Comment utiliser l’Amadou s’envoyer en l’air et Rencontrer des Femmes: Guide w/ Exemples

Apprendre à utiliser la poudrière pour s’envoyer en l’air et rencontrer des femmes peut être une compétence utile dans votre vie amoureuse.

Il est vrai que la poudrière n’est pas à son apogée comme elle l’aurait été en 2014 ou 2015.  Mais Tinder est toujours la plus grande application de rencontre.  Et bien que je ne prêche jamais pour que ce soit votre seule source d’obtenir des femmes – à moins que vous ne soyez smv est supérieur à 5% – c’est un outil formidable à avoir dans votre arsenal.

Il ya des villes comme New York City où vous apprenez à utiliser le poudrage et le pipeline rien que par cela.  Même si vous y perdriez votre temps en ne voyant pas une grande ville, le poudrage est extrêmement bénéfique dans les marchés qui favorisent les hommes.

p> Cependant, même dans des villes comme San Francisco ou Toronto – toutes deux connues pour être mauvaises pour les hommes – apprendre à utiliser le poudrage vous aidera toujours.  Parce que c’est une autre source pour rencontrer des filles.

Si vous combinez le tinder avec sortir dans des clubs/bars avec des potes, sortir danser, et construire un cercle social, alors vous aurez beaucoup d’options pour rencontrer des femmes.

Tinder est un moyen pour vous de rencontrer des filles.  Beaucoup de filles que tu rencontreras pour boire un verre et ensuite tu essaieras de les ramener à la maison.  Certaines filles viendront chez toi.  Et c’est l’avantage de la poudrière… parfois, vous vous enverrez en l’air sans même avoir à quitter votre maison.

C’est plutôt cool quand une fille vient de passer.  Parfois, il faut être un peu convaincant ou prendre le téléphone.  Mais beaucoup de filles viendront tout de suite.  Et il ya beaucoup de filles qui veulent prendre un verre juste pour s’assurer que vous êtes un vrai mec.

Si vous cherchez à coucher avec des filles et ajouter de nouvelles femmes à votre liste, alors vous devriez utiliser Tinder comme une source de pipe-lining.  Vous n’avez pas besoin de passer beaucoup de temps sur elle, et en fait vous devriez faire attention en ce que vous n’êtes pas toujours sur l’app.

Figurer comment s’envoyer en l’air sur Tinder n’est pas difficile.  La formule est facile, mais vous devez la suivre.

p>Et ce n’est pas non plus pour tout le monde.  Tu dois être décent pour bien faire avec les poudres.  Les apparences sont importantes dans la vraie vie, mais elles le sont encore plus sur les poudres.  Tu ne peux pas être en surpoids ou avoir l’air moyen.  En fait, vous n’avez pas besoin d’être un modèle (bien que cela puisse vraiment aider), mais vous devez au moins avoir l’air d’être un 7,5 ou 8.  Un 7 au moins.  Mais avec de bonnes photos, vous devriez être en mesure de vous faire un 7.5 ou 8.

Ce qui nous amène dans les étapes pour savoir comment se coucher sur tinder:

Vous avez besoin d’avoir des images incroyables.  C’est de loin l’étape la plus importante.  La plupart des hommes mettent de mauvaises photos ou de « très bonnes photos » et ils ne le font pas.  Les images doivent être de haute qualité et ils doivent vous faire paraître bien.

>

Idéal vous avez une image ou deux par vous-même où vous êtes bien, une image avec vous et les filles, une image avec vous et les frères, et des photos de vous en voyageant.  Et bien sûr, si vous pouvez obtenir une photo avec vous et un chiot, alors vous êtes en or.

Avoir de bonnes photos peut ajouter un point ou même 2 à votre apparence et la valeur sexuelle du marché.

Vous pouvez utiliser des photos pour vous rendre plus beau.  Et je ne parle pas de manipuler votre apparence sur Photoshop.  Je veux dire, ajouter une valeur sociale à vous-même avec vos photos.  Pour ce faire, vous ajoutez l’une des photos que j’ai mentionnées ci-dessus – une photo avec vous et des filles.  Pour ce faire, vous avez besoin d’avoir une vie sociale et d’avoir quelqu’un pour prendre une photo.

Ma meilleure photo de tous les temps – preuve sociale

La meilleure photo que j’ai jamais eu était moi au milieu et 4 filles, 2 de chaque côté de moi.  Je portais tout en noir et elles portaient du rouge.

/p>

Ces filles étaient toutes dans mon équipe de salsa, donc ce n’est pas comme si je m’en prenais à elles ou même que j’essayais de le faire.  Avant un spectacle, je prenais des photos avec ma partenaire de danse, puis j’ai fait une blague et j’ai dit à toutes les filles de se mettre en scène.  Alors ils ont tous ri, puis ils sont venus et j’ai pris des photos avec moi entourée de femmes.

En réalité, je n’allais nulle part avec ces filles.  Il y avait autant de gars dans mon équipe de danse.  Mais je savais qu’avoir une photo de moi entourée de filles, surtout avec moi au centre et nous tous habillés, ajouterait des tonnes de valeur sociale et sexuelle à moi-même.

