Comment Négocier dans l’Entreprise

Savoir négocier en affaires est l’une des compétences les plus importantes que l’on puisse développer.  Surtout si vous allez passer du statut d’employé à celui d’entrepreneur.  N’importe qui en affaires peut bénéficier d’apprendre à négocier.  Mais ceux qui travaillent dans la vente et ceux qui démarrent leur propre entreprise ont besoin de cette compétence.

/p>

C’est ainsi que vous serez en mesure de faire des affaires pour l’entreprise pour laquelle vous êtes un esclave salarié ou mieux encore pour votre propre entreprise.  La négociation est une partie importante de la fermeture d’une entreprise.

La première étape pour déterminer comment négocier est de déterminer ce que vous voulez tous les deux.  Deux personnes veulent quelque chose dans un marché.  Vos clients potentiels veulent le produit/service et vous voulez que leur entreprise augmente vos revenus.

>

Ils peuvent vouloir un meilleur prix, plus de fonctionnalités/services, ou simplement le résultat que votre offre leur fournira.  Vous voudrez l’argent dans votre portefeuille si vous êtes un vendeur.  Et si vous êtes propriétaire d’une entreprise, vous voudrez que ce client vous aide à faire croître votre entreprise et à devenir riche.

p>Mais apprendre à négocier en affaires peut vous aider à comprendre ce que vous voulez tous les deux peut être appliqué largement.  Par exemple, si vous travaillez pour une grande entreprise, vous pourriez négocier avec un collègue pour obtenir des résultats.  Ou vous pouvez même négocier avec des concurrents potentiels pour travailler ensemble.

/p>

Il s’agit de savoir ce que chacun d’entre vous souhaite de l’affaire afin que vous puissiez planifier votre prochaine action.

Nous savons maintenant ce que vous voulez tous les deux, négocier en affaires revient à déterminer un moyen pour que chacun de vous puisse en bénéficier.

Dans une situation commerciale où vous êtes le vendeur, cela signifie peut-être faire une offre qui satisfait tous leurs besoins et vous paie bien.  Ils y gagnent en obtenant le produit ou le service qui leur apportera de la valeur.  Et vous bénéficiez de leurs affaires.

p>Ce qui peut différer beaucoup avec d’autres négociations non liées à la vente.  Mais si vous pouvez trouver un moyen pour que les deux parties en profitent, alors les deux parties seront motivées à aller de l’avant.

Dans une situation de vente spécifique, la prochaine étape est de faire une offre à vue en votre faveur.  Si l’autre personne accepte, vous serez dans une position idéale.  S’ils refusent, vous pouvez alors faire une offre plus neutre.

p>Je devrais noter que cela peut avoir des répercussions sur vous.  Si l’autre personne a beaucoup plus de pouvoir que vous dans la situation, ce qui signifie que vous en avez plus besoin qu’elle n’en a besoin, vous voudrez peut-être reconsidérer cette approche.  Si vous travaillez avec un ami, ou quelqu’un avec qui vous avez généralement une grande confiance, alors vous devriez offrir une offre neutre pour commencer.

Cependant, la plupart des gens en affaires essaieront de tirer profit de vous pour obtenir la meilleure offre pour eux.  Ce n’est pas personnel, c’est juste professionnel.

>

Et malheureusement, certaines personnes vont essayer de négocier quoi qu’il arrive.  Si vous n’avez jamais travaillé avec eux auparavant et ne connaissez pas leurs habitudes, et que le pouvoir est plus ou moins égal, alors cette approche est une affaire.  Parce que si vous offrez d’abord une offre plus neutre, alors ils essaieront toujours de négocier en leur faveur.

So tant que le pouvoir est en votre faveur ou presque égal, puis créer une offre légèrement en votre faveur.  Pas exagérément.  Rien d’offensant.  Mais juste un petit coup de pouce dans votre direction.

>

La prochaine étape pour apprendre à négocier est d’attendre.  Soit ils accepteront votre offre, dans laquelle vous gagnez, soit ils rejetteront + contre.  S’ils acceptent alors vous avez obtenu une bonne affaire pour vous-même.

Mais ne vous attendez pas à ce qu’ils le fassent.  Au lieu de cela, attendez-vous à ce qu’ils s’opposent aux vôtres.  Sur une échelle de 0 à 10, 0 étant en leur faveur et 10 en votre faveur, votre offre aurait dû être un 5,5 ou un 6, et s’ils contrent avec un 5, vous avez la possibilité de l’accepter.  S’ils ripostent avec un 4 ou moins, alors vous ne devriez pas accepter.  Sauf si c’est qu’ils ont plus de pouvoir et que vous en avez besoin de plus.

