Comment faire pour démarrer une entreprise de services, et quand est le meilleur moment pour commencer?

Si vous voulez savoir comment démarrer une entreprise de services et réellement posséder votre propre vie, alors félicitations.  Tu as une longueur d’avance sur les mecs normaux qui veulent juste baiser ou avoir une copine.  Il n’y a rien de mal à cela, puisque la plupart de mon contenu est basé sur les filles. Mais ce n’est pas la chose la plus importante.  Les femmes ont tendance à être le plus gros problème que les hommes pensent avoir.  Cependant, une fois que vous pouvez obtenir les filles que vous aimez, vous réalisez que c’est juste une évasion de la réalité et vous ne pouvez pas vraiment en profiter si vous n’avez pas le contrôle sur votre revenu.

C’est ce que le démarrage d’une entreprise est tout.  Il s’agit de prendre le contrôle de votre argent, idéalement de faire quelque chose que vous aimez ou appréciez, et de prendre votre vie au prochain niveau.

Cet article discutera spécifiquement comment démarrer une entreprise de services.

Les entreprises de produits peuvent être très lucratives, mais le risque d’échec est beaucoup plus élevé et vous ne pouvez vous en passer.  Pour votre première entreprise, une entreprise de services est le meilleur choix parce que vous n’avez pas besoin de beaucoup d’argent pour y investir.  Ce qui veut dire que tu ne vas pas gaspiller les économies que tu as.  Vous pouvez toujours créer une entreprise de produits plus tard, ou diversifier et ajouter des produits, mais je vous recommanderais une entreprise de services pour votre premier. Pour le contexte, j’ai construit une société de marketing (toujours ma principale activité) avant de commencer Development.

Right maintenant est le meilleur moment pour commencer.   Tu n’auras peut-être pas ton premier client demain et c’est très bien.  Mais vous devez commencer le processus dès que possible.  Chaque entrepreneur vous dira qu’il aurait dû démarrer son entreprise plus tôt.   J’ai une vingtaine d’années et j’ai démarré mon entreprise au début de la vingtaine, plus tôt que beaucoup.   Et je sais que si j’avais fait plus d’efforts à 19, 20, 21, etc. j’aurais eu beaucoup plus de succès en ce moment.  Je ne veux pas m’attarder sur le passé, mais j’ai la chance d’être là où je suis en ce moment.

Le but est d’arrêter d’attendre.  Ne reportez pas cela à l’année prochaine ou au mois prochain.  Commencez à travailler sur votre entreprise sur le côté, même si ce n’est que pour 2 heures par jour.  2 heures par jour, 7 jours par semaine, c’est toujours 14 heures par semaine.  Triplez vos heures le samedi et le dimanche (6 heures par jour), soit 20 heures par semaine.  Vous aurez du succès si vous pouvez faire cela pendant 2 ans à côté.

Pour le meilleur scénario, vous aimez ce que vous faites.  Dans le pire des cas, vous devez quand même en profiter.  Parce que si vous ne le faites pas, soit vous n’aurez pas la motivation nécessaire pour aller jusqu’au bout, soit vous détesterez votre vie.

Ma première entreprise était – et est toujours – des services marketing.  Principalement le design web, la gestion des publicités, les médias sociaux, etc.  Rien de tout cela n’est le but de ma vie, mais j’en profite encore beaucoup.  C’est pourquoi j’ai pu prendre le temps d’apprendre les compétences, d’acquérir de l’expérience et de travailler sans être payé après une journée complète de mon emploi régulier.  Si ce n’est pas le cas, vous devez faire des expériences.  Essayez un tas de choses différentes et voyez ce que vous aimez.  Vous n’apprécierez jamais 100% des affaires.  Mais vous avez besoin d’apprécier réellement faire le service lui-même.

>

Et si vous démarrez une entreprise en ligne, alors vous pouvez faire le travail à distance et avoir plus de flexibilité dans votre lieu de résidence.  Mais certains hommes ont besoin de faire quelque chose de physique comme l’aménagement paysager ou un entraînement personnel afin d’être heureux.  C’est très bien aussi.  Il suffit de garder à l’esprit ce que vous choisissez et si vous choisissez une entreprise physique, vous devriez être enraciner dans une région métropolitaine que vous prévoyez de rester dans.

Pour ceux d’entre vous qui ont choisi quelque chose de nouveau, vous devez obtenir quelques compétences de base.  Il y a des tonnes de cours en ligne qui peuvent vous apprendre comment faire la plupart des choses de base.   J’aime beaucoup Udemy et j’ai appris beaucoup de la conception web et de la gestion des annonces à partir de là au début.

