Des Questions de papa: Pourquoi c’est le plus grand drapeau rouge dans le potentiel de copines
Si votre petite amie potentielle – ou pire, votre petite amie actuelle – a des problèmes avec son père, alors vous devez sérieusement reconsidérer votre relation. Les problèmes de papa, c’est le plus grand drapeau rouge qu’une fille peut avoir pour une relation. Les femmes qui ont des problèmes avec leur père causeront plus de drame, auront besoin de plus d’attention et deviendront plus douloureuses dans une relation que vous ne pouvez l’imaginer si vous ne l’avez jamais vécue auparavant.
C’est un des rares signaux d’alarme qui, en soi, suffit à exclure une fille pour une relation. Tu peux encore baiser des filles qui ont des problèmes avec leur père. En fait, ce sera difficile de ne pas le faire, puisque tant de femmes en ont. Mais sortir avec une fille qui a des problèmes avec son père va être un gros fardeau que vous préféreriez ne pas avoir.
Daddy problèmes est quand une femme a des problèmes non résolus avec son père. D’habitude, c’est parce que son père n’était pas souvent là quand elle était petite. Peut-être que son père s’en fichait, ou peut-être qu’il s’en fichait, mais que sa mère ne le laissait pas approcher sa fille. Quoi qu’il en soit, une femme qui grandit sans son père, ou sans un modèle masculin fort, aura des problèmes avec son père. Beaucoup d’hommes sans figure paternelle forte se transformeront en super bêta. Quelques-uns feront le contraire et deviendront super masculins. Cependant, les hommes peuvent avoir plus de facilité à surmonter les problèmes de papa. En revanche, les femmes ne le font pas, du moins en moyenne. C’est parce que la relation fille + père et fils + mère est si importante. La plupart des hommes n’ont pas de problèmes majeurs avec leur mère parce que les mères sont en moyenne plus présentes dans la vie de leurs enfants. Alors que les pères sont partis de plus d’un quart des foyers pour enfants.
>
Lorsqu’il est question de problèmes paternels dans cet article, il s’agit de femmes qui n’avaient pas de père ou de figure paternelle. Certaines femmes avaient un grand-père, un oncle ou même un beau-père qui donnait le bon exemple de ce qu’un homme devrait être.
p>Mais plusieurs femmes n’ont jamais eu cette influence masculine. Ce n’est pas sa faute si elle a des problèmes avec son père. Mais tu ne peux pas la sauver. Et il y a de nombreuses raisons pour lesquelles les problèmes de papa peuvent être le plus grand drapeau rouge d’une petite amie potentielle. Des raisons comme :
Toutes les femmes ont besoin d’attention. En général, les femmes abandonnent le sexe au profit de l’attention et les hommes abandonnent l’attention au profit du sexe.
Mais une femme ayant des problèmes de père aura besoin d’une attention supplémentaire de la part des hommes. Elle n’a jamais eu assez d’attention masculine quand elle était petite. En tant qu’adulte, elle cherchera toujours à combler ce vide.
>
Ce qui semblera agréable au début. Les femmes qui ont des problèmes avec leur père semblent être à fond sur toi et veulent tout le temps qu’il te reste. C’est sympa au début d’une relation quand tu baises beaucoup et qu’elle est sur toi. Mais ensuite, ça devient ennuyeux. Elle se battra constamment pour attirer votre attention. Toutes les filles vont le faire, surtout si tu sais comment baiser une fille correctement. Cependant, les femmes qui ont des problèmes avec leur père portent cette attention en cherchant à passer au niveau suivant.
Et quand elle ne l’aura pas de vous, elle commencera à regarder ailleurs.
Est-ce que cela signifie devenir une bêta et lui donner toute l’attention qu’elle veut est la solution ? Non, elle ne sera pas attirée par toi et te laissera quand même les fesses. Mais elle vous gardera plus longtemps à l’arrière-plan.
>
Au lieu de cela, vous devez constamment avoir chaud et froid avec une fille qui a des problèmes avec son père. Vous devez lui donner de l’amour, puis l’enlever pendant que vous travaillez à votre entreprise.
En fin de compte, il va être impossible de combler son besoin d’attention masculine. Tu ne pourras jamais lui en donner assez. Et bien qu’elle poursuive toujours votre attention, elle sera intense au point d’empiéter sur votre vie.
Les femmes qui ont des problèmes avec leur père sont plus susceptibles d’avoir un nombre élevé d’entailles. Et un taux d’encoche plus élevé signifie qu’elle est moins susceptible de faire une bonne petite amie à long terme.
Vous pouvez vous amuser avec des filles à fort taux d’encoche. En fait, on s’en fout de ce qu’est un numéro de fille quand on est un joueur dans le jeu. Vous savez que ces femmes se déplacent.
p>Mais vous devez chercher des filles à plus faible nombre d’entailles pour les relations. C’est un jeu de devinettes. Tu n’es pas une bêta qui va demander son numéro à une fille. Tu es l’alpha. Elle te demande avec combien de femmes tu as couché. Elle essaie toujours de vous faire parler davantage de votre passé.
