Nice guys ne gagnera jamais… 7 Raisons pour lesquelles vous ne devriez pas être un

Les gentils ne gagneront jamais.  Si vous faites partie des gentils, vous devriez sérieusement reconsidérer votre approche de la vie.  Je ne dis pas que vous devez être un Genghis Kan moderne et massacrer vos adversaires.  Vous finirez en prison ou mort dans quelques jours.  Mais ce que je dis, c’est que tu as besoin d’une colonne vertébrale.  Que vous deveniez un mauvais garçon ou juste un vrai homme, je m’en fiche.

>

Vous pouvez traiter les gens décemment pour la plupart, mais vous devez savoir quand vous devez tenir bon.  Et c’est quelque chose que les gentils mecs ne font tout simplement pas.  Arrête de faire partie des gentils.  Si tu t’enorgueillis d’être un type bien, alors tu es un idiot.  Même quand tu penses à tes grands-pères, tu les trouves gentils ?  Non. Même s’ils n’étaient pas des dictateurs cruels, s’ils ont fait ce qu’il fallait, vous pourriez les considérer comme de bons hommes.  Si vous voulez être un gagnant, vous ne pouvez plus faire partie des gentils.

Les gentils hommes échouent parce qu’ils n’obtiennent pas ce qu’un homme veut dans la vie.  Les gentils ne vont jamais nulle part dans la vie parce que:

>

Les gentils n’ont pas les couilles de démarrer une entreprise.  Ils ne s’aventurent jamais dehors pour eux-mêmes.  Les gars sympathiques préfèrent la sécurité d’une grande entreprise, d’une entreprise de taille moyenne qui stagne depuis des années, ou même d’une jeune entreprise en pleine croissance qui prétend croître de 300% d’année en année.

>

Vivre dans la baie, j’ai vu des tonnes de bêta-ingénieurs passer de compagnie technologique à compagnie technologique.  Je ne dis pas que tous les ingénieurs sont des bêta.  Mais la majorité des terres de démarrage l’étaient.  Et ils sauteraient d’une entreprise à la mode à une autre.  Ils quitteraient le navire au premier signe de ralentissement de la croissance.  Ce n’est pas comme si je les blâmais totalement, certaines de ces sociétés de technologie avaient une mauvaise gestion et des investisseurs intenses avec des attentes irréalistes.

Mais vous ne verrez jamais un homme bêta démarrer une entreprise.  Même les intellos qui démarrent une entreprise sont au moins alpha dans leur vie professionnelle.

La majorité des gentils gars sont pleins aux bêta.  Pas seulement avec les femmes, mais aussi dans leur travail.  Ils ne veulent jamais prendre d’initiatives qui pourraient mettre en colère leurs patrons.  Ils s’inquiètent seulement de garder leur emploi, et peut-être de monter jusqu’au niveau de direction intermédiaire.

Ils mettent les fondateurs sur un piédestal, mais n’aspirent jamais à être eux.

Les hommes alphas peuvent voir ce que font les entrepreneurs, le respecter et essayer de l’appliquer à nos propres entreprises.

Les hommes gentils perdent car ils ne pensent même pas pouvoir posséder une entreprise.  Quand ils verront que 90 % des entreprises échouent, ils diront qu’il n’est pas pratique de démarrer une entreprise.  Ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’avec 2 à 5 ans de broyage, ils seraient presque assurés du succès.  Les gentils échouent parce qu’ils n’ont jamais vraiment développé une grande vision pour leur vie.  Dans l’âge d’aujourd’hui, un homme a besoin de démarrer une entreprise afin de faire quelque chose d’incroyable.

Beaux gars ne se lèvent jamais pour eux-mêmes au travail esclave salaire qu’ils ont.  Ils sont prêts à se faire chier par un autre homme.  Ils acceptent simplement qu’avoir un patron fait partie de la vie.

Alphas ne supporte pas d’avoir un patron.  Nous nous fâchons tellement en prenant les ordres d’un autre homme que nous avons parfois l’impression de devenir fous.

>

Je sais que beaucoup d’entre vous ont encore un emploi et travaillent sans relâche pour échapper à l’esclavage salarié.  C’était moi, et je comprends cette position.  Vous pouvez toujours être un alpha si votre désir de partir est si fort que vous êtes prêt à construire une entreprise sur le côté pendant quelques années.

p>Mais les hommes gentils en version bêta n’auront jamais cette pensée, encore moins à agir en conséquence.  Ils seront trop occupés à vivre le statu quo.

>

Si tu parlais à un gentil garçon de démarrer sa propre entreprise, il rirait ou te regarderait comme si tu étais fou.  Les gentils ne pensent jamais à démarrer une entreprise, parce qu’ils ne pensent jamais à se défendre au travail.  N’importe quel alpha qui s’est défendu au travail a aussi pensé à quitter son emploi merdique et à devenir financièrement libre.

Les femmes ne font pas confiance aux gentils garçons.  Les gentils sont des hommes faibles.  Ils ont des couilles physiques, mais ils n’ont pas appris à exploiter leur énergie masculine.

