Comment obtenir une Fille à vous Soumettre: 1 Seule chose à Dominer son
Comprendre comment faire en sorte qu’une fille se soumette à vous obtiendra ce que vous attendez des femmes. Que vous vouliez coucher avec des femmes différentes ou même avoir une relation engagée, le jeu est le même. En fait, plus vous voyez une femme, plus elle a besoin de se soumettre à vous si vous voulez obtenir ce que vous voulez.
Lorsque vous baise juste avec une fille pour la première fois, savoir comment obtenir une fille à vous soumettre est toujours utile. Mais il sera juste réduit. Si vous pouvez déjà vous envoyer en l’air avec des femmes relativement rapidement, alors vous êtes déjà en mesure d’amener les femmes à se soumettre à votre domination assez rapidement.
Cependant, cela devient de plus en plus difficile plus vous aimez une fille. Mais si vous commencez fort et que vous savez comment faire en sorte qu’une fille se soumette à vous dès le début, alors vous pouvez maintenir votre domination pendant toute la relation. Et par relation, je veux dire que tu pourrais la baiser quelques fois, quelques mois, ou même qu’elle a une copine. Chaque interaction est une relation, qu’il s’agisse d’une aventure ou d’une vraie petite amie.
Le fait est que plus vous la voyez, plus il est important de la soumettre à vous.
Un homme masculin veut une femme à lui soumettre. Cela garantit qu’il a le pouvoir et qu’il est capable de diriger. Certaines femmes soumettent plus facilement que d’autres. Cela a à voir avec votre masculinité, et combien elle vous aime par rapport à ce que vous l’aimez.
p>Quand elle se soucie davantage de vous, c’est-à-dire qu’elle vous aime plus que vous ne l’aimez, alors elle se soumet à votre volonté. Parce que tu es prêt à la jeter sur le trottoir. Ce qui veut dire que vous resterez assez masculin pour qu’elle se soumette à vous et à votre présence en tant qu’homme.
C’est la situation idéale. Cependant, si vous n’êtes pas sûr qu’elle vous aime davantage – comme la plupart des courriels que je reçois de gars où il l’aime le plus – alors ne perdez pas espoir. Vous pouvez encore changer les choses tant que vous n’êtes pas devenue féminine.
Femmes veulent se soumettre à un homme masculin. Ils se sentent vivants et féminins. Pas la soumission comme ils veulent être forcés d’épouser un homme boiteux dans un mariage arrangé. Non. Ils veulent choisir de se rendre à un homme. Cela active leur féminité.
Même les femmes masculines peuvent être mises dans leur état féminin si un homme masculin peut la faire se soumettre à lui.
Donc si elle vous aime plus, alors elle se soumet déjà à votre masculinité.
Mais si ce n’est pas encore le cas?
Et alors vous pouvez apprendre comment faire une fille à vous soumettre si vous faites cela une chose. Et ça, c’est réussir des tests de merde. Les tests de merde vont plus loin que de simplement faire en sorte que la fille ne s’écaille pas ou qu’elle n’attrape pas la chatte pour la première fois. Tous tes copains de baise ou tes copines vont te faire passer des tests de merde.
>
Tu ne le remarques jamais avec ceux dont tu te soucies à peine parce que tu réussis ces tests de merde avec brio naturellement et elle reste soumise à toi.
C’est avec les filles les plus sexy ou celles que tu aimes que tu as tendance à trop réfléchir et échouer aux tests de merde. Fondamentalement, l’échec d’un test de merde est quand vous mettez la chatte sur un piédestal d’une certaine manière et sacrifiez votre virilité afin de l’apaiser. Cela lui montre que vous êtes faible et moins précieux qu’elle. Elle ne peut pas se soumettre à un homme qui vaut moins qu’elle. Chaque femme ne peut se soumettre qu’à un homme qu’elle voit comme au-dessus d’elle.
C’est pourquoi passer ses conneries et être un homme est la clé pour savoir comment amener une fille à se soumettre à vous.
Les tests ne cessent jamais. Même les vieilles femmes âgées testent leurs vieux maris avec de la merde. La plupart de ces gars sont devenus bêta ou sont capables d’agir en alpha parce qu’ils ne se soucient plus d’avoir une chatte csause, ils sont vieux comme une baise. Mais le fait est qu’ils ne s’arrêtent jamais. C’est dans la nature d’une femme de vous tester. Donc, si vous voulez apprendre comment amener une fille à se soumettre à vous en obtenant une fille qui ne vous défiera jamais, alors bonne chance. Il n’existe pas.