>

Je ne suis même pas à mon meilleur sur cette photo.  Je mesure 1,70 m et toutes les filles portent des talons, donc je suis la plus grande, mais pas beaucoup.  Je regarde sur le côté et je suis presque sur le point de rire.  Cependant, toutes les filles me regardent en riant.  L’impression que donne la photo est que les femmes aiment être autour de moi.

>

Et quand j’ai téléchargé cette photo sur Tinder, j’ai obtenu sensiblement plus d’allumettes et d’attention des femmes.

Donc même si je pensais être mieux sur les autres photos, cette photo a montré que j’étais désirée par les autres femmes.  Apprendre à utiliser Tinder, c’est se faire passer pour un mec que les filles veulent baiser.  Donc, si vous avez des amies qui ont l’air décentes, demandez aux gens de prendre des photos avec vous lors d’une sortie nocturne.

Si vous voulez obtenir le même genre de résultat que moi, vous devez faire le travail pour rejoindre une équipe de danse et ensuite obtenir une photo comme ça.  Si ce n’est pas le cas, construisez un cercle social, faites une blague sur le fait d’obtenir une photo pour le poudrier, et dites « filles seulement » pour votre photo.

C’est une des rares choses dont personne ne parle.  Oui, vous devez avoir des photos là où vous avez bonne mine.  Mais pour les femmes, l’apparence brute n’est qu’une chose.  Vous pouvez augmenter votre valeur sociale et vous faire paraître plus attirant.

Ne sautez pas cette étape !  Obtenir de bonnes photos est la clé pour bien faire sur le poudrier.  Si vous n’en avez pas, il vaut la peine d’y consacrer un mois de travail pour obtenir de bonnes photos de vous-même avant de décider comment utiliser plus de poudres.  Parce que sans de bonnes photos, il est impossible d’essayer de trouver comment s’allonger sur la poudrière.

>

Après avoir téléchargé 4-7 photos de qualité, l’étape suivante pour apprendre à utiliser la poudrière est simplement de glisser à droite ou à gauche.  Vous passez directement sur les filles que vous seriez prêt à baiser et vous passez à gauche sur les filles que vous n’aimez pas.  Ne te laisse pas prendre par une fille en particulier.  Tinder est un jeu de chiffres, vous devez donc rester à swiper.

Certains mecs vont juste glisser sur chaque fille et ensuite démêler les plus moches.  Je te dis de ne pas faire ça.  J’ai déjà essayé et vous finissez par devoir démêler beaucoup de filles et ça finit par être une perte de temps.  Glisser sur chaque fille permet aussi de savoir que tu n’es pas séduisante.  Les algorithmes vous indiqueront comment ils vous évaluent et la priorité dans laquelle vous êtes montrée aux filles.

Vous voulez obtenir autant de correspondances avec des filles qui vous intéressent que possible.  Parce que l’apprentissage de l’utilisation des poudres est une bataille pour attirer l’attention.  Vous devez avoir un état d’esprit super abondant pour bien faire, et vous allez seulement avoir cela si vous parlez à beaucoup de femmes.

Vous voulez obtenir jusqu’à 500-1000 correspondances au cours du premier mois ou quelques mois vous êtes sur tinder.

Howow can start messaging girls when you get to about 100 matches or so.

La méthode ici est simplement.  Envoyez un message à toutes les filles en même temps et ensuite descendez.  Vous pouvez répondre à ceux qui vous ont répondu le lendemain.

p>Maintenant que dire réellement aux filles pour les ouvrir ?  Il y a beaucoup de choses que tu peux dire.  La meilleure chose que vous puissiez faire est de trouver quelque chose de spirituel à partir de leur profil et de faire une blague ou de flirter avec eux à ce sujet.  La plupart des hommes se contentent de dire « hey » ou « hey beautiful » ou même « let’s have sex ».  Et en plus de trouver quelque chose d’unique, je ne fais que copier, coller et envoyer un message à toutes les filles, puis je m’en vais.  Trouver quelque chose d’unique prendra simplement trop de temps si vous êtes concentré sur votre but et la construction d’une entreprise.

J’ai également eu du succès avec deux autres ouvreurs de poudres qui peuvent être utilisés sur toute fille.

La première est d’envoyer un GIF d’un chiot.  Cela a en fait très bien fonctionné dans la mesure où à peu près toutes les filles aiment les chiots.  Il a probablement eu au moins 40% à répondre.

>

La seconde est de poser une question aux filles.  Cela s’est même avéré être encore meilleur.  Des questions comme:

>

These obtenir des taux de réponse très élevés et obtenir les filles intéressées par ce que vous allez dire.  Probablement 50 ou 60% ont répondu, et semblaient avoir encore plus de chances d’assurer un suivi que le GIF.

