Comment Rompre avec une Fille: 4 façons Différentes de mettre Fin à une Relation

Si tu veux apprendre à rompre avec une fille, cela signifie que tu es prête à quitter ta relation.

Kudos pour toi.  La plupart des hommes ont du mal à avoir des relations.  La majorité des hommes qui ont des relations amoureuses sont ceux qui se font larguer.  Donc le fait que c’est toi qui veux mettre fin aux choses signifie que tu as le contrôle de ton destin.

Tu n’es pas un gars qui se fait jeter de nulle part.  Au lieu de cela, vous voulez apprendre comment rompre avec une fille pour pouvoir passer à autre chose et améliorer votre vie.

Il y a des façons de rompre avec une fille.

Il y a des avantages et des inconvénients à tous.

L’hébergement est quand vous rompez et ne lui donnez plus jamais une explication et ne parlez plus jamais.  C’est assez foutu, et je ne le recommanderais pas à un gars qui sort avec une fille depuis un bon bout de temps.  La seule vraie raison de fantômer une fille avec qui vous êtes sorti(e) (pas seulement par hasard), surtout si c’était une petite amie sérieuse, c’est si vous l’avez surprise en train de faire quelque chose de merdique.

Comme si vous aviez marché sur sa triche, ou fait quelque chose qui est totalement inacceptable.  Dans ce cas, fais-lui un putain de fantôme.  Mais si elle ne t’a rien fait, il n’y a aucune raison réelle de fantômer une femme comme ça.

Si rien de terrible ne s’est passé, être réel est la meilleure méthode pour apprendre comment rompre avec une fille.

Tu romps, donne-lui la raison que ça ne marche pas, donne-lui la possibilité de dire ce qu’elle doit dire, puis passe à autre chose. Par exemple, si vous voulez baiser plus de filles, il est probablement préférable de lui mentir.  Surtout si c’était une bonne petite amie pour toi, ne lui dis pas pourquoi tu l’as larguée pour baiser ces putes.  Mais si vous sentez que vous ne pouvez pas grandir en tant qu’homme et en tant que personne dans la relation et que vous avez besoin de temps pour faire vos propres choses, alors vous pouvez lui dire ceci.  Ce n’est pas facile à entendre, mais ce n’est pas terrible à entendre non plus.  En plus, c’est vrai.  Parce que si vous vous sentiez épanouie dans votre relation, alors vous essaieriez de la garder.

>

De toute façon, elle essaiera probablement de vous convaincre de rester avec elle.  C’est à vous d’être fort dans votre conviction et de tenir bon.  Pas besoin d’être dur.  Mais dis juste que c’est quelque chose que tu as déjà décidé.  Après avoir rompu avec elle, vous avez besoin d’initier aucun contact et de ne pas rester amis / parler copains / baiser copains.

C’est finalement le meilleur moyen de faire les choses pour la grande majorité des relations.  Trouver comment rompre avec une fille n’est pas si difficile, mais si tu tiens encore à elle, l’exécution peut l’être.  Stick vos armes et les choses seront mieux à long terme à cause de cela.

p>

Halfassing il, également connu comme pas une vraie rupture.

C’est là que vous rompez avec elle, mais alors gardez-la autour.  Soit en tant que copain de textos / copain de conversation / copain de baise, etc.  Tu vas toujours jusqu’au bout de la rupture.  Mais la différence ici, c’est que vous dites que vous pouvez toujours être amis, ou que vous pouvez toujours être ouverts à l’idée d’un nouveau destin.  Cependant, tout ce que vous faites en réalité, c’est d’attribuer à moitié la rupture.

Echec est là où vous n’apprenez pas à rompre avec une fille.

Vous essayez de le faire.  Mais tu es trop faible.  Elle vous convainc de vous remettre ensemble.  Ou plus souvent, tu romps, mais tu le regrettes et tu veux qu’elle revienne.  Depuis que tu as rompu avec elle, il y a de bonnes chances que tu puisses encore la récupérer.  Néanmoins, vous avez échoué à mettre fin à la relation.

>

Le seul moment où « l’échec » est une bonne chose est si vous rompez avec elle, et puis elle vous poursuit en retour.  Comme si elle mettait tout en œuvre pour essayer de te récupérer.  Tu n’es pas obligé de la reprendre, mais si c’est le cas, tu as le pouvoir.  C’est l’occasion d’établir votre position en tant que leader dans la relation.

C’est l’exception.  Ça n’arrivera que pour les gars qui ne courent pas après et qui ne sont pas désespérés.  La grande majorité du temps, le fait de ne pas rompre se retournera contre vous.  Parce qu’il montre votre faiblesse et votre incapacité à aller jusqu’au bout.

p>Surtout si vous essayez de rompre et de changer d’avis tout au long de la même conversation.  Si tu réussis avec lui et qu’elle te poursuit, c’est une autre histoire.  Mais si tu la « largues » et que tu la ramènes avec une heure, tu n’as pas appris à rompre avec une fille.  Au lieu de ça, vous avez échoué.  Elle sait que tu n’as pas encore la force de quitter ta seule source de chatte.