>

Nice guys chase la validation des autres.  Et surtout la validation des femmes.  Parce que les mecs gentils sont toujours faibles, ils ne sont jamais authentiques.  Au lieu de ça, ils sont faux.  Ils mettent les femmes sur de grands piédestaux.  Les gentils glorifient les femmes.  Quels gentils mecs ne savent pas si ces femmes ne feront jamais confiance aux gentils mecs.  Les femmes ne peuvent pas faire confiance à un homme si faible qu’il changera ses valeurs pour elle.  Parce que s’il change ses valeurs et ses priorités pour elle, il est susceptible de le faire à d’autres personnes.  Il a peu de chances de la protéger si d’autres hommes tentent de la violer ou de l’attaquer.

Les femmes ne peuvent pas faire confiance aux hommes qui ne peuvent pas tenir tête à eux.  Les femmes ne font pas confiance aux gentils parce qu’elles ne font pas confiance aux faibles.  Et par confiance, je ne veux pas seulement dire qu’ils ne tricheront pas comme la confiance, parce que les femmes s’inquiètent des mauvais garçons qui trichent tout le temps.  Je veux dire, croire qu’il est assez viril.  Et comme les femmes ne font pas confiance aux hommes faibles, les hommes gentils échouent.  Croyez-le ou non, les hommes faibles dégoûtent les femmes.  « C’est un mec si gentil » n’est jamais suivi de « J’adorerais le baiser ».

Les mecs gentils reçoivent peu ou pas de sexe et d’affection du sexe opposé.  En tant qu’homme, nous avons des buts et nous ne sommes pas seulement motivés par le cul.  Mais merde, un vrai homme a des femmes dans sa vie.  Que vous soyez un joueur complet ou juste un homme avec une petite amie, vous avez besoin d’avoir du sexe et de l’énergie féminine dans votre vie.

Cela fait partie d’une vie bien remplie.

Les gentils perdent parce qu’ils ne reçoivent pas le sexe et l’affection des femmes.  Par définition, un gentil garçon ne protège pas ceux qui l’entourent.  S’il l’avait fait, il se serait libéré de son rôle de gentil garçon, du moins pour un certain temps.

Bad boys and real men will stand up to those who threaten their inner circle.  Qu’il s’agisse de leur femme, de leurs enfants, de leurs parents, de leurs amis ou de qui que ce soit d’autre, un homme tient tête à d’autres personnes qui ont l’intention de faire du mal à ceux qu’il aime.

Un gentil garçon aimerait être comme ça, mais s’avance rarement.

Et si vous ne pouvez protéger vos proches, sans même essayer, alors vous allez sentir comme un loser dans votre vie.

Nice, les hommes et les femmes se font brutaliser dès le début.  Que ce soit au travail ou dans une relation, le gentil garçon est toujours victime des autres.  Il se fait constamment intimider.  Il n’existe qu’en tant que soulagement comique.  Le gentil garçon est piétiné, et métaphoriquement craché sur.

>

Les faibles mâles bêta perdent parce qu’ils laissent d’autres personnes les intimider toute leur vie.  Soit ils sont d’accord avec le fait d’être humiliés par les autres, soit ils ne sont pas d’accord avec cela, mais ils s’en accommodent quand même.  En tant qu’homme dans la vie, arrête d’être un gentil garçon.  Ne laissez pas les autres vous marcher dessus.

Les gentils hommes n’attaquent jamais la vie.  Ils ne s’en donnent jamais à cœur joie.  Ils s’en tiennent à n’importe quel « emploi sûr » ou à n’importe quelle « relation sûre » qu’ils ont et ne s’en écartent jamais.  En fait, ils n’emmènent pas leur corps au niveau supérieur, ils ne couchent pas avec des tonnes de femmes attirantes, et ils ne poursuivent pas leurs rêves.  Même dans l’ère moderne, où vous pouvez démarrer une entreprise avec une connexion Internet, le gentil garçon n’attaque jamais vraiment la vie.  Il reste sur la touche et finira par se marier, divorcer, se faire violer et mettre de côté, ou vivre une vie de désespoir tranquille.

Il ne sort jamais de sa zone de confort pour relever les défis qui s’offrent à nous tous.

Il est temps pour vous de cesser d’être un type bien.  Tu peux traiter les gens avec respect.  Mais quand on te manque de respect, tu ne vas pas le prendre comme un paillasson.  Un homme qui pense comme un maquereau ou un PDG ne va pas accepter ça.  Soit vous répliquez, soit vous coupez la personne de votre vie.  Au club, on peut dire des conneries à un autre homme.  Dans une réunion d’affaires, vous direz une perspective impolie que vos entreprises ne sont pas un bon ajustement.

P>Mais vous n’allez pas à l’un des hommes qui prennent la merde et vit sa vie en s’inclinant devant les autres.  Arrête de faire partie des gentils.  Sois un vrai homme.