Le Joueur état d’esprit – Comment penser comme un joueur de
La mentalité de joueur nous a été donnée par nul autre que le défunt joueur suprême, alias Chris Arnett. Que vous pouvez regarder ici:
>
J’ai obtenu beaucoup de mon jeu et de ma connaissance du monde du joueur suprême. Et bien que mon jeu ne soit pas exactement comme le sien, la grande majorité de ses principes et enseignements ont été appliqués avec succès dans ma vie. Sa contribution au jeu se reflète dans mes paroles et dans les voix de nombreux piliers rouges, des entraîneurs et des hommes.
p>Une des vidéos qu’il a faites sur la mentalité du joueur est un joyau parmi tout le contenu du « jeu » là-bas. Il a parlé de la mentalité du joueur et de la façon dont vous pouvez l’adapter dans votre vie.
>
Dans le post, je discute de ce que j’ai obtenu de la vidéo, et de mon résumé de ce que la mentalité du joueur est. Je donne le crédit là où il est dû, et je n’ai pas inventé cet état d’esprit. Cependant, je l’ai adapté et j’en ai seulement profité. Cela a vraiment changé ma perception de moi-même, du monde et de mon succès.
>
Adopter cette façon de penser peut aussi changer votre vie. Il peut vous faire passer d’un perdant ou d’un gars moyen à un gagnant. Il s’agit de maximiser les cartes que vous donnez et de jouer votre main jusqu’à votre dernier souffle mourant.
L’état d’esprit du joueur est la façon dont un joueur pense. C’est l’objectif à travers lequel il voit le monde. Avoir une mentalité d’acteur, c’est avoir une vision confiante du monde que les opportunités sont abondantes. Et que vous capitaliserez sur les opportunités quand elles se présenteront à vous.
>
Un joueur se mettra toujours dans la meilleure position pour inviter ces opportunités. Comme il sait que plus il a d’options, mieux c’est.
>p>p>Il fait l’effort de jouer le jeu, et quand le temps de l’action se présente, un joueur entre dans l’arène et joue.
Pour vous maintenant vous devriez réaliser que penser comme un joueur vous est bénéfique. La vie est un jeu, alors autant y jouer et en tirer le meilleur parti. Mais comment obtenir une mentalité de joueur ?
p>La première étape pour adopter la mentalité de joueur est d’affirmer que vous êtes un joueur. Les affirmations sont très puissantes. Surtout si vous êtes cohérent avec eux tous les jours pendant des mois. Et plus encore, mettez le pouvoir derrière les mots. Il faut y croire vraiment. C’est peut-être dur au début. Mais essayez au moins. Il se peut que vous ne vous preniez pas pour un joueur les premiers jours, ni même les premières semaines. Cependant, avec assez de constance, vous commencerez à agir un peu plus comme un joueur. Et puis vous commencerez à dire les affirmations avec plus de sens.
L’effet de momentum va commencer à fonctionner. Vous croirez ce que vous dites, et alors il aura plus de puissance.
p>Et ainsi de suite. Vous pouvez utiliser ces derniers, en créer d’autres, ou faire une combinaison de ceux-ci. Je dirais d’utiliser ces derniers et d’ajouter des personnalisés en fonction de vos objectifs.
Comment vous commencez est comment vous finissez. Si vous commencez votre journée dans la mentalité du joueur, il est beaucoup plus facile d’en faire une habitude pour le reste de la journée.
Commencez par vos affirmations. Dites-les à vous-même avec confiance et conviction.
>
Puis marchez jusqu’à la salle de bains comme un joueur. Va pisser ou chier comme un joueur. Lavez-vous les mains et séchez-les comme un joueur. Comme si t’étais trop cool pour ça. Vous suintez de charisme et de fraîcheur…
Passer la salle de bain dès le matin est l’une des choses les plus bizarres que j’aie jamais entendues le joueur suprême dire la première fois que je l’ai entendu dire. Puis j’ai essayé. Et avec le temps, cela affecte vraiment la façon dont vous agissez.
>
Les prochaines étapes pour atteindre l’état d’esprit du joueur est de chercher des opportunités de jouer. Après tout, les affirmations et le début de la journée sont tous pour vous aider à réussir tout au long de la journée.
Si vous cherchez des occasions de jouer, alors vous n’aurez pas à vous soucier de l’esprit du joueur. Parce que tu l’auras déjà. Rechercher des opportunités partout:
>
Ce n’est pas l’endroit pour essayer d’avoir du cul. Si vous travaillez dans une entreprise américaine, votre objectif devrait être de gagner de l’argent tout en démarrant votre entreprise sur le côté. N’oubliez pas que les joueurs doivent devenir des entrepreneurs. C’est la différence entre le mode de pensée de l’entrepreneur et celui de l’employé.
Un joueur essaie de chercher des opportunités au travail. Qu’il s’agisse de toujours chercher des moyens d’obtenir un nouveau client, d’aider un client actuel dans ses affaires, de commercialiser votre entreprise, etc. Cela vous aidera à mieux vous préparer à votre travail, quel qu’il soit. Et les compétences que vous acquerrez seront transférées lorsque vous démarrerez votre propre entreprise.
