Comment tromper ma femme

De même, Kate, 36 ans, qui a trompé son mari après cinq ans de mariage, a déclaré que leur manque de temps ensemble a conduit à des disputes constantes. « Il commençait à arriver tard le soir, et il partait tôt le matin et c’est comme si nous ne nous étions jamais vus « , explique-t-elle aux chercheurs. « On se disputait toujours. Je voulais qu’il passe plus de temps avec moi et qu’il fasse toujours d’autres projets… qu’il fasse ce qu’il veut…  » Selon les chercheurs, aucune des femmes ne cherchait activement des affaires. Avec le temps, cependant, ils sont devenus de plus en plus frustrés dans leur mariage et le partenaire avec qui ils ont triché est devenu plus désirable. Lorsque l’occasion s’est présentée, il y avait moins d’hésitation à s’égarer.3 Manque d’attention.

Signes de tricherie : Bien sûr, chaque mariage est différent, mais les auteurs de l’étude notent que ces connaissances spécifiques sur la tricherie pourraient aider les gens et les professionnels à identifier les signes avant-coureurs de la tricherie et à travailler à les corriger.

Comment tromper votre femme (TV Movie 2012) – IMDb

J’ai trompé ma femme, notre mariage n’a jamais été le même

2. Les femmes, comme les chercheurs l’ont expliqué, estimaient que leurs maris n’avaient pas le même niveau de désir de maintenir un lien solide dans le mariage, ce qui les rendait susceptibles de trouver ce lien ailleurs.

Comment Fix Your Relationship After You Cheated – Verywell Mind

La recherche passée a suggéré que l’infidélité est une des principales causes du divorce. Mais ce qui pousse une personne à l’infidélité… À travers l’étude, il est devenu clair que toutes les femmes désiraient plus d’intimité dans leur mariage. Grâce à une nouvelle étude publiée dans Contemporary Family Therapy, nous avons maintenant un regard intérieur sur les raisons pour lesquelles les femmes mariées trichent. Les chercheurs Michelle Jeanfreau, Anthony Jurich et Michael Mong ont mené des études de cas sur quatre femmes âgées de 24 à 51 ans qui ont trompé leur conjoint et dont le mariage s’est terminé par un divorce. Grâce à une analyse approfondie, les chercheurs ont découvert trois facteurs de risque communs qui ont contribué à l’infidélité.Fmr. rédacteur en chef adjoint, Huffington Post Weddings and Divorce et auteur/scénariste et journaliste actuel de YA.Linda, cependant, a résumé les désirs des femmes le mieux. « Je veux quelqu’un dans ma vie qui m’aimerait pour moi. Cela ne ferait que montrer de l’attention pour moi… Et vous savez, j’avais l’impression que j’en valais la peine. C’était juste quelqu’un avec qui j’avais de l’attention, avec qui j’avais de l’attention, avec qui j’avais de l’attention… je me sentais mieux dans ma peau « , dit-elle,  » Restez en contact ! Consultez HuffPost Divorce sur Facebook et Twitter. Inscrivez-vous à notre newsletter ici.
1. Manque de temps de qualité »On essayait et il disait, vous savez, je (vais) faire mieux….et il ne le ferait jamais, » dit Kate.

La vérité sur l’infidélité : Pourquoi les chercheurs disent qu’il est temps de ….

Bella a commencé à penser à une liaison quand  » quelqu’un a commencé à me montrer l’affection dont j’avais besoin…le toucher, le sentiment et le fait d’être désiré « …Les chercheurs ont conclu que le manque de communication était un précurseur de la triche : « Dans chaque cas, l’attrait pour infidelity marital a commencé à grandir pour les femmes parce que les questions non résolues ont continué d’être une source de conflict dans la relation conjugale, éloignant les femmes de leurs conjoints. Dans ces cas particuliers, l’absence de résolution ou de changement dans le comportement futur a laissé les femmes se sentir frustrées, et beaucoup ont exprimé une préoccupation que, bien que les problèmes ont été reconnus, aucun progrès n’a été fait pour les résoudre : Causes et facteurs de risque

Linda, 51 ans, qui a divorcé après 21 ans de mariage mais a commencé à tricher il y a seulement six ans, a dit qu’elle et son ex n’avaient tout simplement pas abordé la racine de leurs conflits. Bella, 48 ans, a commencé sa liaison trois ans après le début de son mariage et a dit qu’elle était souvent en colère contre son mari parce qu’elle la quittait constamment. Après avoir eu notre enfant first, il rentrait du travail, prenait son bain. Le souper était prêt,[il faisait] une petite sieste, se levait et sortait faire la fête tout le temps et me laissait à la maison avec les enfants. »

I Cheated on My Husband. Oprah Magazine

Zoie, 24 ans, qui a commencé à tricher seulement sept mois après le début de son mariage, a déclaré que son mari ne lui accorderait même pas cinq minutes d’attention, alors que son partenaire lui parlerait de tout et de rien. selon l’étude, les quatre femmes ont exprimé le désir de passer plus de temps avec leur mari mais elles se voyaient souvent refuser ce droit, leur faisant ainsi passer au second ou troisième rang des priorités de leur mari, au travail ou dans leur vie sociale.