Comment rencontrer des femmes dans les boîtes de nuit: les 3 façons de faire du bien au Club
Apprendre à rencontrer des femmes dans les boîtes de nuit peut être un excellent moyen de rencontrer des femmes plus attirantes. Je ne dirais pas que les boîtes de nuit sont toujours le meilleur endroit pour rencontrer des femmes. Ou pas des normaux. Si vous apprenez à danser, rencontrer des femmes dans une boîte de nuit de salsa / bachata peut être l’une des meilleures façons de construire votre pipeline de femmes attirantes.
Dans cet article, nous parlons de boîtes de nuit régulières, pas mon endroit préféré qui sont salsa / bachata clubs.
P> Mais ce n’est pas tout à fait la morosité. Beaucoup de mecs en ligne se plaignent qu’il est trop difficile de savoir comment rencontrer les femmes dans les boîtes de nuit. Et que ça ne vaut tout simplement pas la peine de dépenser de l’énergie.
Mais ils ont tort. Vous pouvez apprendre à rencontrer des femmes dans les boîtes de nuit. En fait, vous pouvez rencontrer des femmes attrayantes dans les boîtes de nuit régulièrement.
Ils ne sont pas l’un des pires endroits pour rencontrer des femmes. Ils sont en fait une option solide, si vous jouez bien le jeu.
>
Comment tirer une femme dans un club la première nuit où vous la rencontrez est une histoire différente. Habituellement, cela se résume à la logistique, ce qui signifie à quel point vous vivez près du club et à quel point elle vous aime. Je garde ça pour un autre article. Mais la majorité des filles que vous rencontrez au club mènera à des nombres et des dates. Cependant, vous pouvez encore apprendre comment attirer les filles dans les clubs et obtenir des sorties d’un soir de temps en temps, mais ne vous attendez pas à ce que cela soit nécessaire pour passer un bon moment.
Les boîtes de nuit sont différentes que le reste du monde. C’est un endroit où les hommes et les femmes se rassemblent pour boire, danser et interagir. Les hommes essaient de rencontrer les femmes, les femmes essaient de se faire remarquer et tout le monde s’évalue mutuellement. Si le marché sexuel dans une ville se manifestait, la boîte de nuit serait cette manifestation.
>
Le seul problème est que les boîtes de nuit mangeront vivants le gars moyen. Le gars moyen a peu de statut et en général n’a pas grand-chose à offrir.
>
La plupart des hommes se tiennent dans le coin et ne font rien. D’autres hommes essaient d’apprendre à rencontrer les femmes dans les boîtes de nuit en se soûlant et en les approchant. Mais d’habitude, on les abat et on les rejette. Et puis ils se plaignent que les boîtes de nuit sont des endroits terribles pour rencontrer des femmes.
>
Mais s’ils ont regardé autour d’eux et remarqué les gars qui réussissent, ce n’est pas difficile de bien faire.
En plus d’être un gars très beau, il y a seulement 3 façons de bien faire dans la boîte de nuit. Si vous pouvez utiliser une seule de ces trois façons, alors vous pouvez savoir comment rencontrer les femmes dans les boîtes de nuit et vous amuser.
Les trois façons dont vous pouvez rencontrer les femmes dans les boîtes de nuit constamment
Chaque option est viable pour rencontrer les femmes sexy dans les boîtes de nuit régulièrement.
Si vous avez mis au travail pour devenir riche alors plusieurs choses dans votre vie peuvent être plus faciles. Y compris rencontrer des femmes dans des boîtes de nuit.
Atteindre une table + service de bouteille avec vous-même et vos amis. Habillez-vous bien. Et laisse les filles venir à toi. Et pour clarifier, par riche, je veux dire que vous pourriez avoir un service de bouteille deux fois par mois et que vous ne le remarqueriez même pas sur votre compte en banque. Si vous êtes aux prises avec vos finances ou si vous n’avez pas atteint l’indépendance financière, je ne veux pas que vous gaspilliez de l’argent en service de bouteilles dans les boîtes de nuit. Vous avez besoin de dépenser moins d’argent et de construire votre richesse vers le haut.
>
Mais pour n’importe lequel des gars riches lisant ceci, utilisez votre argent au club. Allez dans la section VIP et laissez les filles venir à vous. Vous n’êtes pas ici pour rencontrer votre femme, votre mère de vos futurs enfants. Tu es au club pour rencontrer des femmes et baiser. Alors, dépensez une partie de votre argent pour améliorer votre statut sur le site.
p>J’ai une tonne d’argent économisé et je suis en train de construire un revenu solide. Je n’ai pas de dettes et j’ai beaucoup plus de mobilité que mes pairs. Mais je ne suis pas encore riche. Donc, même si je pouvais faire le service de bouteille + table, ce serait un énorme gaspillage d’argent pour moi.
Mais je sais danser. Alors je sors sur la piste de danse et je danse.
>
C’est ce que je recommande à la plupart des gars de faire parce que c’est à cela que servent les boîtes de nuit. Il y a des femmes qui vont dans les boîtes de nuit pour rencontrer des hommes. Certaines femmes y vont juste pour attirer l’attention. Et d’autres ont été traînés par leurs amis. Mais la grande majorité d’entre eux dansent tous.