Pour autant, vous voulez toujours avoir une petite fille dans une relation. Vous ne saurez jamais avec certitude quel est le numéro d’une fille. Mais vous pouvez estimer et avoir une bien meilleure chance d’obtenir une fille avec un plus petit nombre d’entailles si vous faites un bon dépistage. Et l’un des plus grands indicateurs d’une fille avec un nombre élevé d’entailles est celui qui a des problèmes avec son père. Ce n’est pas une règle définitive, mais c’est très bien coordonné avec un numéro féminin. Parce qu’une femme sans père est toujours à la recherche de la prochaine bite pour combler son vide.
>
Les femmes avec des problèmes de papa seront plus disposées à rompre avec vous et à sauter sur une nouvelle bite rapidement. Ils ont un instinct de survie plus élevé que la femme moyenne. Parce qu’ils n’avaient pas le père constant qui leur donnait de l’amour et qui était aussi fort, ils sont toujours à la recherche d’un homme meilleur qui leur donnera une meilleure chance de réussir dans la vie.
Une fille avec des problèmes de père peut sembler comme si elle est à fond sur toi et a besoin de toi pour vivre. Mais quand une meilleure option se présentera, elle sera plus rapide à la branche de singe que la fille moyenne.
Et une fille avec des problèmes de papa sera plus disposée à se battre plutôt que de ne rien faire. Les reines du théâtre sont généralement le résultat de femmes sans père ou de pères faibles qui ne leur ont jamais donné de discipline. Elles sont devenues des reines du théâtre quand elles étaient petites pour essayer d’attirer l’attention de leur père qui ne les a pas bien élevées ou qui, plus probablement, n’était même pas dans les parages.
Les femmes ayant des problèmes de père sont encore des femmes. Mais ils sont bien plus extrêmes avec tout. Ils sont beaucoup plus nécessiteux et, en même temps, ils iront plus vite.
>
Il peut être un peu difficile de le remarquer si une fille a des problèmes de père au début. D’habitude, tu ne le sauras qu’après l’avoir déjà baisée. Si une femme est très axée sur la famille et qu’elle fait toujours des choses avec sa famille, elle pourrait ne pas avoir ce problème ou si elle avait un beau-père, un oncle ou un grand-père qui a servi de modèle masculin et qui était là, alors elle pourrait ne pas avoir de problèmes avec son père malgré l’absence de celui-ci. Au contraire, si elle ne parle pas aux membres de sa famille ou ne mentionne personne d’autre que son père, il y a de fortes chances qu’elle les ait.
P>Toutefois, vous ne le saurez jamais vraiment avant qu’elle ne plonge plus profondément dans sa vie familiale. Ne lui demandez pas tout de suite si elle a des problèmes avec son père ou non. Pas besoin de mentionner le terme.
Instead, laissez-la élever sa famille au début. Vous pouvez commencer à demander plus de détails une fois que vous avez baisé pendant un certain temps. Si vous la voyez depuis quelques mois et que vous envisagez une relation à long terme avec une fille que vous fréquentez, renseignez-vous sur sa vie de famille.
Si elle ne parle jamais de son père ou si vous lui parlez de ses parents et qu’elle ne veut pas en parler, alors elle a des problèmes de père. La plupart des femmes qui ont des problèmes avec leur père y font allusion ou vous le disent directement avant même que vous n’ayez besoin de demander. Ils diront généralement qu’ils ne connaissent pas leur père, qu’ils ne lui ont pas parlé depuis un certain temps, ou quelque chose du genre.
Le scénario idéal est d’avoir une fille dont les deux parents sont encore ensemble. Si les parents d’une fille sont divorcés mais qu’elle a toujours eu son père dans sa vie, surtout en grandissant, alors elle n’a probablement pas de problèmes avec son père.
Il s’agit vraiment de son enfance. Bien sûr, il y aura des femmes dont le père meurt ou qui perdront le contact constant en vieillissant. La façon la plus claire de dire si elle a des problèmes avec son père se résume à l’histoire de son enfance…
p>Son père (ou grand-père, oncle, etc.), ou son absence, était un exemple de ce qu’elle attend des hommes. Si son père n’était pas dans sa vie ou s’il n’était pas très présent, elle ne s’attend pas à ce que les hommes restent dans le coin longtemps non plus. Ce qui veut dire qu’elle ne sera pas sûre d’elle et qu’elle sera pénible à gérer. Ce n’est pas ta faute si elle a des problèmes avec papa. Et ce n’est même pas de sa faute si elle a des problèmes de père.
>
Mais tu ne peux pas être capitaine pour sauver une houe et sauver cette fille d’elle-même. Tu peux encore baiser des femmes avec des problèmes de père, mais c’est le plus gros drapeau rouge pour une petite amie potentielle pour une raison.