Lorsque tu apprends à rompre avec une fille, le plus important est que c’est une décision à laquelle tu penses et que tu décides ensuite.

La pire façon de mettre fin à une relation est de le faire parce que tu t’es disputé à un moment ou à un autre.  Même si le combat lui-même est une bonne raison de rompre, le faire quand l’adrénaline monte en flèche peut vous faire regretter plus tard.

Il est préférable de terminer les choses avec une tête claire et après y avoir réfléchi.  Tu n’as pas besoin d’y penser pendant des mois.  Mais le simple fait d’être seule et d’y penser plusieurs fois montrera qu’il s’agit en fait d’une chose à laquelle vous pensez.

Honnêtement, il est facile d’apprendre à rompre avec une fille.  Vous n’avez qu’à le faire.

Aussi longtemps que vous avez une ou des raisons solides pour le faire, alors vous savez ce que vous avez à faire.  Et c’est ça le truc.  Que tu lui dises la vraie raison ou pas, c’est à toi de voir.  Tant que ce n’est pas quelque chose qui va lui faire plus de mal, comme baiser plus de femmes et mouiller ta bite, alors tu peux lui dire.  Ou une version de celui-ci.

>

Cela étant dit, la raison la plus importante d’avoir une raison est pour vous-même.  Si vous avez envie de rompre, mais que vous n’avez pas de raison valable de le faire, alors elle va vous récupérer ou vous regretterez de l’avoir fait plus tard.

Quand elle vous manque, vous ne voulez pas vous demander pourquoi vous l’avez fait.  Vous voulez dire, « Elle me manque, mais j’ai rompu avec elle parce que ______ et que j’ai pris la bonne décision ».

Raisons légitimes de rompre avec une fille

Toutes ces raisons sont légitimes pour rompre avec elle.  Surtout la relation étant toxique ou la dynamique de cela ne fonctionne pas.

/p>

Vouloir sortir avec d’autres femmes est aussi une raison légitime.  Si tu as l’impression d’être sur le point de la tromper, c’est mieux de mettre fin à tout ça.  Et oui, ça vient d’un joueur.  Joueur ne veut pas dire tromper sa copine depuis des années.  J’ai personnellement trompé une de mes amies et je ne me sentais pas bien.

>

Si vous avez besoin de baiser d’autres femmes, vous devez l’admettre à vous-même.  Il est préférable de ne pas mentionner cela à elle, mais vous ne devriez pas rester dans la relation.

P>Toutefois, si vous baisez toutes sortes de femmes ou ont une petite amie, votre but doit être votre première priorité. Tu peux lui dire que tu veux plus de temps pour toi.  Cela signifie que vous pouvez vous concentrer moins sur elle et les relations et plus sur la construction de votre patrimoine.

Après tout, c’est ce qui va vous obtenir plus d’options pour les rencontres à long terme de toute façon.

Vous avez les 4 méthodes pour trouver comment rompre avec une fille.  En fin de compte, vous devez choisir celui qui est le meilleur et le faire.

>

Il est plus probable qu’il s’agisse simplement de le faire, et d’avoir des raisons à vous-même pourquoi vous le faites.  Réfléchissez-y et imaginez votre vie idéale.  Si elle n’y est pas, alors vous savez qu’il faut y mettre fin.

>

Finir les choses avec une fille qui vous est chère peut être difficile.  Mais les hommes ont besoin de faire des trucs durs.  Ce n’est pas juste pour vous deux de rester dans une relation où vous savez que vous vous installez.

Assistez à ces options sur la façon de rompre avec une fille et de vous engager à prendre une décision.  Si vous décidez de rester avec elle, assurez-vous que votre indépendance financière demeure votre objectif principal.  Si vous êtes plus âgé ou déjà libre financièrement, alors vous avez toujours besoin d’avoir votre entreprise, vos enfants ou une activité qui a la priorité sur elle.  Elle aura toujours besoin d’attention, mais vous devez être un homme en mission afin de mener la relation correctement.

p>Et si vous mettez fin aux choses, tenez-vous en à vos armes.  Concentrez-vous sur le fait d’être producteur et de travailler davantage.  Avoir d’autres femmes dans ta vie et faire les choses que tu aimes.  Lisez mon guide sur la guérison des oneitis pour obtenir des conseils supplémentaires pour surmonter cette fille.

Sachez que vous êtes un homme.  Vous créez votre propre chemin.  Ce sera bien avec ou sans fille en particulier.