Comment sortir seul: La clé de la réussite par vous-même
Savoir comment sortir seul sera un énorme avantage pour vous dans le jeu. Beaucoup d’hommes ne peuvent se sentir à l’aise de sortir avec des amis et cette limite quand ils peuvent sortir. Cela limite également le choix du lieu, la durée de leur séjour, et si c’est près de chez vous ou si vous y séjournez pour des raisons logistiques. J’adore sortir avec mes garçons. En fait, je le préfère même dans l’ensemble parce que je m’amuse mieux. Mais parce que mes amis et moi avons des horaires différents et que beaucoup d’entre nous se déplacent, il est difficile de sortir ensemble la plupart du temps. De plus, en grandissant, j’ai quelques amis proches et beaucoup plus de connaissances avec qui je sors que les groupes solides que j’avais l’habitude d’avoir.
Ce qui signifie que j’ai dû sortir seule afin d’être dans le jeu et rencontrer des filles en personne. Et au début, j’avais l’impression d’être un enfant de bizarre. Mais maintenant que je le fais depuis des années, c’est prouvé que c’est l’une des meilleures choses que j’ai surmonté et que j’ai commencé à faire.
Savoir comment sortir seul vous donne le pouvoir de rencontrer des femmes la nuit, souvent quand elles sont plus réceptives à rencontrer des hommes pour sortir avec. Il y a des femmes qui sont excitées et qui cherchent spécifiquement à rencontrer un gars comme vous si « ça arrive tout simplement ». Ce qui veut dire que si vous vous sentez bien et que vous avez une bonne logistique et que vous ne vous faites pas boucher la bite. Vous n’aurez pas de chance à chaque fois.
p>Mais les résultats que j’obtiens en sortant seule, même si je n’aimais pas ça au début, sont trop bons pour être ignorés.
>
Etre dans un groupe de gars est amusant, être seule dans un club, juste danser, donne en fait plus confiance aux groupes de filles qui sont en vous pour danser et vous donner les signaux. C’est l’un des plus grands avantages de sortir seul. La plupart des hommes sont dans leurs grands groupes de garçons, et même si les femmes les trouvent attirants, il peut être plus intimidant pour une fille de choisir un garçon dans un groupe. Et quand elle le fait, certains des gars sont inconscients ou se font bloquer la bite par un de leurs amis.
>
Mais quand vous êtes seul et que vous passez un bon moment, les femmes, surtout si elles sont en groupe, se sentent moins intimidées et viennent tout près de vous. En général, vous devez toujours faire le premier pas, mais ils font connaître leur désir pour vous.
>
Et avec cela dit, parlons de la façon de sortir seul pour que vous puissiez vivre ce dont je parle.
La première partie de comprendre comment sortir seul est de choisir le bon endroit. Idéalement, vous vivez dans un quartier central ou branché d’une ville. Cela signifie que vous aurez des options de vie nocturne à distance de marche de chez vous. Cela rend la sortie beaucoup plus facile sur le plan logistique. Si vous rencontrez une fille, il est beaucoup plus facile d’avoir une aventure d’un soir ou simplement de baiser ce soir-là. Mais même si vous obtenez juste des numéros pour les rencontres futures, vivre près des clubs ou des bars est pratique comme Baiser.
Vous pouvez préjouer à votre propre endroit et puis juste marcher jusqu’aux sites. Il rend la sortie facile et rend l’investissement en temps et en argent beaucoup moins important.
Le bon endroit dépendra de ce que vous aimez et de ce qui est bon dans votre ville particulière. Je préfère les boîtes de nuit régulières, les clubs de salsa / danse latine (parce que je danse), et parfois les bars qui ont la danse. D’habitude, je ne vais dans les bars que pour les rencards ou avec des amis. Cependant, je vais dans les boîtes de nuit tout le temps seul, et je vais danser la salsa seule la plupart du temps.
Je préfère les clubs de danse latine en termes de la danse réelle. Et je rencontre des filles dans ces endroits. Cependant, ma danse me permet en fait de baiser plus souvent dans les boîtes de nuit régulières. Je suppose que c’est parce que la plupart des mecs ne peuvent pas danser du tout dans les boîtes de nuit régulières, plus les filles sont là pour être plus bizarres et s’amuser.
