Le Jeûne Intermittent Guide: Avantages et la manière de mettre en œuvre pour la perte de poids

Ce guide de jeûne intermittent s’adresse à tous ceux qui envisagent ce type de régime.  Ou à tous ceux qui veulent en savoir plus sur cette façon de manger et savoir s’ils devraient l’essayer.  Je ne suis pas un professionnel de la santé, alors consultez votre médecin ou votre nutritionniste avant de prendre tout conseil.  Ce guide de jeûne intermittent s’adresse également aux personnes en bonne santé, sans régime alimentaire particulier.  Si vous avez un régime spécial ou une façon de manger qui vous a été donnée par un médecin, alors suivez leurs instructions.

Now with the disclaimer out of the way, nous allons plonger dans.

Intermittent fasting est quand vous limite les périodes pendant lesquelles vous pouvez manger.  La plupart des gens mangent quand ils ont faim, généralement un petit déjeuner, un déjeuner et un dîner, avec des collations entre les repas.

Quelqu’un qui jeûne de façon intermittente se donnera une période de temps pendant laquelle il pourra manger.  Et toutes les autres heures sont interdites.  Par exemple, manger de 12 h à 18 h est un intervalle de temps courant.  Pendant cette période, vous pouvez prendre de grands repas ou quelques repas.  Mais vous ne pouvez pas manger avant ou après.

Il existe de nombreuses variantes de ce type de régime.  Mon but dans ce guide du jeûne intermittent est de vous donner une idée des raisons pour lesquelles le jeûne est bénéfique, et mes recommandations.

Il y a plusieurs avantages au jeûne intermittent.  Parmi ceux-ci, il y a

>p>Plus d’énergie tout au long de la journée, ce qui signifie que vous pouvez travailler plus que n’importe qui d’autre.  Et cela signifie que vous vous sentirez mieux.

>

C’est particulièrement vrai le matin.  Depuis mon réveil à 6 ou 7 heures du matin, jusqu’à 13 ou 14 heures, c’est le moment le plus énergétique de ma journée.  C’est là que j’aime bien faire le gros du travail.  Avec des poids et haltères bien sûr.  Mais je travaille aussi sur mes affaires.  Je me lève, je m’entraîne le matin, je prends une douche, puis je me mets au travail.

>

L’énergie que je tire de mon entraînement combinée à l’énergie que je tire de ne pas manger est folle.  Ajoutez un peu de caféine là-dedans et pas étonnant que je puisse en faire autant.  Si vous suivez ce guide de jeûne intermittent et que vous attendez plus tard pour manger, vous vous rendrez compte de la quantité d’énergie supplémentaire que vous avez le matin, puis le reste de la journée.  En tant que producteur dans ce monde, tu dois être capable de faire ce qu’il faut.  Le jeûne intermittent vous permettra de vous concentrer davantage sur votre travail et moins sur la fatigue.

>

Et comme quelqu’un qui essaie de prendre une longueur d’avance sur l’accumulation de richesse et l’indépendance financière, vous avez besoin de toute la productivité que vous pouvez obtenir.

Même si vous avez un emploi salarié esclave, la productivité supplémentaire vous aidera toujours énormément.  Vous pourrez faire plus de travail.  Il se peut même que vous détestiez moins votre travail, ou du moins que vous vous sentiez mieux à l’idée de pouvoir en faire plus.   Cependant, vous devriez éventuellement envisager de devenir un entrepreneur.  Mais tout commence avec le changement d’état d’esprit d’un employé à celui d’un entrepreneur.

>

Probablement la principale raison pour laquelle la plupart des gens lisent un guide de jeûne intermittent est à cause de la perte de poids.

et c’est pour cela que c’est habituellement utilisé.  En fait, c’est tout aussi bon, sinon meilleur, qu’une approche de perte de poids par déficit calorique.  Je ne dis pas que l’utilisation d’un déficit calorique ne fonctionne pas.  Si vous le suivez, c’est le cas.  Mais avec le jeûne intermittent, vous mangez habituellement un peu moins qu’avant de toute façon.  Il est difficile d’intégrer la même quantité de calories que vous mangez en une journée dans un laps de temps beaucoup plus court.

Si vous essayez de perdre beaucoup de poids, ou simplement vous pencher et montrer vos abdominaux, vous devriez certainement envisager un jeûne intermittent.

Avec ce type de régime, vous pouvez manger ce que vous voulez.  Il y a de la souplesse dans ce que vous mangez.  Il n’est pas nécessaire que tous les aliments soient sains.  Vous pouvez prendre le sandwich ou le hamburger.

>

Cependant, dans un monde parfait, vous mangeriez toujours principalement de la viande de haute qualité nourrie à l’herbe et des fruits et légumes biologiques.  Et je vous recommande de le faire bien sûr.  Vous vous sentirez encore plus incroyable et vous ferez une faveur à votre corps.

p>Ceci étant dit, ce n’est pas nécessaire.  Les guides de jeûne intermittent peuvent varier, mais la plupart d’entre eux devraient être flexibles sur ce que vous décidez de manger.  Je préfère que vous mangiez sainement.  Mais il fonctionne toujours, tant que vous ne mangez pas seulement de la restauration rapide pour chaque repas.

Certains jours sont bons, mais d’autres jours, je mangerai plus de glucides lourds ou d’aliments sucrés.  Je respecte toujours le temps qui m’est imparti pour manger et je me sens toujours bien.  Et si je triche, je le garde pour le dernier repas.

