Hypergamy: la Compréhension de la Nature Féminine + Comment faire pour en profiter
On parle beaucoup de l’hypergamie dans la communauté de la pilule rouge. C’est une façon de décrire la stratégie sexuelle des femmes pour leur succès dans le jeu datant.
Quand vous comprenez la nature féminine et ce qui les fait agir comme elles le font, vous pouvez éviter les pièges de choses comme le singe se ramifiant et à la place obtenir ce que vous voulez de nos relations. Mais si vous ne connaissez pas cette information, vous pouvez finir amer, en colère et épuisé de vos ressources.
Hypergamy est juste un mot de fantaisie pour la façon dont les femmes exercent leur stratégie de reproduction + survie.
Ils vont pour la plus grande valeur masculine qu’ils peuvent obtenir, et laisseront cet homme de grande valeur pour un homme de plus grande valeur si elles en sont capables. S’ils quittent un homme pour un autre, c’est ce qu’on appelle la ramification de l’argent ou simplement le balancement de branche.
Lorsque les singes se balancent de branche en branche, ils saisissent la prochaine avant de lâcher la première. Sinon, ils pourraient tomber s’ils lâchaient le premier et manquaient le suivant.
>
Juste comme s’il serait risqué pour une femme de quitter un homme sans avoir un autre homme prêt à partir. Le remplaçant peut être une autre relation ou juste du sexe. Mais le fait est qu’elle a ses options en ligne.
>
Les femmes veulent le meilleur homme de qualité qu’elles peuvent obtenir. Au niveau subconscient, ils veulent s’accoupler avec les mâles alpha. De cette façon, ils ont plus de chances d’avoir des enfants forts qui atteindront l’âge adulte et continueront à lignée.
Branche de singe femme pour éviter les pièges de ne pas avoir d’homme. Alors que dans la société d’aujourd’hui, cela semble inutile, car la plupart des femmes ont un emploi ou un système de soutien, ce n’était pas vrai dans le passé.
>
Tout au long de l’histoire, si une femme perdait son homme, à cause de sa mort, ou s’il la quittait, elle était dans une très mauvaise position pour survivre. Elle n’avait aucune protection physique contre d’autres tribus qui pourraient vouloir la violer ou la tuer. Et elle n’avait aucun moyen d’obtenir de la nourriture et la protection des enfants sans un homme.
>
C’est pourquoi il est dans son meilleur intérêt d’avoir un homme fort avec qui elle peut s’accoupler. Bien que l’échangisme de branche puisse sembler dépassé dans le monde moderne, nous ne sommes dans des sociétés complexes que depuis peu de temps par rapport à l’histoire globale.
Les instincts primitifs sont encore forts et très vivants. Les femmes sont sexuelles et beaucoup veulent juste une nouvelle bite. Mais il y a aussi une force plus profonde qui les pousse à aligner les hommes. Nous avons donc une nature féminine et des hommes qui l’ont découverte à la dure.
>
Hypergamy est simplement un instinct de survie.
Si vous y pensez objectivement, il est logique qu’une femme veuille qu’un autre homme se prépare. C’est potentiellement un accès continu au sexe, à l’argent, à la protection et à moins de douleur émotionnelle à la suite d’une rupture / séparation.
Je ne dis pas que j’aime l’hypergamie, mais c’est juste la nature féminine. Ce n’est pas mauvais ou bon, c’est simplement ce que c’est.
>
L’erreur que beaucoup d’hommes font est de devenir amer à ce sujet. Et c’est parce qu’elles sont généralement trompées ou laissées par une femme dont l’argent passe à un autre homme. C’est compréhensible qu’un homme soit frustré. Mais la meilleure façon d’aborder les choses est d’être aussi objectif que possible.
>
Si vous acceptez que les gens sont naturellement promiscuous, alors vous ne serez pas surpris quand cela arrive. Je poursuis en disant que les gens varient de la promiscuité à la monogamie selon leurs hormones et les étapes de leur vie. Certaines personnes sont monotones de façon constante et d’autres sont naturellement plus enclines à la promiscuité. Mais la plupart des gens sont quelque part sur le spectre et passent par les étapes de l’un ou l’autre.
Ce sont des gens avec des options, soit dit en passant. Beaucoup de mecs me diront qu’ils sont vierges ou qu’ils n’ont pas d’expérience, mais ils veulent juste une petite amie. Et c’est très bien. Mais je suis prêt à parier que beaucoup de ces hommes coucherait avec n’importe qui, au moins un peu, s’ils recevaient plus d’attention des femmes et s’ils avaient plus d’options.
P>Même les hommes et les femmes qui ont beaucoup d’options se fatigueront habituellement d’être simplement promiscuous et essayer la monogamie pendant un certain temps. Alors lassez-vous de cela et allez à la promiscuité.
