Pump and Dump: Arrêter de Frapper, le renoncement à Toutes les filles vous Dormez avec

Vous pouvez penser qu’un article anti-pompe et de décharge est écrit par une femme qui a été oublié par de nombreux hommes.  Après tout, une femme qui a été pompée puis jetée plusieurs fois par des tonnes de bites finira par en avoir assez.  Elle pourrait mieux choisir ses partenaires sexuels si cela lui importait vraiment.

p>Mais hélas, cela ne vient pas d’une femme.  La personne qui vous dit de laisser tomber la pompe et de la vider, de la baiser et de la baiser, de la frapper et de la quitter, peu importe comment vous voulez l’appeler… vient d’un joueur dans le jeu.

Un problème commun que je vois chez certains de mes lecteurs qui m’écrivent et qui sont seuls dans le jeu est la pompe et le dump.  Beaucoup de joueurs potentiels font des pompes et se jettent sur chaque fille qu’ils rencontrent.  Cela va vous blesser dans le jeu.

p>Je ne parle pas d’un point de vue éthique.  Parfois tu baises une nana et même si tu sais comment baiser une femme correctement, tu ne le sens pas.  Ou peut-être que tu n’as pas été à la hauteur de tes propres exigences.  La pompe et la décharge ont leur place.  Mais pomper et vider comme votre pratique habituelle est mauvaise.

>

Pomper et vider est ce que le playboy typique ou l’artiste ramasseur fera.  Et parce qu’ils ne font que pomper et vider, ils doivent toujours courir après le prochain morceau de cul.  La première et la plus évidente raison pour laquelle la pompe et la décharge sont mauvaises, c’est parce que vous perdez sur le sexe constant.  À moins d’être une célébrité, il est difficile de baiser constamment de nouvelles filles tous les jours de la semaine.  Et même si tu le peux, tu perds trop de temps à essayer d’avoir des filles.  En tant que joueuses, non seulement avec les femmes, mais dans la vie, vous devez aussi gagner de l’argent.  Que vous travailliez comme esclave salarié ou que vous possédiez votre propre entreprise, vous allez passer la plupart de vos heures à travailler.

Vous n’avez pas le temps de passer votre temps à essayer d’approcher à froid un million de filles comme un homme de faible valeur le ferait.  En tant qu’homme de grande valeur, ou aspirant à être un homme de grande valeur, vous faites de la merde.

Ce qui signifie que vous avez besoin d’avoir des filles qu’ils vous voyez plus d’une fois si vous voulez des rapports sexuels constants.  En affaires, on dit qu’il est beaucoup plus facile de garder un client actuel que d’aller en chercher un nouveau.  C’est la même chose avec les femmes.  C’est beaucoup plus facile de faire venir une fille une fois par semaine que de coucher avec une nouvelle fille.  Et si vous gérez bien votre temps, vous pouvez faire venir quelques filles une fois par semaine chacune.  Ce qui veut dire que tu baises plusieurs fois par semaine le soir, tout en ayant encore beaucoup de temps pour travailler à ton but.

Si tu te débarrasses de la majorité des filles que tu baises, tu n’auras pas de relations sexuelles régulières.

Les hommes avec des petites amies ont une expérience directe avec la gestion des relations.  C’est une façon pour toi de t’entraîner à être l’alpha dans la relation dans laquelle tu es.  Cependant, vous n’avez pas besoin d’être dans une relation à long terme pour travailler nécessairement sur vos compétences en gestion des relations.  Tu peux encore aller mieux quand tu es célibataire.  Parce que chaque fille que vous voyez par hasard est toujours comme une mini relation.

>

Avec les filles que vous pompez et jetez, il n’y a que la partie flirtée de la relation pendant quelques heures.  Un homme qui ne fait que pomper et jeter n’est bon qu’à baiser vite.  Et quelques années plus tard, lorsqu’il décide d’entrer dans une relation, il devient habituellement le bêta, même s’il a été avec beaucoup de femmes dans le passé.

C’est parce que la pompe et la décharge ne vous permettent pas d’être avec des femmes assez longtemps pour vraiment diriger et gérer.  Un homme célibataire peut attendre 10 ans pour une autre relation à long terme.  Mais avec les femmes qu’il ne frappe pas et n’abandonne pas, il est toujours capable de passer des tests de merde, de s’éloigner et d’apprendre à mener correctement.

Le meilleur sexe que vous aurez est avec les femmes avec qui vous avez un lien.  Vous pouvez avoir une connexion le premier soir de la réunion.  Et tu peux faire l’amour du premier coup.  Mais le meilleur sexe que tu auras jamais, c’est avec des femmes que tu verras régulièrement.  Habituellement, les copines, mais parfois il suffit de flirts que vous avez eu un temps intense passionné avec.

De toute façon, un homme qui ne pompe et décharge ne va pas avoir presque la même qualité du sexe.  Il n’aura pas le temps d’apprendre les petites nuances du corps d’une femme.

