Comment Parler Sale dans le Texte + la Chambre à coucher: Complet Dirty Talk, Guide pour Hommes
Vous voulez savoir comment parler sale dans le texte et dans la chambre à coucher ? Alors vous êtes au bon endroit. Le langage grossier est un outil puissant que vous pouvez utiliser pour amener les femmes à penser à vous de la meilleure façon possible.
P>Mais la plupart des hommes ne font pas de langage grossier, ou n’ont aucune finesse quand ils le font. Ils mettront leur bite dedans et diront ensuite « prends-la salope » et passeront au marteau-piqueur sans régler le tempo.
Savoir comment parler sale, quoi dire, et quand le dire, est une chose facile à ramasser pour tout homme sexuellement actif. Et votre petite amie ou les femmes avec qui vous couchez vous remercieront de connaître la bonne façon de leur parler sale.
Let me dire que les paroles sales, lorsqu’elles sont bien faites, est un tournant pour 99% des femmes. En plus de 1% ou moins qui pourraient avoir de mauvaises associations avec elle (être attaquée ou maltraitée), la grande majorité des femmes aiment quand un homme sait comment parler sale. Alors rentre dans ta tête que ce n’est pas mal de dire des cochonneries aux filles. Il y a un temps et un endroit pour cela.
Vous ne devriez pas parler sale à une fille en public qui ne vous aime pas.
Mais quand vous avez du bon sens, et que vous savez quoi dire de cet article, vous pouvez être sûr que votre sale discours sera plus que apprécié. Si vous pensez que la fille que vous voyez n’aime pas le langage grossier, vous êtes probablement une idiote, une menteuse, ou vous avez juste besoin de savoir comment mieux parler sale.
N’ayez pas peur de parler sale. C’est l’une de ces choses où vous pouvez l’obtenir juste après quelques fois et l’avoir vers le bas. Vous pouvez toujours élargir votre vocabulaire et améliorer votre tonalité. Vous apprendrez à canaliser votre énergie sexuelle de façon puissante avec de la pratique.
p>Mais il ne faut pas vraiment beaucoup de temps pour apprendre à parler à une fille de façon sale. Contrairement à d’autres choses comme apprendre à baiser une fille correctement, ou comment échapper à l’esclavage salarial, trouver comment parler sale sur le texte ou en personne est plus facile.
Donc n’ayez pas peur de prendre les conseils ici et plongez dedans. C’est censé être amusant et rendre les choses plus sexy entre toi et la fille, pas plus intense / sérieux.
Vous pouvez flirter avec les filles en personne, et être sexuel, mais vous n’allez généralement pas utiliser un sale discours explicite en public, à moins que vous chuchotez quelque chose dans l’oreille d’une fille que vous avez déjà baisé. Plus à ce sujet plus tard.
Les deux principales façons d’apprendre à parler sale sont quand on envoie des SMS aux filles et quand on les baise déjà. Vous utilisez peut-être les mêmes mots, mais le contexte est très différent. L’une est utilisée pour qu’une fille te désire et l’autre pour améliorer ta vie sexuelle. Décomposons la façon de parler sale dans le texte et dans la chambre à coucher, puis je vous dirai comment combiner les deux d’une manière beaucoup plus puissante.
Apprendre à parler sale dans le texte n’est pas trop difficile. Le plus important, c’est de savoir quand le chronométrer et à qui l’utiliser.
>
En général, vous ne devriez pas essayer de salir les paroles d’une fille que vous venez de rencontrer mais que vous n’avez pas baisée. C’est vraiment plus pour les copines ou les filles avec qui tu as couché au moins une fois.
P>Je ne dis pas que tu ne peux jamais parler de messages cochons avec une fille que tu as rencontrée mais que tu n’as pas baisée. Je l’ai déjà fait, mais pas la plupart du temps. Tu peux flirter avec les filles par texto, et garder les choses légèrement sexuelles et ludiques. Mais il est préférable d’utiliser le texte comme un outil pour rencontrer la fille avec qui vous n’avez pas couché.
Et même avec les filles avec qui vous avez couché, les textos sont toujours un outil. Quand vous envoyez un SMS à une fille, vous devriez avoir un but en tête.
p>Vous n’avez pas de mal à la refermer pour la rencontrer à nouveau. Mais vous plantez la graine. Vous l’amenez à penser au plaisir que vous avez eu tous les deux, et vous l’incitez à s’investir pour qu’elle essaie de vous faire plaisir. Et si tu l’as bien baisée, elle va répondre positivement. Ce qui vous amènera peut-être à vous revoir. Je pourrais faire ça avec une fille que je viens de baiser. Et il y a un grand pouvoir à la jouer cool. Mais quand vous apprenez à parler sale dans un texte, vous pliez certaines directives typiques que vous pourriez normalement suivre.
