Betaization: Comment éviter de se transformer en une version bêta dans une relation
Bétaïsation. Beaucoup d’hommes en sont victimes. Cela détruira leur relation. Pourtant, c’est évitable si seulement ils savaient comment le faire. Si vous êtes dans une relation avec une femme, ou si vous envisagez d’en avoir une pour l’avenir, alors vous devez éviter la bétaïsation.
La bétaïsation est le moment où un homme devient un bêta mâle dans une relation. Par exemple, vous pouvez être un alpha au travail si vous êtes le patron, mais un bêta dans votre relation si votre femme vous contrôle. Vous pouvez aussi être un mâle alpha dans votre relation, mais un mâle bêta si vous occupez un emploi que vous détestez. Je veux que vous soyez tous autour des mâles alpha.
P>Mais le point principal est que la plupart des hommes deviennent bêta dans leurs relations. Certains hommes sont des bêta pour commencer et le restent. D’autres commencent par l’alpha, mais deviennent bêta avec le temps. Même certains des hommes qui ont été des joueurs dans le passé ou qui sont masculins dans d’autres domaines de la vie perdent leur leadership dans la relation.
p>Vous devez éviter de devenir un bêta dans une relation. Vous devez à tout prix éviter la bétaïsation. Je sais que beaucoup d’entre vous veulent des relations ou sont dans une relation. C’est bon, je comprends que vous ne voulez pas tous être des joueurs. Et même les joueurs veulent trouver une relation un jour ou l’autre.
>
Si vous n’évitez pas la bétaïsation, alors vous vous exposez à un risque de
Vous devez éviter à tout prix de devenir un bêta dans votre relation. Tout comme vous ne voulez pas vous endetter personnellement, vous ne voulez pas non plus être le bêta. Cela signifie que vous avez moins de pouvoir et la relation va se détériorer.
>
Vous arrêtez le processus pour devenir un bêta en faisant ce qui suit:
Passons en revue chaque étape pour savoir exactement quoi faire.
Oneitis est quand vous êtes complètement obsédé par une fille et pensez que c’est celle qui vous convient particulièrement. Il est naturel que vous ressentiez cela si vous êtes dans une relation avec une femme pendant de nombreuses années. Mais cela vous affaiblira.
>
Il lui donnera l’avantage parce que vous perdrez votre avantage. Vous n’arrêterez pas son manque de respect quand elle repousse les limites et vous commencerez à échouer ses tests de merde.
Les femmes ne font pas que chier les hommes au premier rendez-vous avant le sexe. Ils continuent de le faire tout le temps que vous avez des relations sexuelles avec eux. Si vous maintenez votre cadre masculin et que vous êtes rapide à les fermer, alors les tests de merde seront rares et espacés. Mais ils reviendront quand même de temps en temps pour tester votre force.
>
Cependant, si vous avez développé des oneitis pour la fille avec qui vous êtes, alors vous commencerez à échouer à ces tests. Tu perdras ta mentalité d’abondante parce que tu penseras qu’il n’y a pas de fille comme elle. Et quand vous commencez à penser cela, vous êtes sur la voie de la bétaïsation.
Les relations à longue distance ne devraient pas être quelque chose que vous envisageriez. Ils ne fonctionnent pas et il y a une raison pour laquelle ils ne fonctionnent pas.
>
L’un de vous est obligé de tricher. C’est peut-être ta copine, ou c’est peut-être toi, surtout si tu as déjà joué. En plus, ce n’est pas une façon d’avoir une vraie relation. Tu ne seras pas capable de donner du sexe à ta copine et de la garder accro à toi. Vous ne serez pas non plus en mesure de gérer correctement votre relation. Il est beaucoup plus difficile de faire sentir votre présence masculine quand vous n’êtes pas là en personne.
/p>
Certains des hommes les plus masculins du monde – comme les militaires déployés dans les zones de guerre ou les prisonniers prisonniers emprisonnés, sont essentiellement dans des relations à longue distance. Et ils se font généralement tromper en raison de circonstances qu’ils ne peuvent pas contrôler dans les positions qu’ils occupent.
