Comment Construire un Public pour votre Entreprise

Savoir comment bâtir un auditoire pour votre entreprise est essentiel pour tout entrepreneur.  Si vous voulez bâtir votre patrimoine et atteindre l’indépendance financière, vous devez être en mesure d’atteindre les gens.

C’est ce qui permet de bâtir un auditoire.

La taille de votre auditoire dépend de votre entreprise, de ce que vous allez vendre et à qui vous allez le vendre.

Avec votre parcours spécifique en tête, vous trouvez comment bâtir un public pour votre entreprise qui vous donnera une liberté financière ainsi que la satisfaction dans ce que vous faites.  Et si vous ne savez pas quel genre d’entreprise vous allez démarrer, jetez un coup d’œil à ces idées.  Si l’un d’entre eux vous semble plus approprié que d’autres, vous pourriez avoir un aperçu du type d’entreprise qui vous convient.  Parce que la façon dont vous atteignez votre public va déterminer comment vous dépensez votre énergie.

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La première façon d’apprendre à construire un public pour votre entreprise est de le faire de manière organique.  Cela prend du temps et n’est pas encore une garantie complète.  Mais il faut peu ou pas d’argent.  Et si vous croyez en ce que vous faites et que vous vendez aux consommateurs, alors mener avec principalement des produits biologiques pourrait être la bonne solution.  Consommateur = personne ordinaire.  Entreprise = une organisation.  Votre entreprise sera soit B2C, soit B2B.  Vous pouvez toujours vous ajuster en cours de route et faire les deux.  Mais pendant les premières années, vous voulez vous concentrer sur un.

Organic est bon pour atteindre un public de consommateurs.  Il peut également être utile pour le B2B, et bien que la portée organique soit plus faible pour les entreprises, le retour sur investissement pour chaque téléspectateur / lecteur que vous obtenez est beaucoup plus élevé.  Les principales méthodes pour apprendre comment construire un public pour votre entreprise de manière organique sont:

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Blogging peut avoir un retour sur investissement énorme pour votre entreprise.  Cela prend du temps et beaucoup de cohérence.  La plupart des blogs n’y parviennent pas parce qu’ils ne sont pas cohérents et qu’ils n’apportent pas assez de valeur dans le temps.  Cela peut sembler bizarre de dire que les blogs sont impitoyables.  Ce n’est pas difficile à faire.  Cependant, vous devez être prêt à consacrer beaucoup de temps avant que vos efforts ne soient rentables.  Vous allez avoir besoin d’écrire tous les jours pendant au moins 2 ans pour construire un public organique pour votre entreprise grâce à blogging.

Et la bonne nouvelle est que moins de gens blogging de nos jours.  Alors que la vidéo augmente, de plus en plus de créateurs de contenu se tournent vers YouTube pour produire des vidéos et du contenu à un rythme beaucoup plus rapide.

Blogging a l’avantage qu’il va y avoir moins de concurrence mais encore une demande.  Et le truc avec les blogs, c’est que vous avez votre audience directement sur votre site web.  Vous pouvez obtenir beaucoup plus de vues par vidéo sur YouTune que vous pouvez obtenir par article de blog.  Mais lorsqu’un lecteur est sur votre blog, il est déjà sur votre site web.  Vous avez une chance nettement plus élevée de convertir un lecteur qui est déjà sur votre site Web.  Les vidéos sont toujours géniales, mais exigent que les observateurs cliquent sur votre site Web afin de vous acheter ou de vous contacter.  Ce qui signifie qu’apprendre à construire un public pour votre entreprise peut être accompli par la croissance d’un canal YouTube réussi.

Certains YouTubers passent des heures à éditer et perfectionner leurs vidéos.  D’autres ont de grandes chaînes avec peu ou presque pas de montage en plus d’ajouter une intro.