Donc j’ai l’habitude de partager cela en allant d’abord dans une boîte de salsa pour faire danser parce que j’aime vraiment ça, et puis en allant dans les boîtes de nuit régulières près de chez moi.
>For you, la place idéale pour apprendre comment sortir seul sera le plus pétillant/énite qui vous est près. Au moins si tu aimes danser. Au fait, je danse toujours aussi stupide dans les boîtes de nuit ordinaires. Je vais faire un pas de côté basique, de la salsa qui ne va pas avec la musique hip hop, ou juste déconner. Mais les femmes voient que je passe un bon moment et se rendre disponible pour moi.
>
Donc ce que je recommande pour sortir seul est d’aller dans les bonnes boîtes de nuit / bars avec la danse qui sont près de vous. Les ratios sont généralement lourds pour les hommes, mais ce n’est pas grave. La plupart des hommes sont flippants dans les clubs et n’en font pas autant. Si vous passez un bon moment et que vous n’êtes pas désespéré, les femmes vous donneront des signaux pour danser avec elles.
Le plus difficile est de choisir le bon endroit. Maintenant, tout ce que vous avez à faire est d’avoir la bonne mentalité.
/p>
Bien que ce soit agréable de rencontrer des filles pendant que vous êtes dehors, et vous ne sortiriez probablement pas si vous n’avez jamais rencontré de filles, avoir soif est en fait le pire état d’esprit à avoir. Etre désespéré pour rencontrer une fille te fera agir bizarrement, dans le besoin et indésirable. Le meilleur état d’esprit est de sortir juste pour s’amuser.
En faisant semblant, j’aime avoir une fille normale que je viens baiser avant de sortir. Comme si je sortais un vendredi, je la ferai venir à 18 h et partir à 20 h. Ensuite, je pourrai faire un peu de travail, me doucher, prendre une douche et jouer avant le match, puis sortir. Parce que j’ai déjà fait l’amour quelques heures plus tôt, je ne suis pas désespéré de faire l’amour ce soir-là. Ce qui veut dire que je sors seule pour profiter de la musique et m’amuser.
p>Je ne peux pas vous dire à quel point cette tactique pour changer d’avis m’a été bénéfique. Et si vous n’arrivez pas à faire venir une fille normale avant de sortir, faire l’amour un jour ou deux avant vous aidera quand même. Un joueur est capable d’avoir des filles qu’il voit régulièrement et d’avoir des rapports sexuels réguliers sans être engagé dans une relation. Et si vous faites la même chose que moi et les autres joueurs, vous pouvez sortir seul avec l’état d’esprit « Je viens de baiser, maintenant je vais juste passer un bon moment ». Les résultats seront que vous pouvez réellement avoir un bon moment et plus susceptible que pas réellement faire mieux avec les femmes.
Si vous ne pouvez pas dire par cet article entier ou l’un de mes articles, j’aime danser. C’est la meilleure façon pour moi de sortir seule ou avec des amis et de rencontrer des filles dans un lieu de soirée où il y a de la danse.
Je fais de la danse latine comme la salsa et la bachata, et je ne suis même pas si génial. Cependant, je vais faire certains de ces mouvements quand je suis dehors dans des clubs de hip-hop réguliers et je vais aussi juste baiser et danser muet.
Il ne s’agit pas de faire ça pour l’approbation des femmes. Si tu fais ça, tu seras anxieuse et tu auras l’air d’une salope. Au lieu de ça, je le fais parce que j’en ai rien à foutre et que j’essaie de passer un bon moment. À maintes reprises, cela a fait de moi l’option amusante et attrayante pour les femmes qui cherchent à s’amuser dans leur soirée en ville.
Do you have to dance ? Non. Vous pouvez avoir le statut que je travaille sur le site (videur ou barman) ou que j’achète un service de bouteilles. Mais avec la première option, vous n’apprenez pas à sortir seul, vous n’êtes qu’un t travail. Et la deuxième option coûte beaucoup d’argent et semble faible si vous n’êtes pas avec des amis.