Cela peut amener même les hommes les plus masculins, qui n’ont pas d’autres options de rencontre dans leur situation, à se sentir extrêmement rares dans leur relation et provoquer une bétaïsation à venir.
Vous voulez remettre à plus tard le plus longtemps possible la vie avec votre petite amie / épouse.
En fait, vous ne vivez jamais avec eux, ou si vous le faites, vous avez assez d’argent pour avoir chacun votre propre espace. Mais vivre avec une femme signifie en général que vous êtes plus souvent ensemble. Et la familiarité peut nuire à son niveau d’attirance pour vous. Elle conduit aussi à la bétaïsation chez les hommes. Parce que tu vis déjà avec elle quand elle commence à te tester. Et vous échouerez à certains des tests car vous voulez éviter les drames avec quelqu’un avec qui vous vivez.
Si vous allez vivre avec une fille, attendez le plus longtemps possible. Il n’est peut-être pas possible d’attendre indéfiniment si vous voulez avoir des enfants. Mais plus vous pouvez acheter de temps, mieux c’est.
>
Et si vous vivez avec elle, faites en sorte de ne pas toujours être à la maison. Rentrer plus souvent tard du travail. Sortez avec vos amis de temps en temps. Restez concentré sur votre objectif. Faire ces choses va faire tourner jeu redoutable sur elle et aidera à éviter betaization.
Whatever you do. En toutes circonstances. Ne vous mariez PAS légalement. Surtout aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, en Australie ou dans tout autre pays occidental. Je ferais même attention si vous êtes un homme d’un pays non-occidental.
p>Le fait de vous marier légalement mettra vos biens en danger. En fait, vous avez 50% de chances de tout perdre.
>
Même si vous n’avez pas d’oneitis sur la fille, elle peut légitimement prendre la moitié de votre valeur nette, plus une pension alimentaire, et éventuellement une pension alimentaire pour enfants. Cela peut causer une bêtaisation chez tout homme qui craint de perdre tout ce qu’il a travaillé si dur pour obtenir. Tu peux avoir une copine, avoir des enfants, où les bagues l’appellent ta femme. Mais vous devez vous protéger légalement. Obtenir un accord en place. Et ne vous mariez pas.
>
Il est facile d’avoir une confiance extrême quand vous savez que vous avez des options. Avoir un passé en tant que joueur aide à cela.
>
Mais quel que soit votre passé, avoir une valeur sexuelle élevée et continuer à l’augmenter est un moyen puissant d’arrêter la bêtaisation.
Quand vous augmentez votre valeur sexuelle, vous aurez plus de choix sur le marché des rencontres. Ça ne veut pas dire que tu dois faire de l’exercice et tromper ta femme. Mais ça veut dire que tu ne seras pas désespéré de t’incliner devant elle. Un homme de grande valeur sait qu’il peut remplacer la femme avec qui il est. Donc quand elle commencera à essayer de faire de lui un bêta, il aura les couilles de la quitter.
Cette capacité à s’éloigner est ironiquement la chose qui non seulement maintiendra votre relation en vie. Mais il vous gardera également en tant que mâle alpha.
Raise votre valeur marchande sexuelle en augmentant votre argent et votre statut, en soulevant des poids, et en gardant votre style sur le point. En fait, suivre votre objectif, qui vous permettra de générer de l’argent et un statut pour vous, est le meilleur moyen de garder un smv élevé même lorsque vous vieillissez et que vous perdez votre apparence.
La définition d’un beta est essentiellement celle qui suit. L’alpha est celui qui mène. Dans les relations amoureuses, la personne qui dirige plus de 50 % du temps est l’alpha. Vous pouvez être un super alpha et mener 80 ou 90 % du temps. Peut-être que vous menez 70% du temps comme un alpha normal. Ou peut-être que c’est juste 55 % et que tu es un peu l’alpha. Je recommande au moins 60%, parce que sous cette zone se trouve la zone de danger.