La façon de vraiment devenir bon est de commencer à pratiquer.   Par exemple, si vous allez devenir concepteur Web, entraînez-vous à concevoir des sites Web.  Ou si vous allez devenir comptable, commencez à faire ce que font les comptables et inventez un faux scénario pour vous-même en aidant un client comme pratique.

Quel que soit le service que vous avez choisi, vous devez être à l’aise avec lui et développer votre confiance en vos capacités. Cela vient de la pratique et beaucoup de cela.

>

C’est le grand premier pas vers le démarrage réel de votre entreprise.  Obtenir votre premier client payant est satisfaisant.  Mais la plupart d’entre vous verrez qu’il est beaucoup plus facile d’obtenir ces premiers clients payants lorsque vous avez déjà fait votre travail.  Et vous obtenez ces premières études de cas en offrant votre travail gratuitement.  Il ya des tonnes de propriétaires de petites entreprises qui sont heureux de vous laisser faire le service si cela signifie qu’ils peuvent économiser de l’argent.

Vous pouvez demander à quelqu’un que vous connaissez dans la vraie vie et obtenir votre premier témoignage de cette façon.

I connu quelques propriétaires de petites entreprises et je leur ai demandé si il avait besoin d’aide avec son site Web.   Ce n’était pas un grand ami à l’époque, juste quelqu’un que je connaissais parce que c’était un client occasionnel.  À l’époque, c’était en panne et il n’avait littéralement pas de site Web fonctionnel.  Il a d’abord rejeté l’offre, mais un mois plus tard, il m’a tendu la main et m’a dit qu’il aimerait vraiment mon aide.  J’étais encore un de ses clients et j’ai gardé l’énergie positive quand je l’ai vu.  Il avait du mal à faire un bon site web et avait à peine le temps parce qu’il avait une entreprise à gérer.

Je n’ai pas seulement eu ma première étude de cas et mon expérience en conception web, mais je suis devenu le webmaster, responsable du bulletin électronique, et finalement la création photo + vidéo.  C’était beaucoup de travail à faire gratuitement, mais cela m’a fourni une étude de cas impressionnante, un excellent témoignage et une expérience qui a renforcé ma confiance en moi.

J’ai aussi obtenu une autre étude de cas en envoyant des courriels aux propriétaires d’entreprises et en communiquant avec eux au téléphone. Et en quelques mois, j’ai eu deux études de cas solides, une expérience réelle et l’élan nécessaire pour aller de l’avant.

Vous pouvez obtenir votre première étude de cas ou deux en suivant la même méthode. Demandez à un ami ou à une personne que vous connaissez dans la vraie vie d’accepter de vous laisser travailler pour eux gratuitement, et/ou à froid par courriel ou par téléphone.  Les premières choses dont vous avez besoin sont un site Web, des médias sociaux et un courriel professionnel.  Votre site Web est l’endroit où vous allez générer du trafic lorsque vous commencez le marketing.  C’est aussi la base numérique de votre entreprise.  Lorsque vous vous adressez à des prospects et qu’ils veulent en savoir plus sur votre entreprise de services, ils vont consulter votre site Web.

p>Sur votre site Web, vous voulez transmettre le message essentiel de ce que vous faites, comment les clients bénéficient de vos services et comment ils peuvent entrer en contact avec vous.  C’est pourquoi une étude de cas sera d’un grand secours.  Il s’agira d’un excellent outil de narration à utiliser sur votre site Web.

p>

Les médias sociaux donnent l’impression que votre entreprise est plus légitime et plus active sur le marché.  C’est aussi un moyen pour vous de vous engager avec vos clients + clients potentiels.  Lorsque vous avez un budget publicitaire ou que vous avez vos premiers clients, vous pouvez réinvestir de l’argent dans la publicité sur les médias sociaux.  La meilleure plate-forme dépendra de votre entreprise et de votre public.  LinkedIn peut être génial si vous allez après les propriétaires d’entreprises.

p>p>Instagram est étonnant pour B2C, mais la plupart des entreprises de services sont axés sur le B2B et voudront rester avec LinkedIn, Facebook et Google.  Cependant, chaque entreprise est différente, donc il n’y a pas de mal à expérimenter.  Par exemple, si vous êtes un entraîneur personnel, alors Instagram sera votre pain et votre beurre.

How, ne sautons pas sur l’occasion.

Quand vous commencez, à moins que vous avez un emploi principal où vous faites beaucoup d’argent, vous n’aurez pas un budget publicitaire.  Ce qui veut dire que tu devras trouver des pistes toi-même.  Cela demande beaucoup plus de travail.  Vous allez devoir cold email et cold call les gens qui essaient de fermer pour une conversation sur la façon dont vous pouvez aider leur entreprise.  Vous aurez des tonnes de rejets.  Mais pour la plupart des gens, apprendre à bâtir une entreprise de services signifie se lancer et vendre.