Alors disons qu’ils contrent avec une donne qui est un 4/4.5 .  Raisonnable, mais en leur faveur.  Maintenant, il ne vous reste plus qu’à compter avec un 5.  Ce qui veut dire que c’est un marché équitable pour vous deux.  S’ils acceptent alors vous avez un accord et pouvez aller de l’avant.

>

Si ce n’est pas le cas, alors c’est à vous de décider comment vous voulez gérer les choses.  Vous pouvez accepter leur basse offrande si vous êtes désespéré.  Mais il est beaucoup mieux d’essayer d’obtenir quelque chose de pair.

/p>

Sachez ce que vous êtes prêt à accepter dans un accord avant d’entrer en négociation.  Sinon, vous pourriez accepter un accord qui est inférieur à ce que vous devriez avoir.  Il y aura des moments dans les ventes, en particulier lorsque vous commencez, où vous avez besoin d’augmenter vos revenus et d’accepter des offres moins qu’idéales.

Cependant, cela devrait être limité.  C’est encore plus vrai lorsque vous commencez à développer votre marque en tant qu’entrepreneur.  Vous devriez vous assurer d’avoir un produit ou un service de valeur pour lequel les clients veulent payer.  Déterminer comment négocier en affaires est beaucoup plus facile quand vous avez quelque chose que les autres veulent acheter.

Je sais que beaucoup de gens vont lire ceci et dire que vous devriez simplement offrir un juste 5 pour commencer.

Cela peut fonctionner si vous connaissez la personne avec qui vous faites affaire, ou si vous avez beaucoup confiance en eux.  C’est la situation idéale.  Cependant, si vous voulez aller de l’avant dans les affaires, vous allez devoir offrir des choses légèrement en votre faveur.  Beaucoup de gens dans le monde réel essaieront de profiter de vous autrement.

p>Et si vous débutez dans la vente ou dans une entreprise, ils savent que vous avez des chiffres à atteindre.  Ne laissez pas les gens profiter de vous comme ça.

Offrir les choses légèrement en votre faveur.  Les gens vous percevront comme étant plus précieux si vous faites cela.  Même s’ils ne sont pas d’accord, ils sauront que vous n’avez pas désespérément besoin d’un accord.  Si vous voulez croire que tout le monde veut être juste et faire de bonnes affaires, vous avez tort.  J’aimerais que le monde soit comme ça.  Et il y a beaucoup de partenaires d’affaires que j’ai eus qui sont authentiques, qui se tiennent debout et qui font des affaires équitables.

Mais ce n’est pas la norme.  Même les gens décents qui ne souhaitent pas de mauvaise volonté sur vous essaieront d’obtenir la meilleure affaire pour eux-mêmes.  Alors, assurez-vous que vous cherchez le nôtre pour vous et votre entreprise.  Lorsque vous apprenez à négocier en affaires, il est toujours essentiel que vous respectiez vos promesses.  La réputation est essentielle.  Vous voulez aussi que vos clients en aient pour leur argent.  Assurez-vous simplement que vous ne vous sous-estimez pas dans le processus.

p>Juste comme avec la datation, la position la plus puissante étant capable de s’en aller.  Mais avec les filles, c’est différent parce qu’elles te pourchassent d’habitude.  Vous avez la capacité de créer un produit étonnant (vous-même) en augmentant votre valeur marchande sexuelle.

>

En affaires, les clients pourraient vous poursuivre, mais seulement s’ils voient la valeur dans votre offre.  Ce n’est pas la même chose que de sortir avec des hommes où la majorité d’entre eux sont des baiseurs désespérés et juste en ne faisant pas sauter un téléphone de filles vous vous démarquez.  Mais quand vous pouvez partir plus facilement que l’autre personne, vous obtiendrez probablement l’accord que vous voulez.

C’est ainsi que vous obtenez une mentalité proxénète dans vos relations.  Vous obtenez la possibilité de vous retirer.

>

Négocier en affaires est la façon dont vous faites des affaires, faites croître votre entreprise et gagnez de l’argent.  Il est essentiel que vous collaboriez avec les autres en tant que vendeur, entrepreneur, ou même un autre type d’employé dans une entreprise.

/p>

Apprenez à négocier en affaires pour pouvoir aller de l’avant et faire les choses avec les autres.