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Si vous n’avez pas besoin de beaucoup de montage et pouvez garder les téléspectateurs captivés en fournissant une valeur réelle, alors il peut beaucoup plus efficace que le blogging.  Un bon blog peut vous prendre quelques heures.  Tout comme une bonne vidéo YouTube.  Ou ça peut te prendre 20 minutes.  Le choix se résume à la façon dont vous pouvez être bon à la volée.  Il y a des tonnes de YouTubers qui n’éditent pas leurs « ums » et « uhs » et qui continuent à faire des choses incroyables.

Et bien que YouTube soit plus compétitif que le blogage à notre époque, il y a aussi plus de gens qui regardent des vidéos.  Je soutiens toujours qu’il y a un énorme marché pour les lecteurs et que cela ne disparaîtra jamais complètement.  Mais il est clair qu’il est possible de trouver comment créer un auditoire pour votre entreprise de façon organique grâce à YouTube.

Comme le blogging, il faut quelques années de cohérence à la plupart des gens pour arriver à quelque chose.  Et bien que vos taux de conversation seront beaucoup plus bas que ceux des blogs, vous serez en mesure de générer beaucoup plus de vues par vidéo.

Votre public pourra également vous voir et se sentir plus connecté avec vous.  Cela apporte une valeur que le texte d’un blog ne peut pas toujours transmettre.

Pendant que youTube est techniquement un média social, ce dont je parle c’est Instagram et Facebook.  Ce sont deux plates-formes idéales pour faire croître votre entreprise et atteindre votre public.  Je me concentrerais sur Instagram auprès d’un public plus jeune et surtout si vous ne faites que du bio, car Facebook a une faible portée organique.

Il faut aussi du temps pour construire un Instagram, mais la quantité d’effort par rapport à un blog ou un canal YouTube est minimale.  Je ne dirais pas que c’est suffisant pour remplacer l’un d’entre eux pour la plupart des entreprises.  Au lieu de cela, je me concentrerais sur un blog ou un canal YouTube comme principal, puis j’aurais Instagram comme canal de croissance organique de soutien.  En ayant un blog, des chaînes YouTube et Instagram, vous permettez à votre public de partager votre contenu avec ses pairs.  Vous pouvez également encourager votre public à interagir et à utiliser le bouche-à-oreille pour vous recommander à leurs amis.  Les petits magasins locaux se contentaient du bouche-à-oreille.  De nos jours, ce n’est pas vraiment une façon autonome d’apprendre à accroître l’auditoire de votre entreprise.  C’est plutôt quelque chose que votre public et vos clients/clients peuvent faire eux-mêmes et vous devriez les encourager à faire de même.

Il y a des tonnes de façons de payer pour bâtir un public.  Et bien qu’il ne soit pas aussi respecté qu’un modèle purement biologique, il n’y a aucune honte à payer pour construire un public si vous avez l’argent.

Il peut prendre un certain temps pour bien faire les annonces.  Je dirige une agence de marketing et je peux vous dire que vous n’y arriverez pas toujours du premier coup.  Vous devez également être en mesure de mesurer le retour sur investissement pour vous assurer que vous savez ce que vous devez faire pour que les publicités que vous diffusez en valent le coût.  Parce que la publicité est addictif et il peut s’ajouter assez rapidement.

Annonces Google encore autour et faire bien.  Si vous faites de la recherche SEO pour vos blogs, vous pouvez également cibler certains des mots-clés à longue traîne de faible concurrence pour vos annonces google à un faible coût.

Mais Facebook et Instagram annonces sont les nouveaux gars cool sur le bloc.  Vous pouvez booster un message sur Instagram ou faire une publicité Facebook qui atteint Facebook et Instagram.  Le fait d’être propriétaire d’Instagram sur Facebook signifie que vous pouvez faire de la publicité sur les deux plateformes et comparer les résultats.