>
Shit tests et sa lutte pour le pouvoir peut être grandement réduite si vous passez ses tests de merde bien. Maintenez votre masculinité et ils seront moins nombreux et plus éloignés les uns des autres. Si elle vient d’une famille ou d’une culture où la soumission féminine est soutenue, c’est-à-dire qu’elle va avec son conditionnement social, alors vous aurez aussi beaucoup moins de tests de merde et elle restera plus soumise. Cependant, même une femme d’une culture plus féminine vous mettra à l’épreuve et gagnera du pouvoir si vous la laissez faire.
>
Et même si les femmes occidentales sont devenues féminines et masculines avec la façon dont on leur apprend à agir, ce qui signifie plus de tests de merde, la plupart sont toujours féminines au fond. Pas toutes, parce que ce sont des femmes naturellement masculines, mais la plupart. Alors ne cédez pas à la connerie que toutes les femmes occidentales sont masculines. Ils ne sont comme ça que pour les bêta. Elles agissent au féminin autour des alphas.
p>Pensée du Rocher. Il est alpha comme la baise en termes d’apparence, de puissance physique, de succès avec l’argent, de gloire, d’être charismatique, et ainsi de suite. Les femmes iront naturellement à leur état féminin avec lui. Ils vont essayer quelques tests de merde mineurs, mais il réussira avec brio parce qu’il est si masculin et qu’il s’en fout.
p>Now, es-tu si doué ou masculin ? Non. Mais le fait est que la majorité des femmes qui sont attirées par les hommes seront féminines si le gars peut passer des tests de merde et est assez masculin.
Pour autant, permettez-moi de répéter que chaque femme va essayer de tester votre pouvoir.
C’est ainsi qu’ils s’assurent que vous êtes encore fort et que vous êtes un bon compagnon. C’est l’évolution, donc il n’y a pas moyen de la contourner. Donc, avant de considérer votre petite amie comme une reine du drame, vérifiez que vous êtes bien un homme fort dominant auquel elle aimerait se soumettre. Si vous réussissez ces tests, vous saurez comment faire en sorte qu’une fille se soumette à vous. Si tu échoues, tu te soumettras à elle. Il n’y a pas de juste milieu. Quelqu’un se soumet toujours à l’autre personne. Certaines relations vont et viennent et il y a des luttes constantes pour le pouvoir. D’autres, c’est une seule personne qui domine. Si vous voulez être dans une relation heureuse, elle doit se soumettre à vous comme l’homme.
Certains tests communs que vous pouvez voir de femmes pour tester votre dominance sont:
Il ya un million de façons une femme va essayer de vous faire soumettre. Mais ce sont quelques-unes des plus courantes. Les femmes utilisent le sexe comme tactique de manipulation. Ils s’en servent pour vous rendre dépendant, puis ils vous enlèvent tout ce que vous obtenez pour que vous vous soumettiez à eux. En fin de compte, ils perdront leur attirance pour vous parce que vous les respectez, mais c’est dans leur nature de vous tester.
p>Faites en sorte qu’elle se soumette à vous en ignorant cela et sans se faire fouetter la chatte.y a deux façons de réagir qui vous donneront une chance de maintenir la masculinité et de l'amener à se soumettre à votre domination. Par exemple, si elle donne moins de sexe, vous pouvez avoir une discussion avec elle et lui dire que le sexe a été moins important et que ce n'est pas idéal pour ce que vous voulez. Ou elle a eu chaud et froid et vous voulez qu'elle soit plus stable.
>
Pour des choses comme ne pas vous envoyer autant de SMS, ce n’est même pas la peine de mentionner. Cela ne devrait être utilisé que pour des choses plus importantes comme moins de sexe, son comportement agressif et le fait qu’elle parle d’autres hommes.
Et même alors, pour la plupart d’entre nous, c’est en fait la pire option. C’est toujours mieux que de devenir bêta et de la laisser te dominer. Tu es direct et franc, ce qui est masculin. Cependant, cela ne fonctionne que si vous êtes prêt à la couper immédiatement. Et seulement pour les gros trucs. N’appelez jamais une femme parce qu’elle ne fait pas quelque chose de petit, comme ne jamais vous envoyer un texto en premier ou ne pas montrer assez d’affection. Ce genre de choses qu’elle doit faire toute seule. C’est mieux les autres choses qu’elle fait toute seule aussi, mais vous pouvez l’amener à se soumettre si vous êtes masculin dans la façon dont vous l’approchez.