>

Et quand il a d’excellents rapports sexuels avec une femme, il la pompe et la largue parce qu’il se concentre simplement à augmenter son compte d’entailles.

La pompe et la décharge mène aux crises de sécheresse.  A moins d’avoir le smv de Leonardo diCaprio ou d’avoir un statut extrême, la pompe et la décharge finiront par conduire à un manque de sexe.  Tu baiseras une fille, une autre fille, puis un tas, et puis une vague de sécheresse.  Et ainsi de suite.  Vous êtes toujours à la poursuite de la chatte parce que vous ne la gardez pas autour.

>

Vous obtenez un état d’esprit abondance en ayant des rapports sexuels réguliers avec des femmes attirantes.  Si vous avez quelques filles que vous voyez régulièrement, vous aurez toujours un état d’esprit abondant.  Votre bite se mouille souvent.

p>Quand vous appuyez sur n chaque fois que vous l’arrêtez, vous aurez des périodes sans sexe.  Ce qui conduit à abaisser vos normes, agissant désespéré, et le regret.

Consistent chatte vous donnera un état d’esprit abondance.  Tu n’auras pas désespérément besoin de sexe quand tu sortiras et tu pourras faire mieux avec les femmes.  Vous pourrez coucher avec des femmes plus chaudes alors que vous avez déjà d’autres filles dans la file d’attente.

p>Toutefois, il peut être utile de frapper et d’arrêter parfois.  Il y a des moments où vous devriez la pomper et la jeter pour ne pas apporter une mauvaise énergie dans votre vie.  Des moments comme quand:

>

Alors tu as couché avec la fille.  Tu t’es bien amusé.  Le sexe était incroyable.  Mais le truc, c’est que tu réalises déjà qu’elle est folle.  Il est temps de pomper et de vider.

Toutes les filles ont un peu de folie en elles.  Cependant, tu ne devrais rien remarquer de trop fou la première fois que tu baises.  Le temps que tu aies la chatte et que tu réalises qu’elle est folle, pompe et largue-la.  Les drapeaux rouges apparaissent généralement dans les premières semaines ou les deux premiers mois de la connaissance d’une fille.  Si vous pouvez déjà voir qu’elle ne sera rien d’autre qu’un drame, alors coupez vos pertes et pompez et larguez la.

La femelle alpha va toujours vouloir vous prendre en charge et vous contrôler.  Elle est aussi masculine dans son énergie que vous.  Les femelles alpha peuvent encore être chaudes physiquement.  Mais c’est elle qui essaiera de t’attirer.  Bien que cela semble agréable, ce sera juste une lutte.

p>Elle va vouloir être sur le dessus pendant le sexe.  Elle voudra que tu sois le meneur et que tu sois la bêta dès le départ.  La plupart des femmes te testent et essaient d’obtenir du pouvoir avec le temps.  Mais si tu tiens bon, si tu réussis leurs tests de merde, et que tu la conduis, ils te suivront avec plaisir.  Pas la femelle alpha.  Elle veut un homme qu’elle peut mener.

Si vous pouvez déjà dire qu’elle est une femelle alpha alors vous devriez pomper et vider.

Et bien sûr, vous pouvez pomper et vider si elle n’est tout simplement pas attirante.  Je vous conseille de ne pas coucher avec des filles que vous n’aimez pas non plus.  Mais bon, on est tous passés par là.  De temps en temps – espérons pas plus souvent que ça – tu baises une fille qui n’est pas à la hauteur de tes standards habituels.

Pas besoin de te rendre un mauvais service et même à elle en essayant de continuer à la voir.  Si l’idée de la baiser ne vous excite pas, alors il vaut mieux pomper et vider.

Etre un joueur et non un playboy.  Un joueur couchera régulièrement avec des filles, ainsi qu’avec de nouvelles filles.  Il voyait quelques filles une fois par semaine le soir après une dure journée de travail.  Et puis il ira au club/bar ou à de nouveaux rendez-vous quelques fois par semaine.  Il a toujours un état d’esprit abondant.

>

Le playboy est toujours en train d’essayer d’avoir un nouveau cul.  Il poursuit les femmes et une fois qu’il les a, c’est la pompe et la décharge à la suivante.

Pendant que frapper et arrêter est parfois nécessaire, ce ne devrait pas être votre aller à la stratégie.  Un joueur a besoin d’une certaine cohérence.  Cela lui permettra de travailler à son but et aussi de coucher avec des filles plus chaudes.  Quand il couche déjà avec des 8 et des 7, le 9 n’est pas aussi intimidant.  Le playboy n’a pas de remplaçants, et donc il va être désespéré avec des femmes de meilleure qualité.

Don’t pump and dump every girl you bone.  Gardez-les autour de vous pour vous donner une grande vie sexuelle, gagner du temps, ne pas être w faible désespéré homme désespéré frapper chaque fille qu’il voit, et de faire mieux avec de nouvelles femmes.