Comment aborder une fille: Ne pas écouter de la PUA, au lieu d’utiliser le moyen le plus facile d’approcher les femmes

Tout homme doit apprendre à approcher une fille.  C’est comme un droit de passage.  C’est dommage qu’il y ait tous ces artistes qui rendent les choses trop complexes pour les mecs.

Mais ne vous inquiétez pas.  Je fais cet article pour que les choses soient claires pour vous.  Parlons d’abord des choses à éviter.  Alors je vais vous montrer deux façons de savoir comment approcher une fille.

>

Éviter ces deux choses en apprenant comment approcher une fille

Utiliser des lignes de ramassage de fromage est une des choses les plus stupides que vous pouvez faire.  Et je vois encore des mecs les utiliser quand ils sortent.

Il ne fonctionne tout simplement pas.  Les filles sont généralement soit inamusées, dégoûtées, ou au mieux, elles rient maladroitement et s’en vont ensuite.

Une des pires approches PUA que je vois encore chez certains hommes est de poser des questions vraiment nulles.  Les questions du « qui ment le plus » ont probablement commencé au début des années 2000.  Néanmoins, certains mecs font encore des conneries comme ça.

Toute attirance que vous avez eue va prendre un énorme coup après avoir posé des questions idiotes comme ça.

J’espère que vous avez une bonne compréhension de mon opinion sur les répliques / questions.

Une autre chose que je vois des artistes qui racontent des histoires et qui parlent aux femmes est mémorisante.  Ils rendent le concept de la façon d’aborder une fille extrêmement compliqué en disant aux garçons de mémoriser une histoire et de la raconter aux filles.

Avoir des histoires réelles, cool et brèves sur soi-même peut être utile.  Mais approcher une fille et parler de votre vie est un tournant.

Les filles adorent parler.  Ils l’adorent absolument.  Et comme la plupart des gens, ils préfèrent parler d’eux-mêmes.  Si vous approchez une femme et parlez d’une histoire parce que vous pensez que vous créez de la valeur, vous êtes probablement juste ennuyeux.

P>Les femmes seront plus attirées par vous et penseront que vous les aurez, et en même temps, pensent que vous êtes plus mystérieux si vous les laissez simplement parler.

Alright, vous savez donc que vous ne devez pas faire de fausses ou véritables histoires mémoriser.  Bien sûr, une histoire courte et vraie peut surgir au cours d’une conversation.  Et vous savez qu’il ne faut pas utiliser des lignes de ramassage ringardes.

P>Alors, quel est le vrai secret derrière la façon d’aborder une fille.

Vous devez réaliser que les femmes font le choix.  La plupart des mecs sont dans la merde, alors que les filles doivent être plus sélectives, en moyenne, avec qui elles choisissent de baiser.

Il y a beaucoup de raisons derrière tout ça.  L’une est leur sécurité physique.  Tu es plus forte que la plupart des filles que tu baises, et elles doivent t’examiner pour s’assurer que tu es en sécurité.

Autre est la grossesse.  Les femmes peuvent tomber enceintes, de sorte qu’elles sont généralement plus sélectives par nature que les hommes.  En tant qu’hommes, si on baise une femme de mauvaise qualité, ce n’est pas grave parce qu’on n’a pas à tomber enceinte de son enfant.

Il y a aussi des raisons sociétales, surtout avec les femmes de notre société qui sont sur un piédestal.

P>Donc, vous savez quoi ne pas faire.  Et tu sais que ce sont les filles qui choisissent. Vous pouvez faire l’une des deux choses suivantes :

>

Scan pour les femmes qui s’intéressent à vous.  Parmi ces femmes, choisissez celle que vous aimez le plus.

>

Alors vous n’avez pas besoin d’apprendre des trucs bizarres sur la façon d’aborder une fille.  Tu peux juste monter et dire « Hey, comment ça va ? »

>

C’est génial parce que c’est facile comme de la merde, et le risque de rejet est très faible.  Vous ne serez rejeté que si vous avez mal interprété son choix – peut-être qu’elle regardait dans votre direction, dans celle de votre amie, ou que vous avez une araignée sur votre visage.  Cela n’arrive généralement que si vous êtes débutant, et si c’est le cas, ne vous inquiétez pas.

Fiez-vous à votre instinct, surtout quand il s’agit de son choix puisque votre instinct sait généralement si une femme vous regarde.

La seule autre façon qu’elle choisira en toi et te rejettera, c’est si elle était avec un petit ami mais qu’elle pensait que tu étais sexy et que tu ne pouvais pas t’en empêcher, ou si tu fous en l’air la conversation une fois commencée.

>

La première est évitable si tu jettes un oeil autour et que tu as du bon sens.  La deuxième, foirer les choses, est la plus courante.

P>Mais réalisez, elle vous choisit.  Tu n’as qu’à aller la voir et lui dire « Hey, quoi de neuf », ou « Hey, je suis _____ », ou ce que tu préfères.

Elle est déjà en toi.  Tu n’as pas besoin de te pencher en arrière.  Tu dois juste la faire parler.  Parlez-lui, demandez-lui d’où elle vient, ce qu’elle fait au travail, etc.  Vous finirez par la faire parler et lui donner un rôle.  De là, jaugez la situation.  Invitez-la chez vous.

>

Si la logistique ne fonctionne pas, prenez son numéro et prévoyez de prendre un verre d’ici une semaine ou deux.

La méthode de l’approche froide signifie que vous courez après toutes les filles qui ont l’air bien.  Je pense que la méthode de lecture est bien meilleure, mais je me rends compte que lorsque le ratio est bon ou mauvais, il peut être nécessaire d’approcher à froid.

Si vous êtes un 5 ou moins, alors vous devrez probablement le faire, car il n’y aura pas beaucoup de filles qui vous donneront des signaux de choix ou un contact visuel.

Même alors, avec un style amélioré, du muscle, de la confiance et la capacité de danser, vous aurez des filles qui choisiront sur vous.

Mais, certains gars sont plus confortables avec cette méthode.  Si ça marche pour vous, alors n’y touchez pas.

p>Ce n’est pas ce que je préfère.  Je préfère ne pas être rejeté 30 fois pour avoir quelques numéros et une ou deux baises.  Cela dit, si vous vous en fichez et que ça vous aide à vous envoyer en l’air, alors c’est une stratégie viable.

p>Et quand je sors, surtout dans la région de la Baie avec des ratios merdiques, alors l’approche froide est nécessaire.  Mais vous n’avez pas besoin de répliques ou d’histoires bizarres.

Si vous n’avez pas de filles qui vous choisissent, soit vous ne remarquez pas les filles qui vous choisissent, soit vous avez trop peur pour bouger, soit vous vivez dans une zone rurale ou vous êtes dans un endroit avec très peu de filles.

Je ne promets pas que les filles qui vous choisiront auront 9 et 10 ans.

Si vous avez 9 ou 10 ans, alors oui, vous aurez des filles chaudes et laides qui vous examineront.

Mais si vous êtes 6 ou 7, vous aurez 6 ou 7, quelques 8, et beaucoup de 5 en vous.  Qu’il s’agisse de la méthode du joueur ou de l’approche à froid, l’apprentissage de l’approche d’une fille consiste simplement à vous faire monter et à vous présenter.

>

Elle vous dira son nom et vous parlera si elle est intéressée.  Si ce n’est pas le cas, elle ne dira pas grand-chose en retour ou sera manifestement désintéressée.

Quoi que vous fassiez, n’utilisez pas les répliques de pick up ringardes.  Apprenez comment approcher une fille acheter juste aller le faire.