Mentalité de victime: se Sentir mal par vous-même sera la ruine de tous les progrès
Avoir une mentalité de victime peut ruiner tous vos progrès potentiels et votre succès futur. Si vous n’apportez pas de changements positifs dans votre vie, surtout avec toutes les possibilités qui vous sont offertes par la technologie moderne, vous avez probablement une certaine mentalité de victime. Tu te sens mal pour toi-même et tu blâmes la vie de t’avoir battu. Cela tuera toute motivation pour que tu progresses et que tu te lèves. C’est l’une des pires façons de penser, mais la plupart des hommes et des gens en général ont une mentalité de victime tout au long de leur vie.
Ils disent des choses comme
et un million d’autres façons de justifier leur action pour obtenir ce qu’ils veulent. Et c’est ce qu’est la mentalité de la victime.
>
C’est un état d’esprit que la plupart des gens développent pour protéger leur propre ego. Les gens forment une mentalité de victime pour ne pas se sentir mal dans leur peau. C’est une façon de revivre la responsabilité du résultat de leur vie. Mais si vous ne changez jamais cette façon de penser, alors vous serez toujours coincé à un bas niveau dans la vie. Parce que tu continueras à trouver des excuses pour ne pas te sentir mal dans ta peau. Et au fond de vous, vous savez que vous serez toujours en train de justifier pourquoi la vie est d’une certaine façon quand vous savez que vous pouvez la changer.
La plupart des gens, surtout quand ils vieillissent, sont amers sur les choses qu’ils n’ont pas faites mais qu’ils auraient pu faire. C’est pour ça qu’ils font des histoires dont ils sont les victimes. Ça leur donne une sortie. Mais à la fin de la journée, cela ne mènera qu’à une existence misérable et vous n’atteindrez pas votre potentiel.
C’est pourquoi vous devez détruire votre victime intérieure et reprogrammer vous-même. Savoir comment détruire la mentalité de votre victime est l’une des rares choses qui peuvent arriver presque du jour au lendemain. Si tu es prêt à admettre que tu as merdé et que tu es passé de victime à victoire. Vous le faites en:
>
La première chose que vous devez faire est d’accepter la responsabilité de votre vie. Accepter de façon responsable peut se faire en une fraction de seconde. Vous devrez peut-être vous rappeler tous les jours au cours des prochaines semaines que votre situation dans la vie est de votre faute. La plupart des gens ne franchissent jamais cette étape parce qu’ils ne veulent pas accepter la responsabilité de leur vie. Ils préfèrent être une victime.
>
Bien qu’être une victime à long terme vous blesse, c’est la chose la plus facile à faire à court terme. C’est une excuse pour ne pas faire des choses difficiles, sortir de sa zone de confort, et se sentir comme de la merde pour ne pas avoir fait merde avec sa vie. La plupart des hommes ont une mentalité de victime parce qu’il est plus facile de blâmer d’autres scénarios ou d’autres personnes pour l’endroit où ils en sont dans la vie.
De certaines personnes ont-elles des avantages ? Bien sûr que oui. Je suis un gars naturellement beau avec une voix grave. Je ne suis pas le mec le plus grand ou le plus riche du monde. Mais je n’ai pas besoin de l’être pour avoir un gros avantage sur le mec moyen. Cela me donne plus d’exposition aux femmes et me donne un avantage dans le jeu des rencontres.
>
Est-ce une excuse pour un homme laid de ne pas travailler sur lui-même et d’améliorer sa valeur sexuelle sur le marché du sexe ? Un homme avec une mentalité de victime dirait que c’est son excuse. Un non-victime l’utiliserait comme motivation. Il verrait qu’il y a de la compétition et travaillerait plus fort dans le gymnase, augmenterait son style de jeu, atteindrait son but, et deviendrait une option d’accouplement plus attrayante. En fin de compte, il aurait de bien meilleures options pour sortir avec des femmes qu’auparavant. Il peut ne pas rivaliser avec un super étalon, mais il peut encore augmenter massivement ses options et la qualité de ses expériences avec les femmes.
p>Il doit accepter qu’il pourrait faire mieux s’il faisait son travail. La vie n’est ni juste ni égale. Mais ce que vous faites à ce sujet l’est. Cela s’applique non seulement au jeu des rencontres, mais aussi aux affaires, au sport, au statut social, à tout. Vous devez accepter que vous pourriez faire mieux, et quels que soient vos avantages ou vos inconvénients, il est en votre pouvoir d’améliorer votre position.
C’est la chose la plus difficile à faire pour les gens qui ont protégé leur ego pendant des années. Cependant, si vous acceptez simplement que votre vie est votre fait, alors vous pouvez facilement passer aux deux étapes suivantes.
p>Une fois que vous avez accepté la responsabilité de votre vie, vous êtes libre de vous fixer de vrais objectifs. Vous savez que vous pouvez vous améliorer dans les domaines qui vous tiennent à cœur. Et bien que cela puisse faire mal au début, cela devient rapidement quelque chose qui vous donne du pouvoir.
>
Vous avez le contrôle sur votre vie.
Maintenant vous pouvez vous fixer des objectifs qui vous mèneront là où vous voulez être.
En affaires cela pourrait signifier obtenir le travail que vous voulez. Ou mieux encore, il pourrait s’agir de démarrer votre propre entreprise en fonction de quelque chose que vous aimez. Il pourrait être spécifique autour de la création de richesse comme faire 100k, 150k, ou juste obtenir votre premier client pour un témoignage.
Avec des femmes, il pourrait être d’obtenir une petite amie de qualité. Ou ça pourrait être pour faire l’amour avec la copine que tu as. Peut-être que vous êtes célibataire et que vous voulez sortir avec plusieurs femmes ou tout simplement obtenir un copain de baise.
Il peut être quelque chose sans rapport comme commencer un passe-temps que vous avez voulu comme les arts martiaux ou la danse. Ou un objectif de mise en forme comme perdre 10 livres, obtenir des bras plus gros, et ainsi de suite.
Et enfin, il se résume à l’action. C’est ce qu’il faut pour obtenir des résultats. Il a fallu quelques années de production de contenu de qualité (bien que mes compétences d’écriture pourraient utiliser le travail) qui fournit de la valeur à vous les gars avant que je n’aie jamais été en mesure de faire de l’argent. Devenir bon en danse, ce qui m’a aidé à m’envoyer en l’air indirectement et parfois directement, m’a pris plus d’un an pour devenir assez décent pour compétitionner et acquérir des compétences décentes. Et encore plus longtemps pour arriver à un niveau réellement légitime qui est encore un travail en cours.
>
Les arts martiaux comme la boxe et le bjjj m’ont pris des heures pour arriver à un point où j’ai senti que cela m’aiderait dans un combat.
Il m’est facile d’attirer les filles, enfin de les attirer, mais pour diriger des relations, garder l’attirance haute, réussir des tests de merde, et apprendre à baiser comme un dieu du sexe a pris des tonnes d’expérience et d’action.
Il faut agir pour être bon dans tout, surtout pour construire une entreprise qui vous apportera la liberté financière.
Mais quelle que soit votre mission, il va falloir agir. Et si vous détruisez la mentalité de votre victime, vous n’aurez d’autre choix que d’agir en fonction de vos objectifs.
La différence entre les victimes et le conquérant est l’action. Les victimes se plaignent parce qu’elles préfèrent rester à l’écart plutôt que de travailler. Les conquérants passent à l’action et trouvent un moyen d’atteindre leurs objectifs. Détruisez la mentalité de votre victime en prenant la responsabilité de votre vie et en agissant pour obtenir ce que vous voulez. C’est aussi simple que ça.