>
Et la majorité des garçons ne dansent pas vraiment. Ils essaient de faire mordre la poussière à une fille ou ils se mettent dans le coin. Mais les gars qui savent danser font danser les filles avec et sur elles.
p>Je ne suis pas la meilleure danseuse du monde. Quand je vais dans les clubs de hip-hop, je fais de la salsa toute seule, puis parfois avec une fille ou elle me grince dessus. Il n’y a pas qu’une seule façon de savoir danser dans un club. Que vous fassiez des pas de côté basiques, que vous puissiez danser le hip-hop, que vous fassiez des pas de salsa ou de bachata, ou que vous soyez tout simplement en liberté. Cela dépend de la chanson et du rythme.
>
Mais je sors et je danse. Je ne regarde pas autour de moi pour voir les femmes venir m’aider. Je me concentre sur la musique et je m’amuse bien. Parfois, je marche d’un côté à l’autre, parfois je fais un pas de bachata de base qui peut bien fonctionner avec la plupart des 40 meilleures chansons. Je suis là pour passer un bon moment, et les femmes à la recherche d’un bon moment viendront me trouver.
>
Si vous prenez des cours de salsa ou de danse hip-hop, vous pourriez être en train de danser dans le club en quelques mois et avoir l’air bien. Et même si vous n’avez pas l’air si décent, les filles penseront que vous avez l’air amusant et elles se tourneront vers vous.
C’est la meilleure option pour la majorité des hommes. Il n’est pas trop difficile d’apprendre à danser, et c’est à cela que servent les boîtes de nuit. Au lieu de vous promener et d’essayer de parler aux filles qui veulent juste danser, pourquoi ne pas apprendre à danser et les faire venir vous approcher.
Vous n’avez pas besoin d’être Michael Jackson, Chris Brown, ou un danseur incroyable. Il suffit d’être capable de vibrer sur la musique sans chercher l’approbation. Beaucoup de mecs dansent dans les boîtes de nuit, mais ils cherchent l’approbation des femmes. Quand les filles ne dansent pas avec elles après une chanson ou quand les filles autour d’elles ne dansent pas, elles s’inquiètent et arrêtent. Tu devrais danser et vibrer sur la musique si tu veux, peu importe les filles. Si vous faites cela et ne cherchez pas d’approbation, beaucoup de femmes se mettront à votre disposition à la boîte de nuit.
La troisième option est de travailler sur le site. Idéalement, vous êtes barman ou videur. Ces types ont accès à des tonnes de femmes dans les boîtes de nuit. Et ils ont naturellement un certain statut, avec l’avantage supplémentaire que les filles ont des entrées faciles à leur parler.
Même si vous avez l’air décent à la boîte de nuit, les femmes ne seront pas aussi disposés à vous approcher à moins que vous êtes la danse.
Mais si vous travaillez sur le site puis parler au videur ou le barman est une excuse facile pour une femme à entamer une conversation avec un homme.
P>Les inconvénients à cela sont que vous devez encore au travail. Ainsi, bien que vous rencontrerez beaucoup de femmes et que vous puissiez programmer des rendez-vous, vous passerez à côté de quelques opportunités immédiates puisque vous ne pourrez pas vous arrêter de travailler pour aller baiser chez vous. Cela dit, vous aurez toujours une nouvelle façon de rencontrer des tonnes de femmes et c’est un moyen facile d’acquérir beaucoup plus d’expérience dans un court laps de temps. De plus, vous gagnez au moins de l’argent au club au lieu de le perdre comme les deux premiers.
Vous pouvez montrer votre argent et votre statut en ayant une table. Ou tu peux apprendre à danser, ce que je te recommande. Ou vous pouvez devenir barman ou videur.
Toutes ces options sont viables. Évidemment, devenir riche prend du temps, mais vous pouvez obtenir votre argent correctement en quelques années après le broyage. Ou vous pouvez simplement apprendre à danser pour vous amuser et rencontrer des femmes sans gaspiller d’argent. Peut-être que vous avez besoin de l’argent supplémentaire et que vous voulez bénéficier de la chatte supplémentaire.
Quelle que soit la méthode que vous choisissez est à vous. Mais ne te plains pas de la difficulté des boîtes de nuit. Oui, certains ont des ratios plus mauvais que d’autres. Mais si vous avez une table, vous pouvez danser, ou si vous êtes le barman, vous aurez des femmes. Ce n’est pas difficile de trouver comment rencontrer des femmes dans les boîtes de nuit. Vous avez simplement besoin d’élever votre statut en faisant l’une de ces 3 choses.
>
Si vous choisissez de vous plaindre après que vous savez comment rencontrer des femmes dans les boîtes de nuit, alors je ne peux pas vous aider. Le bon choix est de faire l’une de ces choses ou de se retirer tous ensemble. Mais appeler un endroit où les hommes et les femmes vont boire et danser comme un mauvais endroit pour rencontrer les femmes, c’est de l’ignorance. C’est un mauvais endroit si vous êtes au point le plus bas de la hiérarchie sociale.
>
Mais si vous améliorez votre statut sur ce marché, vous rencontrerez beaucoup de femmes au night-club.