Parler sale, c’est peindre une image. Il s’agit d’utiliser vos mots comme un proxénète pour créer une image dans son esprit. Tu utilises des mots pour invoquer des sentiments de désir sexuel. Vous utilisez l’accomplissement du passé pour créer une demande pour l’avenir.
>
Un autre point est que lorsque vous utilisez des paroles salaces sur un texte avec une fille, il est normal de faire des compliments légers. D’habitude, je vous dis de ne jamais complimenter les filles. Mais c’est un peu différent quand tu envoies des messages cochons. Parce que les compliments sont associés au sexe. Et ce n’est pas du harcèlement sexuel ou désespéré, puisque vous faites référence à une expérience passée à laquelle vous avez tous les deux volontairement participé.
>
La plupart des compliments sont destinés à valider les femmes, ce qui vous fait paraître faible parce que vous voulez la chatte. Mais dans ce cas, tu as déjà la chatte. Et c’est strictement sexuel. Tu encourages la femme à avoir à nouveau des relations sexuelles avec toi. Si le sexe était génial et qu’elle t’aime bien, elle va vouloir ta validation sexuelle à nouveau. Donc lui faire un compliment comme « tu as si bien pris ma bite dans ta chatte serrée » ne va pas te faire paraître faible.
P>Alors tu connais une partie du raisonnement du but derrière les textos sales, qui est de créer plus de désir dans son esprit et de rencontrer. Utilisons quelques répliques pour envoyer un texto à une amie ou à une fille avec qui tu couches.
Vous pouvez les utiliser exactement, ou adapter quelque chose à votre situation. Tu peux insinuer un round 2 ou te revoir si c’est une fille que tu viens de commencer à baiser. Si c’est une fille que vous voyez régulièrement, alors vous pouvez mentionner les plans que vous avez déjà (comme les voir ce week-end) ou même ne pas parler de réunion parce que c’est implicite.
Même apprendre juste comment parler sale dans le texte sans planifier les plans va l’inciter à vouloir vous rencontrer. Sois ouverte, sexy, mais cool. Comme si c’était amusant de baiser, ou ça le sera, et c’est quelque chose que tu veux, mais tu n’es pas vraiment désespéré de le faire arriver. Dire aux filles « je te veux tout de suite » ou « j’ai besoin de t’explorer à nouveau » peut sembler aller à l’encontre de ce principe. Mais ils ne sont pas vraiment désespérés parce que vous avez déjà la chatte et vous n’avez pas vraiment besoin de vous rencontrer. Même si tu dis que tu as besoin d’elle, tu ne fermes pas encore pour un rendez-vous samedi à 17 h. Une fois que vous connaissez les bases de la façon de parler sale sur le texte, il est temps d’apprendre à parler sale dans la chambre à coucher. C’est là que ça compte vraiment. Parler sale sur le texte est toujours génial, il plante les graines pour créer plus de désir, et c’est amusant à faire.
Mais parler sale dans la chambre est ce qui va vraiment l’exciter. Il améliorera le sexe lui-même. Parler sale avec elle l’amènera à être plus impliquée pendant les rapports sexuels.
>
Il l’amènera à être plus féminine, et vous gardera dans votre masculinité. La tension entre vous deux créera une atmosphère chaude. Assurez-vous simplement de savoir comment durer longtemps afin de ne pas vous arrêter trop tôt et d’être en mesure d’utiliser efficacement le langage sale. La plupart du temps, je vais coucher avec une fille, et je suis avec elle dans ma chambre, je garde les sales paroles pour quand les choses deviennent sexuelles. Surtout si c’est une nouvelle fille avec qui je viens de commencer à coucher. Mais si vous avez une petite amie ou quelqu’un que vous traitez comme tel, elle pourrait bien être chez vous sans sexe. Dans ce cas, savoir comment parler sale peut s’avérer utile si vous voulez de l’action.
Vous pouvez dire des choses comme
Si vous êtes au lit avec elle, vous pouvez lui chuchoter à l’oreille et lui dire quelque chose comme « Je pense que vous portez trop de bébé, je veux vous sentir. »
Le but de ce genre de langage sale est de la mettre dans l’état neutre si elle est en position. Apprendre à dire des cochonneries à une fille est une excellente façon de l’exciter avant même de la toucher. Si elle est déjà allumée, comme dans il y a déjà une tension sexuelle, alors cela peut aussi être utilisé, mais ce n’est pas nécessaire.