A/B tester chaque partie de votre annonce.  Le créatif (images/vidéos, texte, boutons CTA), votre public, et combien d’argent vous avez investi.  Votre première annonce ne sera généralement pas gagnante.  Et si c’est le cas, il y a toujours plus à faire pour optimiser et obtenir un meilleur rapport qualité-prix.

La publicité est un excellent moyen de savoir comment bâtir une audience pour votre entreprise en quelques mois.  Il faut plus de temps pour construire un public vraiment large et loyal.  Mais vous pouvez certainement construire une audience dans un court laps de temps dépenser si vous avez l’argent.

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Influencer marketing est lorsque vous payez un compte, généralement sur Instagram, pour crier votre produit.  C’est un excellent moyen de tirer parti de la puissance des autres marques.  La clé pour ce faire est d’obtenir quelques influenceurs qui ont une forte présence dans votre niche pour crier votre entreprise plusieurs fois.

Cela coûte aussi de l’argent, mais c’est un excellent moyen de commencer à construire un vrai public.

Pour apprendre comment construire un public pour votre entreprise, vous devez définir votre public.

Que ressemble un acheteur type ?  S’agit-il d’une personne physique ou d’une entreprise ?  Combien vont-ils dépenser ?  Qu’est-ce qui est important pour eux ?  Qu’est-ce qui leur apporterait le plus de valeur ?

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Vous devez réfléchir à ces questions avant de vous engager dans une stratégie de développement d’audience.

Si vous vendez des services de marketing B2B à des entreprises, votre membre idéal de votre audience sera un CMO (Chief Marketing Officer) dans une entreprise.  Si vous vendez des services de conception de sites Web à des boutiques maman + pop, le membre idéal de votre public sera le propriétaire d’une petite entreprise, le fondateur, le PDG, etc.  Votre public idéal pourrait être un homme de 18 à 30 ans, une femme de 30 à 45 ans, un homme de 50 à 70 ans, et ainsi de suite.  Il peut être plus ou moins grand selon votre entreprise.

Une fois que vous avez défini votre public, il est temps de déterminer où il se trouve sur Internet.

Comment aiment-il consommer le contenu ?  Où traînent-ils ?

Figurez la meilleure source ou deux pour les cibler.  Mettez 80% de votre énergie dans les domaines qui auront le plus grand impact positif sur le développement de votre audience.

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Par exemple, si votre audience est composée d’hommes âgés de 18 à 35 ans aux Etats-Unis/au Royaume-Uni, alors YouTube, les blogs ou Instagram vont bien fonctionner.  Si votre public est composé d’hommes et de femmes âgés de 45 à 60 ans, vous aurez plus de chance avec les publicités Facebook.  Payé va être le plus bénéfique puisque les publicités Facebook sont grandes mais la portée organique est terrible.  Certains blogs peuvent être bons pour le côté organique aussi bien.

p>Vous voulez toujours un public grandissant.  Il n’y a pas de réponse parfaite.  Mais finalement vous le voulez au point où vous avez assez d’arrivages pour croître et croître et croître.

p>p>B2C les entreprises vont devoir trouver comment construire une audience pour votre entreprise qui est beaucoup plus grande que ce dont les entreprises B2B auront besoin.

B2C, vendre aux consommateurs, nécessite plus de volume car le consommateur moyen dépense beaucoup moins que l’entreprise moyenne.  Cela peut varier selon ce que vous faites.  Par exemple, si vous vendez des services coûteux à des gens riches – comme faire du travail sur mesure sur Porsche – alors vous n’aurez pas besoin d’autant d’audience que quelqu’un qui vend un ebook ou un cours.

B2B exigent moins, mais de meilleure qualité.  Si vous n’avez pas beaucoup d’argent lorsque vous démarrez votre entreprise, vous ne serez pas en mesure de faire de la publicité immédiatement.  Au lieu de cela, vous avez besoin d’obtenir quelques clients payants par le biais de courriels froids + appels à froid.  Et une fois que vous payez vos propres factures, vous pouvez réinvestir vos profits dans la publicité.  De cette façon, vous pouvez augmenter votre audience et réduire vos efforts de prospection.  Vous devez toujours faire de la prospection en B2B, mais votre publicité peut s’en occuper pour vous si vous le faites vraiment.