P>Mais c’est une question d’options. Quand les gens auront plus d’options, ils choisiront les meilleures. Si vous aviez des 9 et des 10 qui font la queue pour vous baiser, vous coucheriez avec ces femmes, au moins pour un certain temps.
Beaucoup d’entre vous ici sont des joueurs, et beaucoup d’autres sont des hommes de relation. Quoi qu’il en soit, il est important de comprendre la nature féminine. Les femmes passeront par les étapes de la promiscuité et de la volonté d’avoir une relation. Quand vous obtenez ceci, alors vous ne serez pas aussi attaché ou en colère si la fille que vous voyez commence à coucher avec d’autres hommes. Parce que ce n’est que le jeu.
>
Auparavant, l’hypergamie féminine existait toujours, mais à une plus petite échelle. Bien sûr, les femmes tricheraient toujours et quitteraient leur mari pour un autre homme. Mais ce n’était pas aussi courant qu’aujourd’hui. Et c’est parce que les femmes comptaient sur les hommes, en particulier sur leurs maris, pour tous leurs besoins.
Pour ses
Divorce ruiner une femme il ya 50 ans et à travers la plupart de l’histoire. Quand le mariage n’était pas une construction, les femmes dépendaient aussi de leur homme pour toutes ces choses. Elle peut toujours avoir des relations sexuelles n’importe où, mais ses chances d’être financièrement stable diminueraient considérablement si elle quittait son mari. Et c’était extrêmement honteux d’être une femme divorcée tout au long de l’histoire.
>
Si vous pensez que tous les mariages étaient parfaits à l’époque, alors vous faites erreur. Mais la femme avait un rôle clair et avait des raisons de rester dans ce mariage. Ce n’est plus le cas. Je ne dis pas qu’une femme devrait être forcée de rester mariée. On devrait leur permettre de le faire. Mais à la condition qu’ils ne puissent pas divorcer violer l’homme.
Pour autant, les choses ont radicalement changé. Les femmes n’ont pas honte socialement du divorce et on les encourage à subvenir à leurs besoins financiers en prenant la moitié de la valeur nette de leur mari par le biais du viol lors du divorce.
p>Agin, je ne dis pas que les gens ne devraient pas avoir le droit de divorcer ou que les femmes devraient être contraintes de se marier à une personne. Mais donner une énorme récompense financière pour avoir quitté un homme alors qu’elle ne veut plus qu’une relation fonctionne est un crime.
Et cela laisse la nature féminine s’échapper. Les femmes ont le désir de baiser des hommes de la meilleure qualité possible. Certaines femmes pensent que la meilleure qualité est la plus belle, d’autres pensent que la meilleure qualité est la plus riche, et certaines pensent que la meilleure qualité est celle qui a le plus de statut. La plupart ont une préférence pour une combinaison des trois.
p>Mais peu importe la façon dont vous le regardez, c’est la nature féminine pour les femmes de vouloir être promiscues. Certaines sont moins promiscuous que d’autres et passent par des étapes.
Similaire aux hommes. La nature masculine est également promiscuous. Nous voulons répandre nos semences aussi loin que possible. Alors que les femmes veulent obtenir la meilleure graine possible. Il n’y a rien d’intrinsèquement mauvais ou de mauvais dans la nature féminine ou masculine. Le problème, c’est que les hommes sont punis pour leur nature alors que les femmes sont fortement récompensées pour la leur. Quand les hommes parlent et se plaignent de la nature féminine, c’est vraiment parce que le système est conçu pour faire appel à l’hypergamie alors qu’il est dirigé contre les hommes.
Il est important de le comprendre.
Les humains sont naturellement promiscuous afin que les meilleurs gènes puissent se développer pendant le processus de reproduction. Mais lorsque la société, par le biais des lois et de l’application des lois, permet à un sexe de profiter de sa nature et de punir les autres, il y a un déséquilibre.
p>Alors vous connaissez l’hypergamie, la nature féminine, et ce qui se passe dans la société actuelle. Mais qu’allez-vous faire à ce sujet ?
>
Vous pouvez soit faire la même chose que vous faites et vous faire jouer. Vous pouvez vous retirer du jeu. Ou vous pouvez jouer le jeu à votre avantage. Je choisis la dernière option. Vous devriez profiter de la nature féminine et profiter de ses bienfaits, tout en réduisant votre risque d’être brûlé par elle.
Les proxénètes sont extrêmement charismatiques, masculins et connaissent mieux la nature féminine que la plupart des autres hommes.