Je gagne beaucoup d’argent mais je choisis toujours de ne pas le dépenser sur le service de bouteille quand je sors. Et si vous êtes dans le même bateau que moi, cela signifie que la seule valeur que vous fournissez est l’énergie amusante.
Guys se plaignent qu’ils ne veulent pas danser au night club et être un singe dansant. Mais les boîtes de nuit, et même les bars avec de la danse, sont faits pour danser. Les femmes sortent boire et danser. Certains d’entre eux veulent rencontrer des hommes, d’autres veulent juste s’amuser. Mais si tu veux savoir comment sortir seul ou même avec des amis, et peut-être rencontrer des filles quand tu le fais, alors tu devrais danser et t’amuser.
Ne danse pas avec la pensée que « Je ferais mieux de baiser parce que je danse ». Au lieu de ça, pense plutôt comme « Putain, je suis l’homme de la situation, bordel. Je suis ici pour m’amuser et peut-être que je ferai passer une soirée entre filles si elle a de la chance ». C’est ce que je pense quand je danse. Devinez quels sont les résultats ? Je m’amuse bien et j’ai des femmes qui choisissent sur moi.
Ce qui nous amène à notre dernier et dernier point. Choix des signaux. Vous avez appris à sortir seul en vous rendant au bon endroit, en ayant un état d’esprit d’abondance et en dansant et en vous amusant. Vous n’avez pas besoin de rencontrer une fille ou de coucher avec une fille du club pour avoir une heure du dieu.
Mais si vous faites tout cela et avez une valeur sexuelle marchande décente, alors vous allez avoir des femmes vous donner des signaux de choix.
Cela signifie que les femmes vont vous inviter à les aborder. Certaines filles danseront directement sur vous et parfois c’est un signal direct de choix. Cependant, certaines filles ne sont que des tireuses et vous grinceront des dents pendant un moment et s’en iront. La plupart des filles, surtout les filles féminines, dansent très près de vous, parfois en vous touchant, mais elles veulent que vous fassiez le premier pas.
Les principaux signaux de choix dans un club sont:
Les femmes font généralement les deux. Cependant, elle ne le fera pas toujours. Si une fille commence à danser près de toi et te regarde, alors tu dois danser avec elle. Si vous ne le faites pas, mais que vous l’examinez, elle reconnaîtra que vous êtes une chatte et elle se désintéressera. Et si vous n’êtes pas intéressé par elle, vous essaierez de détourner le regard d’elle / père de danse loin d’elle, et elle abandonnera ou essaiera plus fort. Les femmes peuvent dire si vous agissez faible par rapport à ce qui ne vous intéresse pas.
Certaines femmes danseront juste sur vous. Mais ne vous attendez pas à ce que ce soit la norme ou à ce que ce soit le signal que vous choisissez. La plupart des femmes danseront tout simplement près de chez vous et vous établiront un contact visuel bref mais clair. Si vous aimez son apparence, montez et commencez à danser sur elle. De là, vous pouvez continuer à danser, flirter, flirter, vous embrasser et essayer de la ramener à la maison ou simplement obtenir son numéro si elle ne veut pas quitter ses amis, ce qui, la plupart du temps, elle ne veut pas.
Apprendre à sortir seule peut sembler un peu intimidant au début. Mais une fois qu’on le fait plusieurs fois, on se rend compte que ce n’est pas grand-chose du tout. En fait, il vous donne le contrôle de la situation et la possibilité de passer une soirée agréable. Vous pouvez aller au lieu que vous voulez, avec la musique que vous aimez, rester aussi longtemps ou aussi peu que vous voulez, et attirer les filles que vous voulez sans vous soucier de perdre vos amis.
Bien sûr, comme je l’ai dit plus tôt, j’ai toujours le plus de plaisir à sortir avec mes gars. Mais la plupart du temps, surtout parce que je ne sors pas super tard ou parce que je voyage, je finis par sortir seul. Il est prouvé qu’il est beaucoup plus facile de rencontrer des femmes la nuit, et c’est quelque chose que la plupart des hommes célibataires dans le jeu devront surmonter et simplement faire.