>
Etre à l’affût pour gagner de petites façons au jour le jour, et pour gagner de grandes façons à long terme.
Tout vrai homme a besoin d’un but. Votre but est ce qui vous aidera à bâtir votre vraie richesse. Et il vous apportera aussi l’épanouissement et la joie dans votre vie. C’est une entreprise que vous possédez qui utilise vos forces et ce que vous aimez.
>
Lorsque vous travaillez à temps partiel ou à temps plein, vous devez toujours être à la recherche de possibilités. Il peut s’agir de faire de la publicité sur Facebook, d’écrire des billets de blogue, d’envoyer des courriels ou des appels à froid à des prospects, de faire des entrevues, et ainsi de suite. Opportunités d’aider plus de gens, d’obtenir plus de trafic, d’augmenter vos revenus.
Recherchez toujours les bonnes opportunités. Si vous appliquez la mentalité du joueur en profondeur sur votre objectif, vous réaliserez que certaines activités vous donneront le meilleur ROI (retour sur investissement). Une fois que vous vous rendez compte des activités à haut retour sur investissement, établissez un ordre de priorité et recherchez des opportunités d’expansion pour faire progresser votre entreprise.
L’état d’esprit du joueur s’applique évidemment aussi à votre vie amoureuse. Que vous soyez en boîte de nuit, dans une boîte de danse ou dans un bar, soyez à l’affût des femmes qui vous choisissent. Ça ne veut pas dire qu’il faut être désespéré ou bizarre, se taper tout le monde dans les yeux. Au lieu de cela, cela signifie être cool, être détendu et dans sa zone. Lorsque vous réalisez qu’une certaine femme (ou plusieurs femmes) vous regarde dans les yeux, allez la voir. Si plusieurs femmes vous choisissent, allez simplement choisir celle que vous préférez.
p>Adopter la mentalité du joueur ne signifie pas que vous courez après chaque fille que vous voyez. Au lieu de cela, cela signifie que vous connaissez les filles qui sont intéressées et que vous les approchez à la place.
Les promenades quotidiennes sont des opportunités. Que ce soit pour rencontrer une fille qui s’intéresse à vous, pour trouver un nouveau client pour votre entreprise ou pour apprendre une information précieuse, un joueur sait que le monde lui appartient. Il est toujours à la recherche d’occasions de survenir et d’améliorer sa vie.
>
L’esprit joueur et une mentalité d’abondance vont de pair. Un joueur est toujours à la recherche d’opportunités. Mais pas dans le besoin. Il sait qu’ils se présenteront. Et il sait que plus d’opportunités se présenteront est qu’il se met dans la meilleure position.
>
Avec des options de rencontres, il augmente toujours sa valeur marchande sexuelle. De cette façon, il a de plus grandes possibilités de rencontres de qualité supérieure.
>
Et en affaires, il apprend toujours, aide ses clients et cherche des occasions d’en gagner de nouvelles.
Il a une mentalité abondante. Il sait qu’il en a beaucoup et qu’il n’en gagnera que plus. La mentalité du joueur assure qu’il attaquera les occasions lorsqu’elles se manifesteront. Encore une fois, il n’est pas désespéré, mais il sait que le succès est son destin et il l’assume avec joie.
Ce n’est pas juste assez pour jouer. Vous devez chercher des escroqueries et éviter de vous faire manipuler.
Eviter des choses comme se marier légalement, s’endetter massivement, avoir une copine qui triche, ou être coincé dans un travail forcé et malintentionné.
Une fois la pilule rouge avalée, vous devez utiliser votre propre conscience pour votre bien personnel. Un joueur ne cherche pas seulement des occasions de jouer, il cherche aussi des pièges à éviter. Il sait qu’être un gars gentil et acheter des dîners chers ne lui donnera pas la chatte.
Il apprend qu’il ne peut jamais être son propre homme et devenir riche quand il n’est pas un propriétaire d’entreprise. Au lieu de cela, il peut voir que les producteurs du monde sont aussi les plus riches.
>
Le joueur est capable de lire les intentions des gens. Il évite d’être joué en regardant les motivations des autres et en observant leurs paroles par rapport à leurs actions.
Etre plus actif et rechercher vos chances de succès vous apportera en retour plus de succès.
Un joueur est cool, confiant et collectionné. Il sait que des occasions se présenteront à lui. Et il est prêt à prendre des mesures contre eux lorsqu’ils apparaissent.
p>Adopter un état d’esprit des joueurs peut être fait en un mois ou deux. Et ne peut grandir qu’à mesure que vous gagnez plus de confiance en vous et que vous avez plus de succès. Vous gagnerez plus, vous vous amuserez et votre vie bénéficiera de ce changement d’état d’esprit.
Vous ne deviendrez pas un reproducteur du jour au lendemain. Il faut du temps et des efforts pour penser comme un joueur. Mais ça en vaut la peine. Vous pouvez vous conditionner à avoir une mentalité de joueur. Et si vous vous conditionnez, pensez comme un joueur, alors vous aurez plus d’occasions de jouer. Et plus d’opportunités est toujours une bonne chose.