Vous devez décider ce qui est le mieux pour vous et ensuite procéder.

Pour la plupart d’entre vous ce sera une combinaison à un moment donné, mais vous allez mener avec un ou l’autre.

En général, le bio est meilleur pour le consommateur et payé est mieux pour les entreprises.  Payé peut fonctionner pour le consommateur, par exemple si vous faites des publicités facebook pour un magasin Shopify, mais il faut beaucoup plus d’argent avec une plus grande chance d’échouer.  Le retour sur investissement peut être important, mais je vous conseille de ne suivre cette voie qu’une fois que vous avez déjà de l’argent.

Utiliser YouTube, blogging, et Instagram est la voie à suivre pour la portée organique.  Je choisirais YouTube ou le blogging comme principal, puis j’utiliserais le second comme sauvegarde.  Par exemple, si vous faites des vidéos YouTube, vous pouvez aussi faire un format de blog de vos vidéos les plus populaires et ensuite intégrer la vidéo.  Vous pouvez poster sur Instagram et dire aux gens de regarder votre vidéo + lire votre blog.

Pour la publicité pour construire votre audience, je vous recommande les annonces Facebook.  Si votre auditoire a un grand nombre de personnes de moins de 35 ans, je ferais aussi de la publicité sur Instagram.  S’il s’agit principalement de propriétaires / dirigeants d’entreprises B2B plus âgés, alors je m’en tiendrai en grande partie aux publicités Facebook.

Dans le monde réel, alors que vous vous concentrez sur l’un, vous pouvez également mélanger les deux ensemble.  Par exemple, disons que le membre idéal de votre auditoire est un propriétaire d’entreprise de plus de 40 ans.  Dans ce cas, les publicités Facebook seront votre principale zone d’intérêt.  Mais vous pouvez toujours faire des articles de blog et des vidéos YouTube pour toucher votre public.

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Un blog qui apporte quelques milliers de vues par mois ne serait pas suffisant pour une entreprise B2C en tant que principal générateur d’audience.  Mais pour une entreprise B2B, cela pourrait certainement suffire.  Le B2B vendra beaucoup moins de produits/services, mais à un coût beaucoup plus élevé.

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Et si vous avez du succès dans le monde des consommateurs, il n’y a rien de mal à vouloir investir une partie de vos profits dans la publicité pour développer votre entreprise.  Apprendre à bâtir un auditoire pour votre entreprise, c’est choisir un canal d’intérêt principal pour devenir bon, puis se diversifier et élargir la façon dont vous rejoignez les gens.

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Continuez à offrir de la valeur comme si c’était votre religion.  Les proxénètes et les PDG le savent.  Vous devez commencer à penser comme tel si vous voulez devenir un entrepreneur prospère.  Tu n’as pas besoin de mentir aux gens ou de piéger les putes comme un mac.   Mais vous devez déterminer ce que votre public aime et les lui fournir de façon organique ou par le biais de la publicité.

Que vous bloguiez, fassiez du YouTube, des médias sociaux ou des publicités, vous devez fournir un contenu pertinent de façon constante.  Il faut du temps pour bâtir un auditoire.  À l’exception du paiement des annonces, vous ne verrez pas les avantages monétaires pendant au moins un an si ce n’est 2 ou 3 ans.  Vous aurez toujours besoin de prospecter avec des courriels et d’appeler si vous avez une entreprise de base de service.  Cependant, vos efforts seront récompensés si vous vous y tenez.  Apprendre à bâtir une audience pour votre entreprise vous aidera à automatiser votre génération de prospects, à générer facilement des revenus, à toucher plus de personnes et à changer plus de vies.