Comment faire jouir une femme

Nos choix de produits sont testés par l’éditeur et approuvés par des experts. Pour en savoir plus sur ce qu’elle aime et ce qu’elle n’aime pas, laissez-la prendre les devants. Lorsque vous lui faites l’amour oral, placez-vous entre ses jambes et donnez-lui une base solide de lèvres, de langue et même de menton contre laquelle frotter. Au début, utilisez vos mains pour guider ses hanches pour lui faire savoir que vous voulez qu’elle fasse le broyage. Quand elle prend la relève, notez à quel point elle pousse et dans quelle direction. Utilisez cette information plus tard lorsque vous utilisez vos doigts ou votre bouche pour lui faire plaisir.

TFT Pro-Tips : 8 façons de faire un orgasme de femme pendant le sexe

Tester les eaux en « la complimentant ou en lui parlant de ce que[elle] fait de bon », conseille Friedrichs. Tout d’abord, la grande majorité des femmes ont besoin d’une stimulation clitoridienne pour atteindre l’orgasme, un point c’est tout. En fait, une étude portant sur plus de 1 000 femmes en 2017 a révélé que seulement 18 pour cent des femmes peuvent avoir un orgasme par le seul coït vaginal. Donc, lorsque vous avez des relations sexuelles, vous voulez passer le plus de temps possible à stimuler son clitoris, cela dit, soyez doux, et faites-le une étape à la fois. Oui, bien sûr, il y a des femmes qui ont envie d’une bonne fessée, mais jusqu’à ce que vous ayez eu une conversation sur ce genre de chose, restez simple et légère.

Comment faire un orgasme féminin : 15 secrets pour maîtriser l’Art

Cela peut paraître évident, mais demander exactement ce qui la rend chaude est la meilleure façon d’aider son orgasme. En fait, des études ont montré que les personnes qui sont plus à l’aise de parler de sexe ont de meilleurs rapports sexuels, parce qu’elles se sentent moins anxieuses pendant les rapports sexuels. En discutant de ses fantasmes, de ses préférences et de ses détours (sans jugement), elle se sentira plus à l’aise – ce qui, à son tour, vous permettra d’avoir des orgasmes incroyables tous les deux.
Peu importe la chaleur et le poids que vous avez, sans lubrification adéquate, il est facile pour le sexe de devenir inconfortable ou même douloureux pour elle. « La lubrification augmente le confort et la vitesse avec lesquels vous pouvez pénétrer dans le vagin et moudre contre le clitoris « , dit Friedrichs. « Si vous hésitez, un simple compliment sur l’attrait que vous portez à votre partenaire fera l’affaire. « Vous n’avez pas besoin de dire ou de faire des sons pornographiques, mais dire quelque chose de spécifique à mon sujet est sexy pendant que nous sommes au lit est parfait « , dit Emily.

Comment donner un orgasme à une fille – Comment faire son orgasme

Comment avoir l’orgasme ? Le guide d’OMGyes enseigne comment créer un orgasme féminin insaisissable – Comment faire venir une femme dans le feu de l’action, une série de mots de quatre lettres bien choisis peut faire des miracles…

L’orgasme est proche, rien de pire qu’un téléphone ou un enfant en larmes dans la pièce à côté ou une position sexuelle difficile qui gâche abruptement l’instant. S’éloigner soudainement de ce sommet est pour le moins décevant. C’est doublement vrai pour les femmes, dont beaucoup ont beaucoup plus de mal à atteindre l’orgasme pendant les rapports sexuels avec pénétration. En fait, selon un récent sondage, seulement 65 pour cent des femmes hétérosexuelles atteignent constamment le sommet du plaisir pendant les rapports sexuels.
Bien sûr, chaque femme est différente, alors ce qu’une femme aime au lit, une autre femme pourrait le détester. Si votre partenaire a de la difficulté à se rendre à la ligne d’arrivée, essayez ces conseils de vraies femmes et d’expertes en santé sexuelle… Une fois que les choses deviennent plus chaudes, vous pourriez être tenté de vous concentrer moins sur les baisers en faveur de plus de plaisirs classés X. Mais les baisers profonds sont indispensables à l’orgasme féminin, selon une enquête menée en 2017 auprès de plus de 50 000 adultes. Les résultats ont révélé que les femmes étaient beaucoup plus susceptibles d’atteindre l’orgasme si leurs rapports sexuels comprenaient une combinaison de baisers profonds, de sexe oral et de stimulation génitale. Et c’est dommage, car « les fesses sont pleines de terminaisons nerveuses », dit Gilda Carle, Ph.D., sexologue à New York. « Pour lui donner un plaisir surprenant, écartez les doigts et serrez les deux fesses. »