La plupart d’entre vous les gars juste coincer votre queue dès que vous pouvez. Si vous lisez mon matériel, en particulier mon article comment baiser une fille pour la rendre dépendante, vous savez l’importance des préliminaires. Et le premier endroit où vous pouvez apprendre à parler sale quand les choses sont physiques est avant de le mettre dans.
p>Quand elle est nue, sur votre lit et a déjà orgasmé, elle va être en train de vous supplier de la baiser. Ne mets pas ta bite dedans tout de suite. Frotte la tête de ta bite sur son clito. Dis-lui combien tu attendais ça. Vous pouvez la taquiner et lui demander « vous voulez que je la mette à l’intérieur » et quand elle dit oui, vous pouvez la suivre avec « J’ai besoin que vous disiez s’il vous plaît ».
Une fois mis dedans, commencez lentement. Entrez et sortez doucement. Tu accéléreras plus tard. Faites correspondre vos paroles cochonnes avec le rythme du sexe. Puisque vous commencez lentement, parlez-lui calmement. Dites-lui des choses comme
>
Vous avancez toujours lentement, alors votre sale discours est léger en ce moment. Mais ne vous inquiétez pas, vous serez en mesure de passer au niveau suivant.
>
Vous devriez aller lentement, en commençant à accélérer les choses. Frotte son clitoris d’une main et vise son point G avec ta bite. Fais-la jouir. Maintenant, vous pouvez ralentir à nouveau, puis accélérer les choses.
>
C’est le moment de commencer à augmenter votre sale discours, en termes de volume et d’intensité. Comme vous accélérez, toujours pas de marteau-piqueur, mais en construisant un rythme soutenu, dites des choses comme:
p>J’ai constaté que l’utilisation de jurons peut aider si vous êtes un débutant. Ce n’est pas nécessaire, mais cela peut vous aider à adopter un état d’esprit différent et à vous sentir dominant. Je n’en utilise plus une tonne, que ce soit pour traiter les filles de putes ou de petites salopes, ou d’autres noms comme ça. Mais c’est peut-être parce que je suis plus ennuyeux maintenant. Je préfère utiliser des mots comme « Baiser, cock, pussy » et ainsi de suite, et puis mélanger cela avec d’autres sales paroles qui est censé entrer dans sa tête.
However, quand vous lui faites soumettre dans la prochaine section ci-dessous, cela n’ajoute pas beaucoup de valeur. C’est bien beau de l’insulter, mais quand on veut vraiment qu’elle se soumette à vous, on veut avoir un ton sexuel, puissant, mais semi-sériel. Les noms sales tuent ça. Ils continuent d’exciter les femmes et, par tous les moyens, de les utiliser. Mais quand vous passez au niveau suivant, vous feriez mieux d’être plus intentionnel avec chaque mot que vous utilisez.
p>Et une fois qu’elle commence à cumuler pour la troisième ou quatrième fois, continuez à lui parler sale. Sauf que cette fois-ci, utilisez plus que de la vulgarité. Qu’elle se soumette à vous. Ne pose pas de questions à une fille comme « C’est ma chatte ? » « Dis-moi que c’est le mien ». Non, au lieu de ça, dis-lui, commande-lui.
This is next level shit. Tu ne devrais pas utiliser ce genre de gros mots sur toutes les filles avec qui tu couches. Mais si vous avez une petite amie ou une fille que vous voulez garder dans votre équipe, alors cela va la rendre accro à vous.
Les choses ci-dessus peuvent sembler banales ou étranges si vous n’êtes pas un joueur expérimenté. Mais quand vous êtes dans l’instant présent et que vous ne vous contentez pas de dire ces choses, mais que vous les dites et les pensez, la femme se rendra à vous. Ce qui n’est pas seulement une mise en marche massive qui va la rendre 10x plus dure, mais elle va aussi devenir accro à vous.
Vous pouvez apprendre à parler sale dans le texte et dans la chambre, et vous pouvez aussi combiner les deux. De cette façon, vous entrez vraiment dans la tête des filles avec votre sale discours.
P>Tout ce que vous avez à faire est de référence à des choses que vous avez dit sur le texte lorsque vous êtes dans la chambre à coucher Baisering elle. Par exemple, disons que vous avez envoyé un texto cochon à la fille quelque chose comme:
>
Alors quand vous allez faire l’amour, vous pouvez dire les paroles habituellement cochonnes. Quand les choses deviennent chaudes et lourdes, vous pouvez dire quelque chose comme »
>
Vous n’avez pas besoin de dire directement « Rappelez-vous que je vous ai envoyé un SMS ? maintenant on baise ». Le simple fait d’utiliser un langage similaire à celui que vous lui avez envoyé lui fera faire le lien avec son cerveau. Et faire cela l’amènera à fantasmer encore plus fort la prochaine fois que vous utiliserez des textos cochons avec elle.