Mais quoi qu’il en soit, vous devez être le leader afin d’être l’alpha. Il n’y a pas d’égalité dans les relations. Je crois que tous les humains sont égaux en ce sens que nous sommes tous vivants et méritons la vie.
p>Cependant, quand il s’agit de la dynamique du pouvoir dans les relations, il n’y a pas 50/50. Peut-être qu’avec vos garçons, vous êtes tous pareils et les différences d’alpha sont minimes à inexistantes. Mais même cela n’est pas courant.
p>Quand il s’agit de votre relation avec une femme, c’est vous ou c’est elle. Et elle veut que tu sois le leader. Mais elle défiera votre leadership si vous montrez de la faiblesse. Ce que vous devez faire, c’est être décisif, être clair et faire savoir que vous êtes le patron. On ne fait pas ça en disant « Je suis ton patron ». Vous faites plutôt les plans pour quand vous deux traînez ensemble, prenez l’initiative quand elle ne peut pas faire son genre, et sont toujours en avance en termes de la relation.
Si vous pouvez être le leader dans la relation alors vous éviterez complètement la bétaïsation.
Cela fait partie d’être un leader mais il mérite plus attention. Tu dois tenir tête à ta femme quand c’est nécessaire. Si vous êtes un leader fort, vous n’aurez pas à le faire souvent.
>
Mais de temps à autre, elle remettra en question et testera votre leadership. Elle fera des tests pour voir si vous êtes fort.
>
C’est à vous de vérifier son comportement. Dis-lui d’arrêter les conneries que tu n’approuves pas. Tu n’as pas besoin de crier. Mais tu dois lui dire avec un pouvoir dans ta voix. Élevez la voix s’il le faut. Dites clairement ce que vous tolérez et ce que vous ne tolérez pas.
>
Ne jamais poser les mains sur une femme ou utiliser votre force physique. Cela peut vous attirer des ennuis avec la loi, et c’est aussi un jeu faible. Cela montre qu’elle peut vous faire perdre le contrôle.
>
Instead, mettez-la à sa place avec vos mots, et si elle ne se conforme pas, partez. Ne jamais utiliser la force physique, mais avoir la mentalité d’un proxénète qui ne joue à aucun jeu. Si vous vivez ensemble, faites une promenade et sortez de la maison pendant quelques heures. Bien qu’idéalement, vous ne viviez pas ensemble et que vous puissiez utiliser à votre avantage le pouvoir de son absence.
N’ayez pas peur de lui tenir tête et de menacer la relation quand elle commence à chier avec vous. Vous devez penser ce que vous dites et être prêt à partir. Parce que si tu fais semblant et qu’elle s’en va, tu ne pourras pas tenir jusqu’à ce qu’elle rappelle. Ce qu’elle fera et elle sera plus soumise quand elle le fera.
>
Le jeu n’est pas terminé tant que vous n’êtes pas mort. La vie est un jeu, et vous devez être un joueur dans le jeu de la vie. Même le jeu des rencards continue jusqu’à ce que tu sois mort. Que vous soyez dans une relation ou de voir plusieurs femmes, vous êtes dans le jeu.
Il ya des périodes de votre vie où vous pouvez vouloir passer en mode moine. Mais les hommes masculins vont vouloir se faire plaisir avec les femmes dans leur vie. Et comme la société d’aujourd’hui ne soutient pas la masculinité, vous devez faire tout ce que vous pouvez pour protéger l’homme.
Le jeu n’est pas terminé. Si tu arrêtes de jouer avec ta copine ou ta femme, alors tu vas avoir une mauvaise rupture. Je m’en fous de ça. Reste masculin. Baiser la merde hors d’elle et de garder sa dépendance à vous, et non l’inverse.
Avoid betaization Focus sur votre but, la conduire, se lever pour vous-même, et toujours jouer le jeu jusqu’à votre dernier souffle.