>

Maîtrisez votre emploi du temps, et vous maîtrisez votre vie.  Avoir une routine que vous suivez est absolument essentiel pour la gestion du temps.

>

Et avec le jeûne intermittent, vous aurez un calendrier de quand vous mangez.  Par exemple

Avoir un horaire précis vous empêchera de vous éloigner du broyage pour atteindre votre but dans la recherche de nourriture.  Vous aurez tout jusqu’au bout.  Ce genre de routine est stricte, mais c’est nécessaire si vous voulez atteindre le succès réel dans n’importe quel domaine que vous avez choisi.

Ce guide de jeûne intermittent est principalement pour ceux qui cherchent à l’utiliser pour perdre du poids.  Je recommande de faire une limite de 12h à 18h, et aussi de manger des viandes, des légumes, des fruits et des glucides lourds limités (pain et pâtes).

Si vos objectifs sont de perdre beaucoup de poids, ou même simplement de vous pencher et de prendre un pack de 6, ce type de régime fera le tour.  Vous pouvez commencer à limiter les calories après quelques semaines si nécessaire.  Mais le simple fait de manger des aliments sains, seulement dans cet intervalle de temps, est suffisant pour que de nombreuses personnes perdent du poids et se penchent.  Je ne dis pas qu’avoir un déficit calorique ne fonctionne pas pour perdre du poids.  C’est certainement le cas, surtout si elle est maintenue sur une longue période de temps.

>

Mais manger sainement dans un laps de temps limité, c’est-à-dire jeûner de façon intermittente, devrait faire le tour.  En fait, je pense qu’il fonctionne encore mieux.

>

Même si vous essayez de le garder le même, vous serez probablement dans un léger déficit calorique en raison du manque de glucides lourds.  Cependant, si vous n’essayez pas de perdre du poids, vous ne devriez pas suivre la même routine.  Je continue de suivre les directives générales de ce guide du jeûne intermittent.  Mais avec quelques ajustements.

>

Comme un gars naturellement maigre, le fait de limiter mon alimentation à 12h-18h me fait perdre trop de poids, même si je mange beaucoup.  Au lieu de cela, je fais une période de 12h à 20h.  Les 2 heures supplémentaires m’aident vraiment à obtenir un supplément de 300 à 500 calories, ce qui est nécessaire pour moi de maintenir le poids et le muscle.

J’aime toujours les avantages ayant plus d’énergie le matin et tout au long de la journée.  En plus de se sentir mieux et plus productif.  Mais j’ai besoin d’ajouter plus de temps pour pouvoir consommer plus de calories.  Au moins à ce stade de ma vie.  Mon métabolisme s’est un peu ralenti en vieillissant.  Comme il continue de ralentir, je peux l’ajuster et l’adapter à la période de 12h à 18h.

C’est normal d’avoir une journée de triche, mais ne devenez pas fou.  Donnez-vous un jour de triche par semaine.  Attendez toujours jusqu’à 12 heures ou chaque fois que vous choisissez de manger.  Mais alors vous pouvez manger des glucides lourds ou prendre cette pizza de fin de soirée après une soirée avec les garçons.

Se donner un jour de triche spécifique à l’avance.  Ceci s’assurera que vous ne pas cochon dehors et Baiser vers le haut du régime.

Il n’y a aucun régime parfait.  Tout le monde est différent selon notre génétique, l’environnement, l’âge, l’activité physique et les conditions de santé.

Cependant, comme il s’agit d’un guide intermittent de jeûne, je peux donner le scénario idéal pour la plupart des gens.

Qu’est-ce que manger dans le temps de 12-6, ou 12-7, et manger principalement la viande, légumes, et fruits de qualité supérieure.  Vous pouvez aussi manger du poisson, certains types de noix et des suppléments de vitamines.

>

C’est le régime que j’ai trouvé qui me permet de me sentir le mieux toute la journée.  Et mon corps m’en remercie.  Je ne le suis pas jusqu’au bout, parce que j’ai un jour de triche.  Je me permets aussi de manger de 12 à 8 personnes à la place, et j’ai des glucides comme un bagel ou des pâtes tous les deux ou trois jours.  Pour être honnête, j’aime les glucides, mais je le fais aussi parce que je vais perdre trop de poids si je ne le fais pas.  Cependant, à mesure que je vieillis, je passerai à un régime sans glucides lourds, ou peut-être une fois par semaine un jour de triche.

Si vous êtes un homme naturellement plus mince, alors faire quelque chose comme moi pourrait vous profiter.  Si vous êtes un homme mutuellement plus grand et ont besoin de garder le poids, suivez le guide de jeûne intermittent plus strictement et vous aurez les meilleurs résultats.

Il n’est pas fixé dans la façon de faire les choses.  Essayez ma recommandation et ajustez-vous en fonction de la façon dont votre corps réagit, de la façon dont vous vous sentez et de la rigueur avec laquelle vous pouvez ou ne pouvez pas être avec ce que vous mangez.  Si vous ne pouvez pas renoncer à ces biscuits ou à ces boissons gazeuses/bières après le travail, alors créez un plan qui vous convient.  Essayez d’avoir une journée de triche, et d’avoir cela comme quelque chose à attendre avec impatience.  Parce que les avantages de l’adoption du jeûne intermittent sont trop grands pour être ignorés.