Vous n’avez pas à devenir un proxénète. Mais l’étude du jeu du proxénète vous donne un aperçu de la nature féminine et de la façon de s’en sortir. Les choses à apprendre des proxénètes sont que les proxénètes comprennent bien la psychologie féminine et l’hypergamie et l’utilisent à leur avantage. Ils en profitent littéralement. Encore une fois, ne devenez pas un vrai proxénète. Vous finirez en prison et serez entouré d’énergie négative qui vient avec ce monde.
Mais si vous pouvez appliquer des choses que les proxénètes savent alors vous pouvez avoir plus de contrôle sur vos relations et interactions avec les femmes.
Il est préférable d’apprendre à jouer.
Players profiter de l’hypergamie féminine. Ils savent ce qu’une femme veut.
>
Ce qu’une femme veut, c’est la validation d’un homme, surtout un mâle alpha. Quand elle obtient la validation, elle sait qu’elle peut obtenir des ressources de cet homme. Mais une fois qu’elle saura qu’elle peut obtenir des ressources, son intérêt diminuera. C’est parce qu’un alpha est fort et ne donnerait jamais tout son pouvoir à une femme. Alors, elle passe à la suivante et le singe se branche à un autre homme.
Le joueur le sait. Il a donc les femmes qui courent après sa validation et son attention. Il a des rapports sexuels avec plusieurs femmes, comblant ainsi leurs besoins sexuels, tout en l’obligeant à le pourchasser pour leurs autres besoins. La clé est de ne jamais lui donner le contrôle sur vous.
>
Le joueur fait appel aux désirs de promiscuité des femmes. Et il l’a mise en mission pour essayer de l’enfermer afin que ses ressources ne soient que pour elle. Cependant, le joueur sait mieux que quiconque qu’il ne doit céder. Il lui vend un rêve et la fait revenir jusqu’à ce qu’elle l’enferme ou qu’elle ne puisse pas prendre le non engagement et passer à un homme qui la prendra au sérieux.
Dans le passé, seuls les chefs de la tribu pouvaient avoir plusieurs partenaires sexuelles féminines. Et une fois qu’ils ont été tués ou qu’ils sont morts, c’est au prochain mâle alpha de prendre la relève…
p>Mais à notre époque, vous pouvez être un joueur sans être l’alpha ultime dans votre ville. Les femmes veulent toujours les meilleurs gars qu’elles peuvent avoir, mais maintenant tu as une chance. Beaucoup de bêta ne réalisent pas que dans le passé, ils auraient été tués par les alphas ou forcés de travailler pour le voyage de chasse mais n’ont pas accès aux femmes.
Dans la société moderne, vous pouvez devenir un homme de niveau supérieur et toujours bien faire avec les femmes. Vous n’avez pas besoin de tuer d’autres hommes et d’aller à la guerre pour avoir accès à plus de femmes. Vous avez simplement besoin d’augmenter votre valeur marchande sexuelle et de sortir plus souvent. Le bêta moderne qui travaille sur lui-même peut avoir plus de chatte qu’un alpha il y a 5000 ans qui a couché avec 5 femmes de sa tribu mais est mort à l’âge de 24 ans d’une infection ou des mains d’un ennemi.
>
Vous n’avez pas à être un joueur à vie. Mais le fait d’être une joueuse pendant un certain temps vous ouvrira au moins les yeux sur la nature féminine. Comme ça, vous ne serez pas surpris plus tard. Et vous saurez éviter la colère que l’hypergamie peut apporter à votre vie.
Et cette colère est le divorce après le mariage. Le meilleur moyen de perdre contre l’hypergamie est de se marier. Parce que vous lui donnez maintenant la possibilité d’avoir accès à la moitié de votre valeur nette plus une pension alimentaire, peut-être pour le reste de votre vie.
p>Quand vous vous mariez, vous cédez votre pouvoir. Et si elle décide de te quitter pour quelqu’un d’autre, tu es foutu. Ses besoins sexuels seront satisfaits par un autre homme et ses besoins financiers par vous. Elle peut alors obtenir des besoins financiers satisfaits par l’autre homme aussi bien, maximisant sa stratégie de survie et de reproduction à son maximum.
Mais la plus grande manière de profiter de l’hypergamie féminine sans être blessée par elle est de ne jamais se marier.
La société soutient les femmes en leur donnant accès aux ressources financières et besoins sexuels par les lois du mariage. Mais les hommes peuvent tout simplement contourner ce problème, légalement, en évitant le mariage. Quand on ne se marie pas, on protège ses biens. Si une femme veut céder à sa nature féminine et baiser quelqu’un d’autre, alors vous avez la capacité de marcher loin.
You maintenir le pouvoir de l’indépendance. Ce qui est nécessaire pour tout homme qui veut être le leader dans la relation. Et c’est absolument essentiel pour tout homme qui veut avoir un levier contre l’hypergamie.