You voler leur attention.  Et parfois, j’utiliserai chaque ouvreur plus tard dans la conversation.  Si la conversation ne mène nulle part et que j’ai déjà ouvert la fille au chiot GIF, je lui demanderai tout d’un coup : « Tu sais à qui tu ressembles ? »  Apprendre à utiliser des poudres comme ça m’a aidée à réengager les filles et à reprendre la conversation.

>

From there’s usually say « who » or « I don’t know » or « no, tell me » and I’ll respond with

No of these girls were stunners, but just examples of Comment do it.

Voici un exemple où une fille n’était qu’en ville et voulait s’assurer qu’elle pouvait me faire accepter son offre.  Je dis généralement à la fille que le film est une surprise et qu’elle doit attendre de voir mon choix.  De cette façon, elle vient chez moi parce que je ne vais pas vraiment essayer de voir un film au cinéma.  Si elle vient directement, il y a 95% de chances qu’elle baise.  Certaines filles veulent rencontrer un bar à proximité pour vérifier que vous êtes réel et que vous pouvez aussi travailler.

Une grande partie de l’utilisation des poudres est d’apprendre à parler aux filles sur les poudres.  Et la plus grosse erreur que font les hommes en parlant aux filles avec des poudrières, c’est de parler trop et trop souvent.  Vous avez besoin de garder les choses courtes, un peu flirteuses, et parfois direct.

Alors que faites-vous une fois que vous obtenez une réponse sur Tinder ?  Répondez-vous immédiatement pour montrer que vous vous souciez d’eux ?  Bien sûr que non.  Si tu veux savoir comment t’envoyer en l’air avec Tinder, prends ton temps.  Répondre lentement et garder les choses courtes.

Juste comme Instagram, où je poste et descendre, j’ai une façon similaire, j’utilise Tinder.  Je glisse pendant quelques minutes, puis j’envoie un message à un groupe de filles pendant quelques minutes.

Avec de nouvelles filles, je leur envoie un GIF ou je pose la question depuis le haut.  La question est sympa parce que vous pouvez simplement copier et coller ça.  Après avoir envoyé un message aux nouvelles filles, je vais envoyer un message à toutes les filles de la veille qui ont répondu.  Et ensuite, je descendrai.  Dans l’ensemble, je passe environ 15 minutes à la fin de la journée ou au début de la journée sur tinder.

Sachant comment parler aux filles sur tinder signifie qu’idéalement, vous n’envoyez qu’un message par jour.  Si vous envoyez deux messages, espacez-les de plusieurs heures.  Mais rappelez-vous que moins c’est plus,
et il est préférable de leur envoyer un message une fois par jour.

>

Cela change lorsque vous essayez de rencontrer une fille un jour précis.  Disons que vous êtes en train de trouver comment parler aux filles sur le poudrier et que vous commencez à vous intéresser à elles.  Vous aurez des filles qui voudront venir, mais qui auront besoin d’un peu de réconfort.  Dans ce cas, il est normal de leur envoyer un message le même jour.

p>Vous devez juste vous assurer que vous prenez au moins 10 minutes entre les SMS et que vous n’êtes pas désespéré.  Elle peut venir, elle ne viendra peut-être pas.  Vous aurez la meilleure chance si vous la jouez cool et aller pour la proximité, mais pas d’une manière faible.

Obtenir des dates ou des rendez-vous – aka Baisering – est le but.  Après tout, si vous voulez apprendre à vous envoyer en l’air, vous devrez passer à l’étape suivante.

Initiative de discussion sur ce sujet en ayant ma conversation d’ouverture déjà liée à traîner.

Quand vous apprenez comment parler aux filles sur Tinder, souvenez-vous que la rencontre est le but.  De brèves conversations avec un intérêt mutuel élevé, ou du moins le sien est élevé, est la clé.  J’ai eu des exemples où les conversations ont été plus longues et j’ai baisé en retournant une situation, mais la plupart des couches sont celles qui se produisent relativement facilement.

La sortie directe est généralement ce que vous voulez.  Ce sont les plus faciles parce qu’une fille qui vient directement 9,5 fois sur 10 veut baiser et a rarement des doutes à ce sujet.

Drinks dans un bar près de chez vous sera probablement le plus commun.  C’est un risque relativement faible, qui vous permet à tous les deux de vous voir et de flirter, et si elle est à terre, alors votre place est juste là.  Et si elle s’écaille, alors vous n’aviez pas besoin de voyager loin.

p>Salsa danse est un que j’ai bien utilisé.  Les photos de moi dansant sont généralement suffisantes pour faire venir des filles ou pour me rencontrer autour d’un verre.  Je dois rarement danser pour que les filles aient envie de coucher avec moi parce que je danse.  Mais si une fille le veut vraiment ou si elle ne veut pas traîner d’une autre façon, alors je l’invite à danser avec moi.  Si elle ne vient pas, je peux encore rencontrer des filles qui dansent.  Et si c’est le cas, nous pouvons boire, danser et retourner chez moi après.

Les meilleurs messages sont courts et doux et vous permettent de vous rencontrer assez rapidement.  J’ai réalisé dans certains marchés comme NYC ou Chicago, que les conversations se sont bien déroulées et se sont rapidement intensifiées.