>

J’ai de l’expérience en vente, donc c’était facile pour moi.  Du moins pour ce qui est de savoir quoi faire.  Je déteste prospecter autant que les autres et je préfère faire du marketing pour attirer les clients vers moi.  Mais quand vous commencez et que vous n’avez pas de revenus, vous devez faire les ventes sortantes vous-même.

Mais ne vous inquiétez pas.  Grind comme l’enfer pendant quelques mois, obtenir quelques clients, et vous pouvez réinvestir tous ces revenus dans les dépenses de marketing.  De cette façon, les prospects seront beaucoup plus qualifiés et ont déjà un intérêt à travailler avec vous.

p>Une fois que vous signez votre premier client payant, il est temps de profiter de cet élan.  Avec une combinaison de ventes sortantes (vous envoyez des courriels et vous appelez) et de réunions entrantes (des prospects qui arrivent par le biais de votre publicité), vous commencerez à avoir plus de clients et à prendre de l’expansion.

La rapidité avec laquelle vous aurez des clients dépend de votre capacité de vendre, de la force de vos annonces (et qui vous ciblez), de la demande du service offert et, surtout, du temps consacré à votre travail.  Il y a beaucoup de gars qui ne sont pas vraiment très doués dans la vente, mais qui réussissent bien dans la vente.  Ils ont mis le temps.  Si vous touchez suffisamment de gens, diffusez suffisamment d’annonces et pratiquez le ciblage des bonnes personnes, et avez assez de conversations, vous obtiendrez l’entreprise.

>

Après environ un an de travail pour obtenir de nouveaux clients et offrir vos services, vous devriez avoir quelques revenus décents.  N’importe où de 30k-100k selon le travail que vous mettez dans et combien vous chargez.

Pour certains d’entre vous, ce sera une entreprise secondaire solide est en plus de votre emploi principal.  Pour certains d’entre vous, cela peut même dépasser votre emploi principal en termes de revenus.  D’après mon expérience et ce que j’ai vu d’autres hommes, il faut habituellement environ deux ans avant que vous ne gagniez plus que votre emploi régulier, à moins que vous ne soyez dans l’un des deux extrêmes où vous êtes payé très peu ou une tonne à votre emploi principal.

>

Si vous gagnez 100k+ à votre emploi quotidien, il faut vous attendre alors plus de temps avant de gagner votre argent.  En fait, il se peut que vous deviez quitter votre emploi pour que vous puissiez faire évoluer votre entreprise jusqu’à ce qu’elle vous rende plus performant.

Il arrive un moment où vous devez décider où vous voulez que votre petite entreprise aille.  Vous pouvez le garder comme activité secondaire pendant un certain temps, et en plus de votre emploi principal, vous finirez par gagner beaucoup d’argent.  Le pour à ceci est que vous avez toujours votre filet de sécurité et pouvez faire une vie très agréable.  Mais vous ne pourrez jamais vraiment faire exploser votre entreprise si vous avez encore un emploi principal.

P>Et vous travaillerez comme un chien.  C’est une chose de travailler 80 heures par semaine pendant un an ou deux quand on grandit.  Mais à un certain point, vous voulez pouvoir travailler 40 à 50 heures par semaine tout en ayant un style de vie où vous pouvez avoir une vie sociale et sortir avec des femmes.

Alors cela signifie quitter éventuellement votre emploi.  Si vous n’avez plus de dettes et que vous réalisez des économies substantielles de 50 000 à 100 000 $ à la banque, avec une très bonne rentabilité de votre entreprise de services, alors je dirais que vous êtes en bonne position pour quitter votre emploi et le faire à temps plein.  Si vous n’êtes pas sûr, alors ce n’est pas grave d’attendre et de garder votre emploi pendant un certain temps.  Ne quittez définitivement pas votre emploi lorsque votre entreprise de services ne fait pas d’argent ou n’en fait pas du tout.  Sinon, vous risquez de perdre votre chance d’atteindre la liberté financière.  Au lieu de cela, continuez à faire les deux, même si ça craint.

>

Vous pouvez enfin quitter votre emploi une fois que votre entreprise de service est en mesure de couvrir vos factures et certains et vous avez un montant solide d’économies.

Vous aurez besoin de faire le saut à un moment donné.  Assurez-vous d’être en position de force lorsque vous le faites.  Apprendre à bâtir une entreprise de services est assez simple, mais cela demande beaucoup de travail.  Si vous êtes prêt à y consacrer du temps, ce peut être le moyen le plus simple de prendre le contrôle de votre vie et d’atteindre la liberté.