Si vous avez un peu de doute, n’essayez pas ceci.
Parce que vous devez être prêt à partir à pied. Et tu ne peux pas le regretter ou lui demander de revenir. Elle doit montrer qu’elle a changé et revenir et mendier votre attention.
>
Mais si vous êtes prêt à partir et que votre fille ne se soumet pas à vous, alors c’est ainsi que vous pouvez gagner la domination sur elle. L’appeler pour ses conneries et la mettre à sa place est nécessaire à certains moments de la relation.
P>Alors ce n’est pas que je ne recommande pas de ne jamais le faire. En fait, vous devez si les choses empirent.
>
C’est juste que vous avez besoin d’être sérieux et de vous en tenir à vos armes sur ce point. Apprendre à faire en sorte qu’une fille se soumette à vous signifie que vous devez être prêt à la perdre. Vous ne pouvez contrôler aucune femme, mais vous pouvez maintenir votre masculinité. Si vous faites cela, les chances qu’elle reste, et qu’elle se soumette, sont élevées. Si elle s’en va, il y a de fortes chances qu’elle revienne en mendiant davantage.
La deuxième option pour traiter les tests de merde est de lui accorder moins d’attention. Cela devrait être votre stratégie à suivre, l’appeler en renfort si les choses ne s’améliorent pas.
Les femmes s’épanouissent grâce à l’attention. Surtout de la part d’hommes de grande valeur. Si elle te désire et que tu peux lui accorder moins d’attention quand elle commence à agir, tu montres à quel point tu es un homme. C’est parce que le seul vrai pouvoir que vous avez est le pouvoir de donner moins d’attention. La forme ultime, c’est de la larguer ou de la quitter. Toutefois, vous avez besoin de faire un mini-dump dans la relation tout le temps afin de passer ses tests de merde.
Meaning arrêter de céder dans ses demandes. Elle te donne moins de sexe ? Ok cool, rentre à la maison plus tard et arrête de faire l’amour pendant un moment. Va au gymnase, améliore ton style et traîne avec tes garçons.
Elle mentionne d’autres garçons ? Cool, ignore cette merde et travaille sur cette putain d’affaire et rapproche-toi de la liberté financière. Les femmes sont excellentes, manipulatrices et testeuses de merde. Tu dois être capable de la manipuler aussi quand elle commence à faire ces conneries. Et tu fais ça en lui accordant moins d’attention. Il ne s’agit pas d’être le méchant ou d’être méchant. C’est elle qui essaie de te tester. Donc vous répondez à cela en étant un homme masculin et en ne cédant pas à ses exigences.
Un homme qui veut apprendre comment amener une fille à se soumettre doit avoir une confiance incontestable. Ce n’est pas grave si tu n’y es pas encore. Tu peux travailler là-dessus. Faire l’expérience du monde réel en passant des tests de merde, en travaillant sur vous-même pour construire votre valeur, et en utilisant des affirmations positives peuvent vous y amener.
Mais vous devez être l’homme masculin. Les femmes dans ta vie veulent que tu le sois. Il y a tant de bêta et d’alphas qui transforment les bêta dans les relations. C’est pourquoi toutes ces femmes ne peuvent pas garder un homme. C’est pourquoi elle a tant de relations ratées. La plupart des hommes deviennent faibles.
En comprenant comment faire qu’une fille se soumette à vous, vous la mettrez dans son état naturellement féminin où elle peut être heureuse avec vous. Vous pouvez la faire se sentir aimée, protégée et heureuse d’avoir un homme qui la fait se sentir comme une femme.
Pour ce faire, et continuer à le faire tout au long de la relation, vous devez être dominante. Ne pas contrôler, ce qui est généralement un autre terme pour les hommes faibles qui deviennent dans le besoin et de harceleur-comme. Mais un homme sur la façon dont tu gères la merde. Ne la laisse pas prendre le contrôle de la relation. Elle ne veut pas faire cela, mais elle le fera si vous la laissez faire.
Sachez en interne que vous êtes l’homme. Si vous finissez tous les deux, elle va foirer en vous perdant. C’est toi le piège. Vous allez quelque part dans la vie.
Penser comme ça et savoir comment obtenir qu’une fille vous soumette à vous et sentir que votre domination va simplement se produire d’elle-même.
Merci pour l’amour de mon homme. Oui, ça aurait été sympa de savoir ça plus tôt. L’essai et l’erreur est une salope, mais aussi le meilleur professeur.