A Guy’s Guide For Comment Make A Woman Come – Bolde

*Les noms de famille ont été retenus pour permettre aux sujets de parler librement en privé.

Comment faire l’orgasme d’une femme – les scientifiques révèlent l’or…

Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, la stimulation clitoridienne directe est le moyen le plus sûr pour amener de nombreuses femmes à l’orgasme – et le sexe oral est un assez bon moyen de le faire. Descendre sur une femme permet d’avoir une idée précise de la stimulation qu’elle aime à chaque étape de l’éveil, surtout à la dernière « , dit Kerner,  » Certaines positions sexuelles rendent cela plus facile que d’autres. Rachel* révèle cette astuce : « Quand un homme est sur vous en position de missionnaire, faites-le bouger légèrement vers l’avant pour que, à chaque poussée, son pénis se frotte contre votre clitoris ». Cette tactique est encore plus orgasmique si les jambes de la femme sont ensemble et que celles de l’homme la chevauchent, dit Ellen Friedrichs, M.A., professeure auxiliaire en sexualité humaine à l’Université Rutgers. Lorsque vous avez des relations sexuelles et qu’elle se dirige clairement vers l’orgasme, brossez vos lèvres de sa clavicule à sa mâchoire, puis donnez-lui des baisers doux et chauds au cou pour la rendre sauvage.
Si votre partenaire n’atteint jamais sa note haute, peu importe maintenant dur vous essayez, il est peut-être temps de faire appel à l’aide de jouets sexuels. En fait, elle sera probablement plus qu’heureuse de sortir la baguette magique Hitachi de son tiroir de chevet : plus de 50 pour cent des femmes utilisent des vibrateurs pour les aider à atteindre l’orgasme, selon une étude de 2009. nous avons demandé aux femmes réelles et à quelques experts les petites choses dont la plupart des femmes ont besoin pour les amener sur le bord. Et voici un autre fait amusant : les hommes qui ajoutent de la lubrification supplémentaire à leurs condoms pendant les rapports sexuels ont tendance à durer plus longtemps au lit, selon une étude publiée dans The Journal of Sexual Medicine. Essayez d’arroser l’extrémité de votre pénis avec quelques gouttes de lubrifiant, puis poussez avec de courts mouvements rythmiques tout en appuyant votre corps contre son monticule pubien. (Nous adorons uberlube, $28, ACHETEZ ICI.) « Rien ne me rend plus sexy que lorsqu’il me décrit ce qu’il me fait dans un langage explicite, » dit mon amie Lana. « Tenez le vibrateur contre son clitoris pendant que vous vous déplacez d’une position à l’autre et que vous appréciez le spectacle. N’oubliez pas de lui demander ses préférences en matière de pression et de vitesse : vous ne voulez pas commencer trop vite et trop lourd dès le départ, nos cous sont des coussinets tactiles très réactifs : la peau y est mince, et les vaisseaux sanguins sont près de la surface. Il n’est donc pas surprenant que les chercheurs aient découvert que le cou est l’un des meilleurs endroits pour stimuler une femme avec un toucher léger (donc pas de suçon, s’il vous plaît). Aidez-la à se détendre, dit le sexologue Ian Kerner, Ph.D. « Des études montrent que pour qu’une femme atteigne l’orgasme, la partie de son cerveau associée au stress, aux émotions et à l’anxiété doit s’arrêter », dit-il. Traduction : si vous faites en sorte qu’une femme se sente si bien qu’elle oublie complètement tout le reste, alors vous êtes très susceptible de lui donner un orgasme.