Comment baiser une femme ronde

« C’est une lutte constante pour être plus vulnérable, mais je le fais certainement plus qu’avant et je pense que la façon la plus facile d’être plus vulnérable est de communiquer honnêtement « , dit-elle,  » ce qui se passe, c’est que vous apprenez à votre cerveau à remarquer combien votre corps est déjà beau, ce qui aide à vous immuniser contre tous les messages culturels qui vous disent que votre corps est différent, dit Nagoski. »Je veux déconstruire les orgasmes comme un événement unique vers lequel nous travaillons et l’ouvrir davantage à un contexte de plaisir orgasmique plutôt qu’à ce seul but, dit-elle, je ne voulais plus être cette personne, dit Persimmon à NBC News BETTER. « La relation n’a duré que quelques mois, dit Persimmon, qui vient de sortir d’une autre relation à plus long terme. Elle dit que les relations lui ont beaucoup appris sur l’importance de la vulnérabilité et de la communication, et que la liste contient des activités que vous pourriez être intéressés à essayer ensemble. Vous et votre partenaire vérifierez ce que vous êtes tout à fait disposé à essayer, ce que vous pourriez être disposé à essayer et tout ce que vous n’êtes certainement pas disposé à essayer. Ce que vous ressentez à propos de votre corps fait une grande différence quand il s’agit de vous permettre d’être vulnérable avec vos partenaires sexuels, selon Emily Nagoski, PhD, une éducatrice sexuelle et auteur du livre à succès « Come as you are » : La nouvelle science surprenante qui transformera votre vie sexuelle « ,  » C’est le point de départ d’une conversation « , dit Mme Byrden,  » De nombreux couples sont obsédés par l’orgasme – le leur et celui de leur partenaire – comme point final « . Si vous êtes dans votre tête et que vous n’êtes pas en contact avec votre partenaire, même les bons mouvements ne permettront pas à votre corps de se détendre, et vous éprouverez le plus de plaisir lorsque votre corps sera détendu « , dit-elle.

Combien de temps dure le sexe en moyenne pour la plupart des couples…

#MeToo : pourquoi les femmes s’inquiètent du mouvement – Vox

Déterminée à changer sa situation, Persimmon a entrepris un voyage à la découverte sexuelle, dont elle parle dans son livre « The Coitus Chronicles : My Quest for Sex, Love, and Orgasms » Ces femmes disent que le sexe génial se résume à ces 5 choses

Une femme mature avec un cul rond, aime baiser des mecs plus jeunes – Fuq.com

« J’aime avoir le contrôle, j’étais une sorte de maniaque du contrôle, et je ne savais pas comment abandonner le contrôle quand il s’agissait de sexe et de fréquentations », se souvient-elle.

Ce que j’ai appris en étant une groupie – VICE

< <

Pour baiser une fille : Apprenez à avoir des rapports sexuels comme Pro

Il est courant pour les gens de voir le sexe comme une performance – quelque chose dont ils ont besoin pour être juste, plutôt que comme une expérience sensuelle, selon Sarah Byrden, une éducatrice sexuelle et oratrice.lorsque Persimmon a finalement eu à nouveau des rapports sexuels, tout ce qu’elle pouvait penser était : « Est-ce que je fais ça bien ? Est-ce que mon corps est sexy dans cette position ? Elle dit que le manque d’intimité l’a rendue déterminée à devenir une grande amante, mais ce n’était pas tout à fait ce à quoi elle s’attendait… Après avoir eu des relations sexuelles avec son ex-petit ami la première fois, Persimmon lui a parlé de ses insécurités. Si vous avez des problèmes de confiance en vous, Nagoski vous recommande un exercice des Drs Eric Stice et Carolyn Becker intitulé « The Body Project » : « Voulez-vous essayer de nouvelles expériences sexuelles avec votre partenaire, mais ne savez pas comment leur dire ? Tu as peut-être peur qu’ils te jugent, ou c’est trop gênant. Si c’est le cas, Persimmon recommande cette liste « Oui, Non, Peut-être ».© 2019 NBC UNIVERSALDes cours de BDSM, aux sessions de médiation orgasmique, elle en a appris beaucoup sur elle-même.chaque jour, debout devant un miroir nu, ou aussi près de nu que vous pouvez tolérer, elle enseigne, et note tout ce que vous aimez sur ce que vous voyez.Ce qu’elle a appris, elle a dit, était qu’elle a beaucoup honte autour du sexe et une peur immense de l’intimité qui l’ont fait éviter.Le problème, dit-elle, c’est qu’elle croyait qu’être une grande amante, c’était connaître tous les « trucs, astuces et positions », mais elle réalise maintenant qu’il s’agit de beaucoup plus.

Nous avons demandé aux femmes ce qu’elles pensent du sexe occasionnel – VICE

« Comment pouvez-vous devenir excitée sans passer directement aux organes génitaux ? « Au lieu de se concentrer sur le sexe comme une performance, Bryden recommande de le considérer comme ludique :  » J’étais tellement dans ma tête et je me jugeais moi-même, je jugeais mon partenaire et j’essayais de comprendre ce qui se passait « , se rappelle Persimmon,  » le plaisir n’est pas une chose mécanique « , dit Byrden. « Le plaisir doit inclure des choses comme la communication et la relaxation, la confiance, le contact visuel… en quelque sorte des relations[entre nous], et l’écoute de quelque chose de plus personnel que ce que nous sommes censés faire…  » La liste vous permettra d’explorer de nouvelles possibilités ensemble tout en maintenant les limites…  » Si c’est vos sourcils, notez cela  » dit Nagoski. « Si c’est tes poignets, écris ça. Si c’est l’esprit dans vos yeux, notez-le :  » Cela peut paraître étrange au début, mais avec le temps, cela vous aidera à remarquer toutes les belles choses sur votre corps… Vous voulez d’autres conseils comme ceux-ci ? NBC News BETTER est obsédé par la recherche de moyens de vivre plus faciles, plus sains et plus intelligents. Inscrivez-vous à notre newsletter et suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram.

Heart Recaptured

.